Avec Imane tout se passait très bien. On se prenait rarement la tête, on se mettait d'accord rapidement, on se faisait confiance. On faisait l'amour, on baisait, même si on baisait beaucoup plus qu'on ne faisait l'amour.
Ce soir là nous avions organisé un resto ambiancé sur Paris avec notre groupe d'amis. Inès était là et tout le monde savait qu'Imane et moi étions ensemble. Après le dîner la musique devint plus forte et les gens se levèrent pour danser. Imane était très excitante ce soir là. Une robe moulante mi-cuisse qui laissait apparaître ses formes généreuses. Et quel cul la robe lui faisait. On pouvait apercevoir la trace de son string en regardant avec insistance. Plus d'un homme se retournait sur elle pour la mater. Elle avait mis une paire de talon haut qui la rendait très sexy accompagnée d'une belle pédicure.
Le restaurant avait pris des allures de boite de nuit. Je discutais avec Inès pendant que le reste du groupe dansait et Imane me dit qu'elle avait besoin d'aller aux toilettes qu'elle revenait. Je la vois partir, je la mate et je décide de lui envoyer un message :
« Enlève ta culotte et passe la moi discrètement. Tu passeras le reste de la soirée nue sous ta robe »
Pas de réponse. Elle revient l'air de rien. Elle n'a pas du voir le message tant pis.
Au bout de quelques minutes Inès se lève pour danser devant la table et elle invite Imane à la rejoindre. Imane passe devant moi, me donne son sac à main, l'ouvre et elle en sort son string qu'elle me donne dans la main discrètement.
Quelle salope ! Je la voyais se déhancher devant moi la chatte à l'air, mais ça j'étais le seul à le savoir. Son cul à l'étroit dans sa robe se balancer, ses mouvements de hanches, qu'est ce qu'elle m'excitait. Elle jouait du regard avec moi. Parfois elle revenait à la table et danser sensuellement devant moi, allant même jusqu'à se frotter à moi. Le tissu de sa robe était tellement moulant et fin qu'il ne cessait de remonter à chaque mouvement qu'elle faisait. Elle était obligée de tirer dessus toutes les 30 secondes pour ne pas finir à poil.Je suis parti aux toilettes pour pisser et en arrivant dans la cabine je prends le string d'Imane et le porte à mon nez. Quelle odeur délicieuse. C'était un string rouge en dentelle, très fin avec derrière un petit triangle et une ficelle. Je m'imagine Imane soulever sa robe pour me montrer ce string qui rentrerait dans son gros cul. Je ne peux pas tenir je lui envoie un message : « Rejoins-moi toilettes des hommes à l'étage. Y'a personne. La dernière cabine. ». Pas sûr qu'elle vienne mais je tente.
J'attends quelques minutes et j'entends la porte s'ouvrir, un bruit de pas de talons et la porte de la cabine qui s'ouvre. C'est bien elle.
« J'ai du esquiver Inès on a pas trop de temps là ». Je lui saute dessus et l'embrasse. Nos langues partent dans tous les sens. Je la plaque contre le mur de la cabine et passe ma main sous sa robe pour atterrir sur sa chatte nue. J'arrête de l'embrasser, je commence à jouer avec son clito et viens immédiatement lui rentrer deux doigts. Surprise elle pousse un cri de plaisir. Elle était complètement trempée. Mes doigts bien lubrifiaient commencèrent les allers-retours.
Soudain on entendu la porte des toilettes s'ouvrirent. Et merde. C'était deux mecs qui discutaient entre eux à moitié bourré. Je verrouillais discrètement la cabine. Et au lieu d'attendre je continuais de doigter Imane. Elle me faisait des gros yeux l'air de me dire d'arrêter on va se faire griller. Mes deux doigts s'activaient dans sa chatte et j'ai du placer ma main qui était sur sa gorge devant sa bouche pour atténuer ses gémissements.
On entendait les mecs en train de discuter de meufs qu'ils voulaient gérer ce soir tout en pissant. Si ils savaient qu'à 3 pas d'eux une bombe sans culotte se faisait doigter la chatte. Une fois les gars partis j'enlevais ma main de sa bouche et la jouissance l'emportait. Elle dû se rattraper à moi car elle ne tenait plus sur ses talons hauts. Elle lâcha quelques cris étouffaient par sa main cette fois.
« Putin c'était trop bon mais faut que je pisse maintenant, lâcha Imane.
- Bha pisse te gênes pas.Elle baissa la cuvette des chiottes, passa un coup de lingettes, releva sa robe et s'assis. Je la regardais pisser et la scène m'excitait énormément, j'avais la queue qui allait déjà exploser mais là s'en était trop. Je sortis ma bite et l'approcha de sa bouche qu'elle engloutit en une fraction de seconde. Imane me suçait en pissant en même temps. Elle avait un regard de salope qui m'excitait tellement. On entendait des gros bruits de succions dans les toilettes. Elle voulait me vider le plus rapidement possible. Il ne me fallu pas très longtemps pour lui dire que j'allai venir. Elle descendit le haut de sa robe et me demanda de cracher sur le haut de ses seins. Elle continua à me branler jusqu'à ce que je décharge une grosse quantité de sperme qui vint atterrir en partie sur son soutif et sur le haut de ses seins comme prévu.
Elle prit du papier toilettes pour s'essuyer, remis sa robe en place et son string que je venais de rendre, me laissa un bisou et sortit comme si de rien était.En retournant à la table Imane et Inès était ensemble. Cette dernière me vit arriver au loin et demanda où j'étais passé autant de temps. Je voulais lui dire que sa copine « inaccessible » était en train de me vider dans les toilettes des hommes après lui avoir confisqué son string mais je préférais une autre version. Je lui prétextais que j'avais rencontré des potes à l'étage et que je m'étais assis avec eux pour discuter. Elle me cru. Un petit regard complice avec Imane et on rigola.
Inès décide de rentrer et nous dit au revoir. Il était déjà 3h30. J'avais encore envie d'Imane. Je lui propose qu'on aille à l'hôtel mais sans y passer la nuit je la déposerai après elle est ok.
On quitte la soirée, le temps de récupérer la voiture je trouve un hôtel dispo à Porte de Bercy. Sur le chemin on reparle de la soirée on rigole et je viens mettre ma main sur sa cuisse puis remonter. Elle avance son bassin du siège pour que j'ai un meilleur accès et je commence à la caresser. Je ne veux pas la faire jouir juste la chauffer pour la suite.
On arrive à l'hôtel. Le réceptionniste sait pourquoi on est là. On récupère la carte et on monte vite dans la chambre.
À peine arrivé dans la chambre Imane retire ses talons et je viens derrière elle pour l'embrasser dans le cou. Elle laisse tomber sa robe, je lui dégrafe son soutien-gorge et la pousse sur le lit. Elle se retrouve à 4 pattes vêtu seulement de son mini string rouge. Qu'est ce qu'elle m'excite. Je décale la ficelle de son string et vient lui bouffer la chatte par derrière comme un chien. Ma langue lape complètement son sexe et remonte même jusqu'à son petit trou. Elle ne bronche pas. J'alterne entre sa chatte et son cul et elle a l'air d'aimer ça. J'ai la tête complètement à l'intérieur de son cul.
« Prend-moi putin j'en peux plus baise-moi. » me dit Imane.
Je ne me fais pas prier. Je descends mon jean et mon boxer, sors ma bite bien tendue et la pénètre d'un coup sec. Je commence à la prendre en levrette avec une vue sur son gros cul qui vient taper contre mon bas ventre. Elle est déchainée, elle fait des mouvements pour accentuer la pénétration. Les clap clap résonne dans la chambre.- T'AIMES ÇA MA PETITE CHIENNE
- ANNNH PUTIN TU ME DÉFONCES LÀ
- TU M'AS EXCITÉ TOUTE LA SOIRÉE SALOPE
- AH OUI ? ÇA ME FAISAIT MOUILLÉ DE DANSER DEVANT TOI LA CHATTE À L'AIR
- PUTAIN TU M'EXCITES JE VAIS T'ÉCLATER TON GROS CUL DE BEURETTE
Je lui mettais des grosses fessées. Son cul était devenu tout rouge. On baisait comme des animaux. Sa chatte encaissait bien mes coups.
- OH PUTAIN OUI ÇA VIENT BAISE MOI ENCORE OUIIIIII
Elle gueulait dans la chambre et se laissa emporter par des spasmes. Désolé pour les voisins mais on sera déjà partis à votre réveil. Je sors ma bite de son antre et elle s'écroule sur le ventre.
Je n'ai pas encore craché. Je lui laisse quelques secondes de récupération, elle est allongé sur le ventre. Je viens me placer à califourchon, écarte ses fesses et lui remets ma bite dans sa chatte. Je reprends la pénétration doucement. Je lui claque ses fesses bombées.
Je viens m'allonger complètement sur elle. Dans cette position je peux bien la pénétrer, sentir son cul et être très proche d'elle. Je lui parles dans son oreille :
- La prochaine fois je te la mets dans ton cul dans les toilettes du resto.
- Putain tu me casserais le cul carrément.
- Et tu sortiras en boitant.
- Mais les gens vont se douter de quelque chose...
- Se douter que j'ai enculé ma pute de beurette dans les toilettes ? Et que du sperme doit encore couler de son trou du cul ?
- Putain ça m'excite ce que tu me dis bb. Vide toi dans ma chatte. Rempli moi de ton sperme.
Il m'en fallait pas plus. J'accélère les mouvements et je viens éjaculer au fond de son vagin ce qui lui déclenchera son troisième orgasme de la soirée.
On était épuisé et on resta affalé quelques minutes sur le lit avant de se laver, s'habiller et rendre la chambre.
VOUS LISEZ
Imane - Ne pas se fier aux apparences
Non-FictionImane, froide et réservée s'avère bien plus chaude que prévue. Ceci n'est pas une chronique d'amour mais d'aventures sexuels. Cette histoire contient des propos à caractère sexuel et est destiné à un public adulte.