Chapitre 4 - La suite

20.8K 68 5
                                    

La semaine suivante on allait manger avec Imane au resto. Je passais la chercher chez elle. Elle était habillée d'un jean taille haute très moulant qui tenait bien son cul, un haut à manche simple qui laissait voir un bout de son ventre avec un léger décolleté et une petite veste par dessus. Elle était bien maquillée, ni trop, ni pas assez, les cheveux ondulés.

La soirée se passait bien, après le resto on finit par prendre un verre sur une terrasse. Je lui dis :
- On fait quoi après ? Je te dépose ?
- Tu proposes quoi ?
- On peut aller se poser chez moi au calme si tu veux
- Juste se poser ?
- On peut se poser de différentes manières tu sais
- C'est à dire ?
- Tu peux te poser sur moi par exemple, en sous-vêtements pour être à l'aise...
- C'est pas simplement se poser devant un film ce que tu proposes alors ?
- On peut mettre un film si tu veux mais moi j'ai envie d'autre chose
- De quoi par exemple ?
- Hm de voir ce qu'il se cache sous ce jean déjà, en mettant ma main sur sa cuisse.
- À ton avis ?
- Un string ?
- De quelle couleur ?
- Noir ?
- Perdu !
Imane mis sa main discrètement sur le côté de son jean et laissa apercevoir un bout de tissu blanc. On était toujours en terrasse et la situation commençait à m'exciter.
- Avec le haut assorti ?
- Peut-être qu'il y a pas de haut hein
- Tu veux pas qu'on aille vérifier chez moi ?

Je paye l'addition rapidement et on retourne à ma voiture. Avant de démarrer je galoche Imane et pose ma main directement sur son entrejambe. On prend la route et je maintient la pression au niveau de sa chatte sur son jean.
En arrivant chez moi on monte discrètement dans ma chambre pour ne réveiller personne.
Elle rentre la première et je me colle derrière elle. Je lui retire sa veste et passe ma main directement sous son haut pour attraper ses seins libres. Je commence à la peloter en lui léchant le cou et en faisant des mouvements de bassin. Je lui enlève directement son haut, je retire mon t-shirt et lui déboutonne son jean pour lui retirer. Elle se retrouve seulement en string devant moi. Ses seins biens fermes et son énorme cul.
Je l'allonge sur le lit, je l'embrasse et je descends pour lui lécher la poitrine et lui mordiller les tétons. Je continue ma descente, lui décale le bout de son tissu et commence à lui lécher la chatte. Je prends tout mon temps, elle gesticule et prend même ma tête pour guider mes mouvements. Sa chatte est délicieuse je pourrais continuer toute la nuit.
Je remonte et l'embrasse, nos langues s'entremêlent. Elle me met sur le dos, descend mon jean et retire mon boxer pour mettre ma bite bien tendue dans sa bouche. Elle me suce avec passion, jouant avec sa langue. Elle suce déjà comme une pro. Elle met ma queue au fond de sa gorge, se bloque et ressort plein de bave avec son regard de chienne. C'est trop pour moi, je me relève et l'allonge en lui retirant son string. Je viens sur elle et je la pénètre d'un coup sec. Ma bite n'a pas de mal à ouvrir son vagin tellement elle mouille. Je commence à la baiser, alternant le rythme, en l'embrassant. Ma bite coulisse dans sa chatte. Je lève ses jambes et continue de la limer.
Après quelques minutes on change de position et elle vient s'empaler sur moi. Elle me chevauche pendant que je joue avec ses seins. Imane vient poser son corps contre moi, je passe mes mains sur son cul et j'accélère le rythme. Ma bite sort presque complètement de se chatte et y rentre. Je soulève son cul pour accompagner le mouvement.
- PUTAIN ENCORE JE VAIS JOUIR
- T'AS ENVIE QUE JE T'INONDE TA CHATTE DE SPERME ?
Elle commence à faire trop de bruit et j'ai pas envie de réveiller toute la maison. Je prends son string sur le lit à portée de main et lui met dans la bouche. Ses bruits sont atténués et je l'entends jouir discrètement.
Au même moment je décharge dans sa chatte et continue de la baiser jusqu'au dernier jet de sperme.
Elle s'écroule sur le côté les yeux fermés.
On s'habille et je la dépose chez elle.

En rentrant chez moi je reçois un snap d'Imane  dans sa salle de bain. Elle retire son string et se caresse la chatte avec mon sperme qui coule encore. « Tu ne payes rien pour attendre toi... »

Imane - Ne pas se fier aux apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant