Inès nous avait invité à manger chez elle. Je récupère Imane et on file là-bas. Inès habitait dans une résidence pas très loin. Elle vivait avec sa mère mais ce soir là elle n'était pas là on était que nous 3.
Imane portait un pantalon moulant en peau de pêche qui lui faisait un boule énorme. Même Inès lui fit la remarque.- Imane t'as un de ces boules dans ce pantalon !
- Arrête tes conneries Inès ! En rougissantEn haut elle avait un simple débardeur, sa poitrine tenu par un soutif. Elle m'excitait déjà.
La soirée se passe, à un moment je me retrouve seul dans la cuisine avec Imane. Elle fait tomber quelque chose devant moi, en s'abaissant pour ramasser elle laisse apercevoir son string bleu qui dépasse de son pantalon. En remontant elle me regarde d'un air innocent. Elle veut me chauffer cette salope. Je pose ma main sur son cul, vient me coller à elle mais Inès arrive au même moment et je m'écarte.
Un peu plus tard, alors qu'Imane faisait la vaisselle et Inès était partit descendre les poubelles, je me colle derrière elle et l'embrasse dans le cou. Je commence déjà à bander. Je lui fais sentir ma bite sur son boule et elle vient le reculer exprès.- Putain tu m'excites je bande déjà
Elle passa sa main dans son dos et vient mettre la main sur mon paquet comme pour vérifier. Je passe ma main dans son pantalon, lui tire son string vers le haut de sorte à ce qu'il ressorte. Un string en dentelle bleu turquoise. J'ai envie de lui baisser son pantalon et lui bouffer le cul. Je passe ma main devant sur sa chatte et je commence à la caresser. Elle se retourne on s'embrasse et passe à son tour sa main dans jean et dans mon boxer pour me toucher la bite. Elle me regarde dans les yeux. Malheureusement on entend la porte de l'appart s'ouvrir et on stoppe tout. Je vais immédiatement me poser sur le canapé pour cacher mon érection.
On se pose ensemble on rigole la soirée passe.
Imane va aux toilettes et au même moment je reçois 3 notifications d'elle.
J'attends qu'elle revienne et je regarde discrètement mon portable. Elle m'a envoyé trois photos :
- la première avec le reflet du miroir, elle est presque de dos, son pantalon baissé sous ses fesses, elle cambre bien et montre son joli string avec la ficelle qui disparaît dans son cul
- la seconde elle est assise sur la cuvette des toilettes, son pantalon et son string à ses pieds et elle met sa main cachant à moitié sa chatte
- la troisième elle s'est reprise grâce au miroir mais cette fois-ci de face, le pantalon baissé et sa main dans son string.La pute elle m'excite comme pas possible. Pas longtemps après il se fait tard et on décide de rentrer. On dit au revoir à Inès et on s'en va.
On rentre dans l'ascenseur, les portes se ferment, je plaque Imane et la galoche. Je mets tout de suite ma main dans son pantalon et dans son string et je lui cale deux doigts. Elle est déjà mouillée et je commence à la doigter. Je la regarde droit dans les yeux elle me regarde comme une chienne en se mordant les lèvres.
- T'as voulu jouer avec moi petite pute ?!
- Annh t'as aimé ?
- Tiens tu vas me sucer ici pour la peineJe sors mes doigts de sa chatte, ils sont enduits de mouille je lui porte à sa bouche et elle vient les sucer. Elle m'excite trop. Je déboutonne mon jean et sort ma bite de mon boxer. Imane n'hésite pas, elle s'accroupit et gobe ma queue. Elle me suce comme une chienne. D'un coup l'ascenseur se met à descendre. Merde quelqu'un l'a appelé plus bas. Je range ma bite rapidement pendant qu'Imane se révèle et s'arrange.
On arrive au RDC, on croise un voisin qui nous salut, on se dirige vers la sortie de l'immeuble. On passe devant une porte ouverte qui mène au parking par des escaliers. J'attrape Imane par le bras et la tire à l'intérieur.- Mais tu fais quoi là ?
- Viens tu vas finir de me sucer en bas.On descend d'un étage, on ouvre une porte et on arrive dans un local vélo à moitié éclairé. J'entraine Imane dans le fond il y a un petit renfoncement.
Je redescends mon jean, Imane attend déjà ma bite. Elle la prend en bouche et reprend sa fellation. J'ai la main dans ses cheveux et je guide sa tête pour lui baiser la bouche. De la bave coule sur son débardeur.- C'est bien t'es une bonne suceuse.
Elle continue à me sucer en me regardant droit dans les yeux.
- Fallait me dire plutôt que tu suçais dans les caves
- Y'a que toi que je suce. Que je suce n'importe où
- Suce moi bien alors petite chienneMa beurette s'acharnait sur ma bite. Elle alternait entre me branler et me sucer.
Au bout d'un moment je relève Imane, je lui baisse son pantalon sous les genoux et je viens écraser ma main sur son gros cul. Le bruit raisonne dans le local. Sa fesse devenu rouge a la trace de main. Elle met ses mains contre le mur, je m'abaisse un peu, décale son string et ma bite vient rentrer dans sa chatte d'un coup sec. Elle pousse un petit cri mais encaisse. Je la baise debout. Je ressors ma bite et je viens lui déposer une deuxième claque sur l'autre fesse cette fois. Elle a le cul tout rouge.- C'est comme ça qu'on traite les petites salopes qui se font baiser dans les caves
- Baise moi bb stpJe réinsère ma bite dans sa chatte et reprend la pénétration. Son gros cul m'excite tellement.
- Met toi en levrette
- Mais c'est sale par terreJe prends un bout de carton qui se trouvait dans le local et le pose au sol. Imane, le pantalon baissé aux chevilles s'exécute et se met en position. Je viens derrière elle, pose mes mains sur ses hanches, décale et pointe ma bite à l'entrée de sa chatte. Je joue avec elle, mon gland rentre en partie et ressort, je frotte ma queue sur ses lèvres.
- Putain arrête de jouer à ça !
- T'as envie que je te la mette c'est ça ?
- Oui met là moi !
- Tu pourrais me le demander mieux que ça
- Baise moi stp bb j'en peux plus
- T'es à quatre pattes comme une chienne dans une cave. Demande le moi autrementJe faisais monter sa tension elle n'en pouvait plus j'avais rentré juste mon gland pour l'instant.
- Baise moi comme la pute que je suis vas-y défonce moi ma chatte de kehba qui se fait tringler dans une cave
C'est tout ce que je voulais. J'enfonce ma queue d'un coup sec jusqu'au fond. Elle pousse un énorme cri de plaisir. J'espère que personne n'était derrière la porte. Je commence à la limer. Je ne ménage pas sa chatte j'y vais fort. Son gros cul rouge claque sur moi. Je tape le fond de sa chatte.
- T'AIMES ÇA TE FAIRE BAISER DANS UNE CAVE SALE KEHBA
- ANNH OUAIS TU ME DÉFONCES LÀ
- T'AS PAS CRU QUE J'ALLAI TE FAIRE L'AMOUR QUAND MÊME
- OH NON BAISE MOI BB ENCOREOn baisait comme des animaux dans un local à vélo. De l'immeuble de sa meilleure copine. À tout moment on pouvait se faire cramer mais à ce moment précis on en avait rien à foutre.
- ET ELLE DIRAIT QUOI TA COPINE QUE TU FAIS LA CHIENNE ICI ?!
- ANH ELLE SERAIT CHOQUÉEJe lui remettais une bonne fessée sur son cul. Je sentais que j'allai cracher.
- JE VAIS TE REMPLIR TA CHATTE DE BEURETTE PETIT PUTE
-REMPLIS MOI MON COEUR LÂCHE TOUT VIDE TOI JE VAIS JOUIR
- ANNNH PUTAIN
- ANH OUIII OUIIIII OUIIIIIIJe déversais tout mon foutre au fond de son vagin pendant qu'elle jouissait. Je restais quelques secondes au fond jusqu'au dernier jet de sperme et je retirais ma bite.
Imane était déboussolée complètement épuisée. Je lui remis bien son string et l'aide à se relever. Elle remis son pantalon en place et on sortit du local. On retourna à la voiture pour rentrer.- J'ai du sperme plein la culotte je sens que ça coule
- Comme ça tu penseras encore à moi en rentrant
- Je vais devoir faire une machine direct faut pas que ma mère tombe sur ça
- C'est sûr que si ta mère voit ton string souillé par mon sperme et si elle savait que tout ça c'est passé dans une cave...En lui disant ça j'avais mis ma main au niveau de sa chatte et je lui massais pour lui étaler mon foutre dans sa culotte. Elle me bloqua la main : « Arrête bb c'est bon pour aujourd'hui tu m'as tué ».
VOUS LISEZ
Imane - Ne pas se fier aux apparences
No FicciónImane, froide et réservée s'avère bien plus chaude que prévue. Ceci n'est pas une chronique d'amour mais d'aventures sexuels. Cette histoire contient des propos à caractère sexuel et est destiné à un public adulte.