La semaine suivante on a eu un peu de mal à se voir avec Imane. Le taff, la famille, les amis, on ne s'était pas vu de la semaine.
Pour mieux se retrouver j'avais réservé une love room pour le samedi suivant. Pour ceux qui ne savent pas c'est un hôtel pour baiser pour être clair. Miroirs au plafond et sur les murs, attaches mains et pieds au lit et tout un tas d'accessoires.
Le samedi je récupère Imane en bas de chez elle. Elle était habillée en jogging large et sweat à capuche, l'air de rien, avec un sac de voyage à la main.
Une fois arrivée sur place on rigole des trucs SM qu'il y avait dans la chambre mais pas du tout notre délire. Fouet, cage, balançoire, on passera notre tour. On se pose un peu et on commande à manger avant de lancer les hostilités. Sa tenue n'était pas en adéquation avec la soirée prévue bizarre mais bon je me dis qu'au final elle finira à poil quand je la prendrai. La chambre était assez grande, une salle de bain avec une grande douche, des miroirs un peu partout, de la moquette au sol, un grand lit.Après avoir bien digéré je commence à embrasser Imane allongé sur le lit et passe mes mains dans le bas de son jogging. Elle m'arrête. Prend son sac et part dans la salle de bain. Mais qu'est-ce qu'elle fait. J'attends quelques minutes et la porte de la salle de bain s'ouvre. Elle en sort complètement changé. Pour la décrire de haut en bas : ses cheveux en chignon, un soutien-gorge noir en dentelle qui laissait apparaître ses tétons à travers, un string ficelle et des portes-jarretelles de même couleur assortis à son haut, des bas résilles noirs et une paire de talon haut. On aurait dit une actrice porno. Mes yeux s'écarquillèrent et ma bite se leva d'un coup. Elle était bandante à mort.
- Alors ? Ça te plaît ?
- Exceptionnel t'es extrêmement bonne dans cette tenue putain
- Ah oui ? Tu trouves ? - en faisant un tour sur elle-même.
Elle s'approche de moi et je voulais tout de suite la toucher mais elle me stoppa. « Sois patient, tu vas pouvoir me toucher de partout mais pour l'instant tu as seulement le droit de regarder ».Je bandais comme un taureau. Elle me fit m'allonger au milieu du lit et s'approcha de moi à 4 pattes telle une chienne. Elle me déshabilla complètement, lâcha un filet de bave sur ma bite et commença à me branler avec ses petites mains tout fraîchement manucurées. Avant de continuer elle m'attacha les mains de part et d'autre du lit. Je préfère dominé d'habitude mais je la laisse faire. Elle me fixe avec envie en se mordant les lèvres et je ne pouvais que lui répondre par le même regard. Elle penche sa tête et prend mon sexe en bouche. Elle m'astiquait le chibre. Tout y passait. Elle me tétait le gland, passait sa langue sur mes couilles et remontait le long de ma bite, des gorges profondes jusqu'à s'en étouffer. À chaque fois qu'elle remontait sa tête pour respirer un filet de bave faisait la connexion entre ma bite et ses lèvres. Elle crachait sur ma bite pour me branler facilement.
Elle s'arrête et vient s'asseoir sur moi au niveau de mes abdos en me tournant le dos et continue à me sucer comme une chienne. Dans cette position j'avais une vue direct sur son gros pétard. La minuscule ficelle de son string disparaissait dans son cul. Je pouvais presque sentir l'odeur de sa chatte tellement elle était proche. J'avais tellement envie de la lécher mais avec les mains attachées impossible de bouger. En regardant sur le côté je pouvais la voir en train de s'acharner sur ma bite grâce aux miroirs. Elle me branlait en me regardant dans le miroir, je l'entends lâcher de la bave sur ma bite et la prendre en bouche. Après quelques minutes de ce traitement elle se retourne et vient s'asseoir au niveau de mon visage. J'ai le nez sur sa chatte. Elle décale son string et me la fait bouffer. C'est elle qui fixait le rythme je n'avais qu'à jouer avec ma langue et ma bouche. Elle se frottait complètement à mon visage et je récoltais sa mouille. Quelle odeur et quel délice. Elle me faisait dévorer sa chatte, je la sentais gémir de plaisir. Elle accélère de plus en plus les mouvements de bassin je sentais qu'elle pouvait venir à tout moment mais Imane ralentit et se relève.
VOUS LISEZ
Imane - Ne pas se fier aux apparences
SachbücherImane, froide et réservée s'avère bien plus chaude que prévue. Ceci n'est pas une chronique d'amour mais d'aventures sexuels. Cette histoire contient des propos à caractère sexuel et est destiné à un public adulte.