On avait prévu d'aller à la salle de sport ensemble avec Imane et je la rejoignais à côté de chez elle en fin de matinée. Elle portait un short cycliste et un sweat-shirt beaucoup trop grand pour elle qui lui cachait ses fesses. « Chacun fait sa séance de son côté et on se retrouve à la fin pour faire 20 minutes de cardio ». Imane et moi étions assez sportif, principalement de la salle et l'été un peu de footing en extension. On se retrouve donc pour 20 minutes sur le tapis de course. Elle retire son sweat, elle portait une brassière qui lui maintenait fermement sa poitrine. On commence à courir et au bout de 5 minutes je la regarde. Qu'est-ce qu'elle m'excite. Ses cheveux noirs attachés, sa peau bronzée naturellement, un joli visage légèrement maquillé, des seins de bonnes proportions, un joli ventre, de belles formes, des hanches généreuses et surtout un fessier à en réveiller un mort. Ses fesses se balançaient dans son cycliste au rythme de sa foulée. Qu'est-ce que j'aimerai la déboîter dans les vestiaires.
Les 20 minutes écoulaient on stoppe les tapis de course et on décide de se retrouver chez Imane pour déjeuner, elle était seule toute la journée. Elle habitait à 5 minutes.
À peine arrivé chez elle que je posais la main sur ses fesses et commençait à l'embrasser. « Bb attends je vais me doucher » me dit Imane. Mais je continuais. Je lui retire sa brassière, lui lèche les seins, lui mordille les tétons. On était encore dans son entrée. On monte rapidement dans sa chambre et je lui retire son short. Elle est debout les seins nus, ses tétons qui pointent, en string avec la ficelle qui disparaît dans la raie de son cul. Putain elle me faisait bander. On est encore debout je viens à genoux devant elle et viens passer ma langue sur ses jambes pour remonter jusqu'à son intimité. Je passe ma langue sur le tissu de son string comme pour mimer un cuni et je finis par lui retirer. Je porte son string à mon nez, il sent un mélange de lessive, de son odeur intime et légèrement de transpiration. Mais pas une transpiration qui pue. Elle me regarde en se mordant les lèvres. Je retourne entre ses cuisses et commence à lui bouffer la chatte. Je lui renifle comme avec son string. Qu'elle odeur délicieuse. La chatte d'Imane est parfaite jusqu'à son odeur après une séance de sport. Elle dégouline de mouille. Je la regarde dans les yeux : « Alors ça fait quoi de se faire bouffer la chatte après le sport ?!
- OH PUTAIN C'EST TROP
BON CONTINUE
- Tu veux plus aller te doucher ?
- OH NON BB J'VEUX QUE TU ME BOUFFES LA CHATTEEffectivement Imane avait vite changer d'avis. Je suis toujours à genoux devant elle en train de lui bouffer la chatte. Elle fait des mouvements de bassin pour accentuer. Je la pousse sur le lit et continue mon cuni.
- Tu veux que je te nettoie la chatte c'est ça ? Que je te la rendes tout propre ?
- OUI VAS Y VAS Y
- J'aurais tellement voulut te faire ça dans les vestiaires de la salle.
- ANNH OUAIS
- Imagine toi à quatre pattes au milieu des vestiaires et moi qui viens te bouffer le chatte derrière avant de baiser comme une chienne.
- OHH OUAIS PUTAIN TU VAS ME FAIRE JOUIR À CE RYTHME »
Je continue à lui dévorer sa chatte et au bout de quelques minutes elle hurle dans sa chambre « OHHHH OUIII ANNNH ANNH OUII PUTAIN DE MERDE ». Je lui laisse quelques secondes pour reprendre ses esprits et elle saute sur ma bite. Elle descend mon jogging et mon boxer et attaque ma queue. Elle me suce comme une enragée alternant gorges profondes et léchage de boules. « Elle est toujours bonne ma queue même après une séance de sport ?
- Encore meilleure ... en me lançant un regard de chienne.
Je me met debout et elle assise sur les genoux devant moi et je lui baisais la bouche. J'allai jusqu'à taper au fond de sa gorge ce qui ne rata pas de failli la faire vomir. « VAS-Y JE VAIS JOUIR ÇA MONTE ». Elle ignore mon message et continue de me pomper. Depuis l'épisode de la voiture je ne lui avais jamais recraché dans la bouche. D'un coup je lui répandu ma semence dans la gorge par 3 fois, elle avait toujours ma bite dans sa bouche. Elle recula sa tête, avala tout le foutre que je lui avais déversé et ouvrit sa gueule en grand fière d'elle. Son premier avalage de sperme. Elle reprit ma bite en bouche pour la nettoyer et finir d'aspirer les dernières gouttes.Il était déjà 14h et on avait la dalle. Imane cuisina rapidement et on repris des forces.
Elle voulait qu'on se douche ensemble. Avec plaisir. Elle avait une douche italienne ce qui est plus pratique à deux. On commença par se mouiller chacun notre tour puis je pris le gel douche et la savonna. Je passais par les bras, les épaules, le dos, m'attardais sur ses seins et ses tétons. Je descendis sur son ventre et notamment son bas-ventre où elle était très sensible. Je passais directement à ses pieds, les posais sur le rebord et je les massais avec le savon. Elle avait des magnifiques pieds. Un bon 36 et toujours une belle pédicure. Je remontais sur jambes en prenant soin de frotter chaque endroit. Puis me collant à elle par derrière je remontais sur sa chatte. Elle devait sentir ma queue raide collée dans le bas de son dos. Je nettoyais chacun recoin de sa chatte puis rentrais deux doigts à l'intérieur. Je la doigtais de plus en plus fort. Je sortis mes doigts, repris du savon et me mis face à elle. Je passais mes mains derrière et malaxais son cul. Ma main glissa dans la raie de ses fesses et je pointais mon majeur sur son petit trou. Mon doigt s'inséra doucement à l'intérieur grâce à la quantité de gel douche que j'avais mis qui servait de lubrifiant. Elle ne bougeait plus et mon doigt se frayait un chemin dans son trou du cul. Arrivé au fond je m'immobilisais, elle se raidit mais les yeux fermés Imane ne broncha pas. Je lui massais la chatte avec mon autre main pour la détendre et je faisais le chemin inverse avec mon doigt dans son derrière. Mes caresses sur sa chatte s'accentuaient pendant que son trou du cul commençait à se dilater légèrement. La situation me faisait bander comme pas possible. De temps en temps je reprenais du gel douche pour continuer à lubrifier. Vu la quantité de savon je lui ai nettoyé le trou du cul en long en large et en travers. Je remplaçais mon majeur par mon pouce et à peine lui avoir mis au fond de son cul qu'elle s'agrippa à moi et eut un second orgasme.Elle s'agenouilla et commença à me sucer. Elle rentrait ma bite entièrement dans sa bouche, la ressortait, la frottait sur son visage. Je faisais des mouvements de bassin pour lui baiser la bouche.
- T'AIMES CA TE FAIRE BAISER TA BOUCHE DE SUCEUSE HEIN
- HUUM SLURP SLURP
Mais avant de cracher je voulais le prendre. Je la relève, on se rince rapidement et on sort de la douche. Je la soulève, la pose sur le vasque du lavabo et commence à la pénétrer. Elle a les jambes accrochées autour de moi et je la lime intensément.
La position devenait inconfortable pour Imane je mis une serviette sur le sol et m'y allonge. Elle s'empale sur moi et commence à me chevaucher. J'empoignais ses fesses et l'aidais dans ces mouvements. Ses cheveux mouillés le long de son corps elle me faisait bander.
Je me redresse en position assise et alterne entre la galocher et lui lécher les seins.
Dans cette position j'avais un meilleur accès à son cul pour bien le malaxer. Je passe mon doigt entre ses fesses, récupère un peu de mouille de sa chatte et vient titiller son petit trou. Je fais des petits ronds avant d'y introduire mon doigt qui coulisse un peu plus facilement que tout à l'heure. La petite séance sous la douche a bien servis. Trop concentré à sauter sur ma bite Imane lâche un petit cris de surprise :
- OH PUTAIN
- Tu sais que c'est ma bite qui remplacera mon doigt bientôt.
- Ça rentrera jamais rien que ton doigt je le sens comme jamais putain
- Ça te déchirera le cul alors quand ma bite sera plantée au fond de ton trou.
Mes paroles l'excitaient. Ma bite dans sa chatte et mon doigt dans son cul également. Elle accélérait son mouvement du bassin. Ma queue et mon doigt étaient au bout de leurs trous.
- OH OUIII OUI ENCORE BAISE MOI ENFONCE TON DOIGT
- JE VIENS AUSSI PUTAIN SENS MON SPERME DANS TA CHATTE ET MON DOIGT DANS TON GROS CUL
- RAJOUTE UN DOIGT OUVRE MOI MON TROU DU CUL
Mon index vient forcer le passage et elle avait deux doigts dans son anus serré. Ces mots m'ont fait atteindre le point de non-retour au même moment j'inondais son vagin de mon sperme pendant qu'elle jouissait en gueulant dans la salle de bain.
Imane se retira et s'allongea sur le sol à côté de moi :
- Putain c'était trop bon
- Double séance de sport
- J'ai mal aux fesses et c'est pas les squats, en rigolant
- Et encore t'as rien vu
- J'ai hâte de voir alors ...On passa le reste de la journée à regarder un film, épuisé par ce début de journée.
VOUS LISEZ
Imane - Ne pas se fier aux apparences
Non-FictionImane, froide et réservée s'avère bien plus chaude que prévue. Ceci n'est pas une chronique d'amour mais d'aventures sexuels. Cette histoire contient des propos à caractère sexuel et est destiné à un public adulte.