Chapitre 16 - Center Parcs (Partie 4)

12.5K 48 2
                                    

On se retrouve tous le salon pour passer la soirée ensemble. Kenza portait toujours son pantalon, limite transparent d'ailleurs. Ce n'était pas forcément pour me chauffer, Kenza c'était toujours habillé comme ça. Un peu provocante, toujours des vêtements moulants ou courts, mais comme elle était plutôt fine avec une petite poitrine ça ne faisait pas vulgaire même si parfois ces tenues étaient un peu abusées. Elle aimait bien qu'on la regarde, avec ses mèches blondes, ces faux cils, son piercing au nez et sa grande gueule. Elle avait un peu un côté pétasse.
Enfin bref, revenons à notre soirée. Imane elle portait des vêtements plutôt amples, un long gilet, pas de quoi se rincer l'œil.
Mes yeux étaient plutôt fixés sur les tétons de Kenza ou sur la marque visible de son string à travers son pantalon. Tout ça sans se faire prendre par Imane ou même par Inès qui me balancerait direct.

La soirée se passe comme celle de la veille, jeux de cartes, jeux de société, loup garou, on rigole bien. D'un coup Kenza part dans un délire.

- Kenza : On fait un cache-cache dehors ???
- Inès :  Mais t'es malade il est minuit passé, il fait nuit noir, arrête tes conneries Kenza
- Kenza : Mais allez wesh il fait même pas froid on reste que dans ce coin
- Imane : Et on a 14 ans pour faire un cache-cache ?
- Kenza : Vas-y c'est bon ça va être marrant faîtes pas les meufs
- Melina : Moi je te suis Kenza
- Mathys : Je suis aussi go
- Mehdi : Chaud aussi
- Inès : Vous êtes sérieux là ? Il fait grave nuit commencez même pas à me faire peur j'vous préviens
- Kenza : Fais pas ta tapette Inès c'est bon tu crois un mec va te violer dans les bois ou quoi

Au final tout le monde accepta. On se retrouve à faire un cache-cache à nos grands âges, entre 26 et 28 ans. Mais bon pourquoi pas je peux me retrouver seul quelques instants avec Imane, ou bien Kenza.
On défini une zone pas trop grande et on tire au sort qui devra trouver les autres. Ça tombe sur Inès. On se disperse dans plusieurs directions, je laisse Imane partir et je la suis de loin. Elle se cache derrière une voiture et je la rejoins rapidement. Je suis derrière elle et je l'attrape par les hanches pour venir me frotter à son gros cul. Je repense à ma conversation avec Kenza et mon excitation monte. Mais Imane me recale en me chuchotant :

- Arrête là on peut vraiment se faire griller
- Mais non on est bien caché allez laisse moi te toucher
- Non c'est mort pas ici, pas maintenant

Sa réponse est nette, pas moyen de négocier, j'insiste pas. Je lui dis que je change de cachette pour pas qu'on se fasse cramer nous deux ensemble. Alors qu'en vrai je cherchais plutôt Kenza.
Je fais le tour discrètement, je tombe sur Mehdi d'un côté, Melina de l'autre mais toujours pas de traces de Kenza. Tant pis pour moi du coup je décide de me cacher juste derrière notre terrasse au moins je peux voir par la fenêtre qui est à l'intérieur. J'aperçois Imane sur le canapé, Inès a dû la trouver. Je sens une main sur mon dos : c'est Kenza. On se regarde droit dans les yeux et c'est elle qui vient me galocher. Je pose ma main directement sur sa fesse et et répond à sa langue. Nos visages se décollent, je la regarde droit dans les yeux :

- Suce moi ici

Elle n'hésite pas et d'un geste m'enlève mon pantalon et mon boxer. Elle s'agenouille et prend mon sexe directement en bouche. Ma bite durcit dans sa bouche et s'enfonce de plus en plus au fond de sa gorge. Elle s'y prend très bien, c'est loin d'être la première bite qu'elle doit sucer. Elle passe sa langue autour de mon gland en me regardant comme une chienne. Sa gueule de pétasse m'excite terriblement. Je regarde par la fenêtre Imane est toujours dans le salon, rejoint par Mehdi maintenant. Ils sont en train de discuter, je la vois même sourire. Elle joue à quoi là qu'est-ce qu'ils peuvent se raconter ? Mehdi essaye de la draguer ou quoi ? Un sentiment de jalousie et de haine monte en moi, alors que je suis en train de me faire sucer par une autre. Un peu contradictoire quand même. Je commence à baiser la bouche de Kenza toujours accroupi. Je lui pénètre sa bouche comme si c'était un vagin. Elle ne bronche pas et encaisse. De la salive coule de sa bouche, elle est toute rouge.

Tout d'un coup on entend un bruit. C'est Inès qui parle à Melina, elle nous cherche, elle est juste de l'autre côté du mur. À tout moment elle peut avancer un peu trop et nous voir. Je me suis stoppais dans mes mouvements, mais Kenza au lieu de se retirer repart à l'assaut de ma bite et multiplie les gorges profondes. La situation est dingue je suis dans un dilemme : retirer ma bite de sa bouche, me rhabiller et filer discrètement ou continuer et éjaculer. L'excitation l'emporte, je laisse Kenza faire et je crache au fond de sa gorge. Elle bloque sa bouche pour bien accueillir tout mon sperme et continue à me pomper. Elle aspire mon âme elle me vide jusqu'à la dernière goutte je ne calcule même plus Inès elle pourrait être là devant que je n'y prêterais aucune attention. Kenza fini par me nettoyer la bite qui ressort toute propre d'entre ses lèvres, ma semence au fond de son estomac, me montrant le fond de sa gorge fière d'elle, toujours avec son même regard provocant.
Je remonte mon boxer et mon pantalon et fait le tour par l'autre côté pour rentrer dans la maison discrètement l'air de rien. J'approche du salon et j'entends Imane dans un fou rire. Elle rigolait encore avec Mehdi. Je rentre dans la pièce et lui jette un regard noir. Au même moment Inès rentre avec Melina, Kenza et Mathys. La partie est finie, j'ai les couilles vides mais le cerveau en ébullition de jalousie.
On parle un petit moment et il se fait tard, tout le monde décide d'aller dormir. Je n'ai pas adressé la parole, ni même jeté un regard à Imane.
Je me pose dans mon lit et reçois deux notifs : un message d'Imane et un de Kenza.
Je lis celui d'Imane en premier : « Qu'est-ce que t'as ? ». Je ne réponds pas et ouvre celui de Kenza : « J'ai encore faim 😋 ».
Quel sentiment étrange. J'ai le seum contre Imane car elle rigolait avec un autre alors qu'au même moment je me vidais dans la gorge de sa copine. Je décide de répondre à aucune des deux et d'aller dormir.

Au réveil je ne calcules toujours pas Imane. Quant à Kenza elle a toujours son petit short moulant, un plaisir à voir au réveil. Imane me rejoint dans la chambre pour des explications :
- Bon t'as quoi là ?
- T'avais l'air de bien rigoler avec Mehdi hier toi
- Mais t'es sérieux ? Tu fais la gueule pour ça ? J'ai juste rigoler
- Rigole bien alors
- Mais arrête tes conneries il disait des conneries et ça m'a fait rire
- C'est bien pour toi alors
- Mais bb y avait rien de mal il s'est très bien qu'on est ensemble y avait pas d'arrière pensée de sa part
- Et qu'est-ce que t'en sais ? Je l'ai bien vu te mater de temps en temps tu crois que je suis aveugle ou quoi
- N'importe quoi tu dis n'importe quoi là. Il sait très bien que je suis à toi...
- Ça l'a pas empêché de regarder ton cul à la piscine et à faire le clown de service pour te faire rire
- Pfff franchement t'abuses là

Je coupes court à la discussion et part me doucher.

Tout le monde range ses affaires, on doit prendre la route cet après-midi.

Sur le chemin du retour je conduis avec Imane et Inès dans ma voiture. L'ambiance est glaciale je décide de ne toujours pas calculer Imane histoire de bien la faire réfléchir (et me faire un peu désirer c'est vrai). On arrive vers 18h et je dépose les filles chez elles avant de rentrer.

Vers 21h je reçois un message de Kenza : « On se voit ? »

Imane - Ne pas se fier aux apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant