« On se voit ? »
A peine rentré qu'elle revenait déjà à la charge.
Même pas le temps de répondre que je recevais un message d'Imane : « On peut s'expliquer en face ? ». Putain mais elles se mettaient d'accord pour m'envoyer des messages ensemble ?
J'avais le choix entre aller voir Kenza ou Imane. Ça serait sûrement plus amusant avec Kenza, mais c'est à Imane que je dis oui.J'arrive en bas de chez elle, pensant qu'on ferait un tour de voiture pour s'expliquer, mais elle me dit de rentrer elle est toute seule.
On monte directement dans sa chambre, elle porte un pantalon hyper moulant et je me régale de la vue en montant les escaliers. Son boule se balance de gauche à droite, on dirait que son pantalon va exploser. Elle porte un haut aussi moulant, sans soutien-gorge, ça m'excite déjà je vois le traquenard venir.On se pose sur son lit et on commence à s'expliquer. Je me fais un peu désirer mais elle joue bien de ses charmes pour se faire excuser. Elle me regarde droit dans les yeux, joue avec une de ses mèches, se lève sans cesse et se retourne de manière innocente pour que je puisse la mater. Elle commence limite à me faire bander.
- Tu sais très bien qu'il y a que toi qui compte. Et dans le vestiaire de la piscine c'était bien toi et pas un autre hein
- C'est pas faux ouais
- Tu me pardonnes ?
- Je sais pas à toi de voirJ'étais assis au bord de son lit, elle debout devant moi. Elle s'agenouille en me regardant dans les yeux et viens poser sa main sur mon entrejambe ce qui réveilla ma bite pour de bon. Elle descendit mon jogging et mon boxer à mes pieds et pris ma queue entre ses mains.
« Je peux me faire pardonner... »
Elle attacha ses cheveux en chignon et goba mon sexe. Elle me faisait une délicieuse fellation, lubrifiant ma bite de sa salive.
Elle se releva pour retirer son bas avec un peu de mal tellement il était serré et son haut pour rester seulement vêtu d'un mini string bleu.
Elle se retourna pour que je puisse regarder son magnifique cul. Ma main claqua contre sa fesse qui résonna dans toute la chambre mais elle ne broncha pas. Je mis une deuxième fessée du même côté puis une troisième. Sa fesse était devenu rouge.
J'étais toujours assis et elle vint frotter son boule contre ma bite, ses mains sur mes genoux. Elle décala la ficelle de son string et s'empala sur moi. Ma bite rentrait facilement dans sa chatte jusqu'à arriver au fond. Je pris un oreiller pour relever ma tête pour admirer le spectacle et m'allongea. Pendant ce temps elle commençait les allers-retours sur ma queue.
Elle gémissait, se faisant pénétrer jusqu'au fond, son cul posé sur mon pubis laissant apparaître les marques de cellulite de ses fesses. Je kiffais ça.
Après quelques minutes je me relevais et installait Imane en levrette sur le lit. Je la pénétrais d'un coup sec avant de faire des vas et viens rapides et puissants.- Tu voulais te faire pardonner alors en caisse ça petite chienne
- OHHH PUTAIN TU ME DÉMONTES
- Les petites salopes comme toi ne mérite que ça
- OUIII BB VAS Y
- J'aurai dû te faire gueuler dans la chambre à Center Parcs pour leur montrer à quel point t'es ma chienne
- OH OUI JE SUIS TOUT À TOI
- Je t'aurai baisé en plus milieu du salon
- OHHH OUII OUI JE JOUIS PUTAIN OUIImane était en train d'avoir un orgasme et je sentais que j'allais pas tarder. Je la démontais complètement en lui mettant des grosses fessés qui avaient rendus son cul tout rouge écarlate.
Je lâchais tout mon sperme au fond d'elle, la remplissant jusqu'à ce que mon foutre déborde quand je sortis ma bite de son vagin.
On reprit nos esprits et Imane me raccompagna jusqu'à devant chez elle.Dans la voiture je regarde mon portable qui était restait en silencieux. Kenza m'avait envoyé un snap il y a quelques minutes : « Tu fais quoi ? »
- J'étais chez Imane je rentre et toi ?
- Je suis à la chicha avec des potes. Tu peux me déposer chez moi ?
- Envoie l'adresse j'arriveJ'en ai pour moins de 20 minutes. J'ai les couilles vides je ne pense même pas à ce qu'il peut se passer avec Kenza je lui rends juste un service et ça fera de la compagnie.
J'arrive devant le chicha et Kenza sort. Elle porte un pantalon plutôt large avec un haut court qui laisse apparaître son piercing au nombril et qui moule ses petits seins laissant apprendre ses tétons. Méches blondes, piercing au nez, manucure, faux cils, toute la panoplie.
Elle monte dans ma voiture et je prends la route direction chez elle, on parle un peu de tout.
VOUS LISEZ
Imane - Ne pas se fier aux apparences
No FicciónImane, froide et réservée s'avère bien plus chaude que prévue. Ceci n'est pas une chronique d'amour mais d'aventures sexuels. Cette histoire contient des propos à caractère sexuel et est destiné à un public adulte.