Chapitre 3 - Chez Imane

25.5K 66 0
                                    

Une semaine plus tard, un dimanche matin pluvieux je reçois un message d'Imane : « je suis toute seule à la maison aujourd'hui. On pourrait se faire une aprem' film ? ». Elle vivait encore chez ses parents, tout comme moi mais ils étaient pas là de la journée.

Elle m'ouvre la porte. Elle était habillée d'un pantalon fin moulant en haut et large aux chevilles avec une veste assortie. Elle m'embrasse et me fait rentrer direction sa chambre. Elle passe devant et je me fais un plaisir de mater son magnifique pétard comprimé dans ce pantalon. Pas de traces de culottes ni de tanga. J'espère un string. Ou rien ? À peine le temps de me faire visiter la chambre qu'elle me pousse sur le lit et m'embrasse. Elle a faim ça tombe bien je suis affamé aussi. On se galoche, je la pelote de partout, ma bite frotte sa chatte à travers les tissus. Je finis sur le dos elle vient sur moi et dézip sa veste . Elle porte un soutien-gorge blanc assez classique mais qui ressort bien avec le teint de sa peau. Je le dégrafe et me mets à lui téter les seins comme un bébé. Je lui lèche, caresse, fait rouler ses tétons. Elle a l'air d'aimer ça. Je la retourne et passe sur elle. Je lui embrasse le cou et je descends sur sa poitrine puis le bas de son ventre. Je lui enlève son pantalon d'un trait et elle se retrouve allongé avec seulement son string. Un string blanc assorti à son haut. Je commence par lui embrasser les pieds, les cuisses tout en remontant vers son entrejambe. Je sens la chaleur qui se dégage à travers le tissu. Je lui décale son string et commence des petits bisous sur sa chatte. Elle a un râle de plaisir. Ma langue se met en action et je commence à lui dévorer la chatte. Je passe de son clito à son vagin. Je joue avec ses lèvres. J'aspire sa délicieuse mouille. Je l'entend prendre du plaisir. Après quelques minutes de ce traitement je remonte l'embrasse et enfile une capote que j'avais prévu. Je commence à la pénétrer délicatement en missionnaire. Mon gland rentre petit à petit dans sa chatte et une fois bien au fond je m'immobilise. Enfin. Je suis à l'intérieur d'elle. Depuis tout le temps que j'attendais ça. Je commence de léger va et vient le temps que son vagin s'adapte à ma bite. Je continue sur ce rythme mais avec une plus grande amplitude. Je sors quasiment ma queue de sa chatte pour rentrer et venir jusqu'au fond.
« Depuis tout ce temps où je me branle en pensant à ce moment, lui dis-je.
- T'es pas le seul à te toucher en pensant à ça, me dit-elle avec un regard provocateur.
- Ah ouais ? Tu cachais bien ton jeu les premières fois. Profite bien de ma bite qui te pénètre alors petite chienne. »
À ces mots je la sentis partir. Ses jambes se crispèrent, ses ongles s'enfoncèrent dans mon dos « ANNH OUIIIII OUIIII PUTIN BAISE MOI ENCORE PUTIN ».
Sa chatte serrée se contracta ce qui eu pour effet de me faire venir en même temps et je cracha tout dans la capote.
On s'allongea quelques minutes pour récupérer et on passa à la salle de bain chacun notre tour en se rhabillant.
On se posa dans le lit pour se câliner un moment avant cette fois de regarder vraiment un film sur Netflix.

Cet après-midi nous avions remis ça encore deux fois. Alternant les positions, elle me suçait, je la léchais. Une après-midi de baise classique. Elle me dit qu'elle allait prendre RDV pour pouvoir avoir une prescription pour prendre la pilule. Et tant mieux je n'en pouvais plus de ce bout de latex. Je voulais sentir l'intérieur de son corps. En rentrant chez moi je me posais dans mon lit et je me dis que le meilleur restait à venir ...

Imane - Ne pas se fier aux apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant