Avec Imane on s'était revu deux fois depuis mais il ne s'était rien passé. En la voyant je ne pouvais pas arrêter de m'imaginer en train de la prendre. Ces pensées me hantaient jour et nuit depuis l'épisode dans la voiture mais je ne voulais pas brusquer les choses et y aller doucement.
Rien que ses tenues m'excitaient et pourtant il n'y avait rien de vulgaire. Elle avait un corps de fou. Des hanches larges, des fesses imposantes, des bonnes cuisses bref bien chargée.Un soir alors qu'on discutait par message elle me dit qu'elle avait déjà couché seulement une fois. C'était avec son ex lorsqu'elle avait la vingtaine, une mauvaise expérience apparemment ça c'était mal passé et elle a beaucoup regretté. Il l'avait trompé elle l'avait quitté et depuis plus rien de concret. Quelques flirts qu'elle coupait court avant même d'aller plus loin. Elle n'arrivait pas à s'attacher ni même faire l'effort de faire semblant. Mais avec moi « c'est pas pareil, c'est différent » j'espère bien !
Le lendemain on décide d'aller au ciné. Plein mois d'août en semaine la salle est quasi vide. On se place au fond sur un côté. Le film commence, c'est ennuyant et au fond je suis pas venu pour ça. Je passe mon bras derrière sa tête, on se galoche. On est dans un coin tranquille personne ne nous voit je décide de tenter plus. Elle porte une robe d'été qui lui arrive au genou, je met ma main sur son genou et remonte doucement sur sa cuisse nue en passant sous le tissu de la robe. On a arrêté de s'embrasser. Chacun fait semblant de regarder le film. Ma main monte doucement accompagné de petites caresses. J'arrive sur le haut de sa cuisse, je sens l'élastique de sa culotte. J'essaye de deviner si c'est un tanga? Un string?
D'un coup ma main plonge entre ses cuisses. Je sens la chaleur de sa chatte à travers le tissu. Ma main est au chaud. Je ne bouge plus. Imane fait un petit mouvement discret de bassin pour s'affaler un peu plus dans le fauteuil et écarte légèrement ses cuisses, les yeux fixés sur le film. Sans trop le montrer par pudeur, c'était le signal pour que je continue.
Je commence à la caresser, je fais des mouvements avec mes doigts, j'essaye de lui masser le clito à travers sa culotte. Elle aime ça. Elle ne peut plus se concentrer sur le film. Ses yeux se ferment. Sa tête part en arrière.
Je décide de faire durer un peu le plaisir et je repars masser le haut de ses cuisses, puis ses hanches et passe ma main sur le haut de ses fesses. Un string ! Je vous avais dis quoi ??? Après ce pari à moi même ma main repart devant mais cette fois ci sous le fin tissu qui protège ses parties intimes. Mes doigts sont en contact avec les poils courts à ras de sa chatte. Je commence à lui caresser le clito. Elle me tient le bras fort, comme si elle voulait contrôler ce que je lui faisait. Après quelques minutes je descends plus profond, j'atteins ces lèvres, je passe mon doigt. Imane est trempée. Elle dégouline. Je continue de jouer avec ses lèvres et sa mouille et je rentre doucement un doigt dans sa chatte. Elle est archi serrée je m'infiltre doucement pour ne pas lui faire mal. Je commence de timide allers-retours et arrivé bien au fond je bloque et je commence des petits mouvements du bout du doigt. Je continue quelques secondes et au bout d'un moment elle me bloque ma main, serre ses jambes, met sa main sur sa bouche et part en jouissance tout en silence.
Je sors mon doigt de son antre, remet en place son string et lui laisse quelques secondes.J'ai la queue en feu il faut qu'elle me vide.
Elle prend 1 à 2 minutes à récupérer et me regarde. Dans l'obscurité je peux voir son regard, elle ne m'avait jamais regardé comme ça avant. Un vrai regard de chienne en chaleur.
Elle m'embrasse et pose la main au niveau de ma bite et commence à me palper par dessus mon jogging. Elle se décide enfin à rentrer la main à l'intérieur, passe sous mon boxer et rentre en contact avec ma bite dressé comme jamais. Elle commence à l'agiter et se remet à faire semblant de regarder le film tout en me branlant. Je lui demande si elle veut me sucer et sans réponse elle plonge sa tête dans mon siège pour mettre ma bite au fond dans sa bouche. Ce n'est pas encore une experte mais elle a du potentiel. Après quelques allers-retours dans sa bouche elle se redresse et me dit qu'elle préfère me finir comme ça tout en me branlant énergiquement aidé par sa salive qu'elle vient de déposer. Je sens que ça monte et à ce moment je me dis que je ne peux pas cracher sur moi mais le point de non-retour est atteint. Je prends le seau de popcorn à moitié vide précipitamment et j'éjacule une grosse quantité de sperme dedans. On se regarde et on part en fou rire en essayant de ne pas trop se faire remarquer. On se rhabille et on part bien avant la fin du film.Le lendemain soir je prétextais une excuse pour passer la voir. Il m'en fallait plus. Elle sort de chez elle en mini short et débardeur, c'était son pyjama. Elle était incroyablement bonne. On parle quelques minutes puis je me mis à la galocher et à vouloir mettre ma main dans son short mais un gros STOP catégorique de sa part. Merde est-ce je lui en demande trop ? Je vais trop vite ? Rien de tout ça. « Mauvaise semaine » me dit-elle d'une mine déçu. Merde elle a eu ses règles aujourd'hui. A peine j'enlevais ma main l'air frustré qu'elle avait déjà les siennes dans mon boxer à vouloir sortir ma bite. Elle commença à me sucer pour mon plus grand plaisir. Je lui donnais quelques conseils et ça marche. J'avais une superbe vue sur une partie son derrière moulé dans son mini short. Elle alternait entre prendre ma bite dans sa bouche et me branler, avec quelques coups de langues. Elle avait l'air d'aimer ça. Elle tenta même quelques gorges profondes. À un moment, sentant la sauce arriver, je l'a préviens que je vais cracher que j'ai des mouchoirs dans la boite à gant (à défaut d'avoir un seau de popcorn). Mais à ma grande surprise elle continue, elle accélère même le rythme. Elle me suce sans répits. Je sens que ça monte et je fini par tout lâcher dans sa bouche. Elle a un petit sursaut et dans la précipitation elle ouvre sa portière et recrache tout le sperme qu'elle a pris dans la gueule dehors. Avec tout le foutre que j'ai dû lui envoyer elle n'a pas eu le choix d'en avaler une petite partie. Elle referme la portière pendant que je remontes mon jogging et tout en me regardant le sourire aux lèvres « pas mauvais ».
Tout commence à se mettre en place avec Imane. Mais maintenant il fallait que je la baise.
VOUS LISEZ
Imane - Ne pas se fier aux apparences
Non-ficțiuneImane, froide et réservée s'avère bien plus chaude que prévue. Ceci n'est pas une chronique d'amour mais d'aventures sexuels. Cette histoire contient des propos à caractère sexuel et est destiné à un public adulte.