Le lendemain matin je me réveille vers 10h, télétravail à la maison aujourd'hui. J'ai complètement oublié d'envoyer un message à Imane hier en rentrant je lui dis que j'étais ko et que je me suis endormi direct. Kenza elle me dit qu'elle est dispo ce soir mais j'ai la flemme d'aller la voir pour le moment on verra bien comment se déroule la journée.
Je m'avance un max dans mon travail le matin et à 15h j'ai déjà fini ma journée. J'en profite pour aller à la salle. Arrivé là-bas je mets mes écouteurs et commence par un peu de course sur le tapis. À cette heure-ci il n'y a pas encore de monde ça se remplit plutôt à partir de 17h. Sur le tapis devant moi il y a une brune, cheveux longs, habillé seulement d'une brassière et d'un short moulant. Je ne vois pas sa poitrine mais elle a un derrière bien musclé qui bouge au rythme de ses foulées. Après une vingtaine de minutes je finis ma course et part à la presse pour travailler les jambes. Je suis en train de finir ma 1ère série quand je vois la brune s'approcher :
- Excuse-moi ça te dérangerait pas de tourner ?
- Non non pas du toutJe retire ma serviette et lui laisse la place. Elle a un joli visage, sans doute une rebeu, les cheveux attachés, un corps athlétique avec un ventre plat, des jambes bien musclés. Elle a une poitrine de taille moyenne mais c'est surtout son cul le plus excitant.
On enchaîne les séries, je l'aide à charger/décharger et je change de machine. Elle revient avec un petit sourire me voir :
- Désolé mais je t'embête encore c'est l'exercice que je voulais faire après
- Non pas de soucis apparemment on a le même programmeOn rigole et on échange quelques mots. Elle s'appelle Sirine, elle est dans cette salle depuis peu car elle vient d'emménager dans le coin. Je ne suis pas dragueur mais quand l'opportunité se présente ... Elle me parle en me fixant droit dans les yeux mais je n'esquive pas son regard. Son short en legging lui rentre dans le cul ça m'excite mais je ne fais pas le mec qui lui saute dessus non plus. Séance finie je lui souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt pour une autre séance. Je ne prends pas la peine de lui demander son numéro ou son snap on se reverra sûrement à la salle à l'occasion.
Cette petite rencontre m'a un peu chauffé. Je demande à Imane où elle est et ce qu'elle fait. Réponse de sa part : elle est encore au taff elle a pas mal de boulot et va directement chez sa tante après. Du coup j'envoie le même message à Kenza et elle me dit qu'elle est également au taff. Second message elle me dit de passer il n'y a personne et elle va pas tarder à fermer. Elle travaille dans un salon de beauté pas très loin. Je passe rapidement chez moi, me douche, me change et repart en direction du salon. Arrivé sur place, je me gare et la préviens que je suis devant, elle me dit de rentrer. Je sors de ma voiture et rentre rapidement dans le salon, on sait jamais si quelqu'un passe par là pas envie que ça remonte aux oreilles d'Imane.
Je rentre dans l'institut, Kenza fait le tour du comptoir pour venir me faire la bise. Elle porte un haut court qui laisse apparaître son piercing au nombril et un pantalon large. Je me pose sur un des canapés du salon pendant que Kenza ferme les stores et la porte d'entrée.
- On va se poser ici on sera plus tranquille
- Ta patronne va rien dire
- Non t'inquiètes y'a pas de caméras et elle passe pas en ce moment c'est moi qui ferme
- T'as l'habitude ou quoi
- T'es fou j'ai jamais ramené un mec ici
- Et moi tu me ramènes et je suis même pas ton mec
- Fais pas l'mec ça t'arrange bien ou t'aurais préféré qu'on se balade dehors pour te faire cramer ? Elle dirait quoi Imane ??
- C'est mieux on l'imagine même pas hein
- T'as de la chance je suis pas comme ça t'as pas de soucis à te faire sur ça
- En même temps c'est toi qui voulait ma bite si je me trompe pas ...
- Je l'ai toujours pas eu d'ailleurs
- 2 fois dans la bouche ça compte pas ?
- Tu sais très bien de quoi je parle !!
- Tu portes quoi en dessous ?
- En dessous de quoi ?
- Benh de ton pantalon
- Ah un string
- MontreElle descend légèrement le côté de son pantalon pour montrer un morceau de tissu blanc qu'elle tire vers le haut.
- Enlève ton pantalon
- Quoi comme ça là
- Je croyais que ça risquait rien qu'il y avait pas de camérasKenza rigole et descend son pantalon. Pas pudique du tout elle pourrait se balader à poil devant moi sans problème. Elle se retrouve avec son crop top et son string blanc qui fait bien ressortir le bronzage des cabines UV de ses jambes.
Je la fais s'assoir sur moi et lui embrasse le cou pendant que mes mains parcourent son corps.
Je frotte ma main entre ses cuisses sur le tissu de son string, appuyant avec mon doigt au niveau de sa chatte. Kenza gémit et une petite tâche de mouille commence à se former sur son sous-vêtement. Elle enlève son haut et j'en profite pour lui mordiller son téton qui lui arrache un grognement. Elle a une petite poitrine avec les tétons qui pointent.
Je passe ma main dans son string, lui caresse un peu le clito et sentant sa mouille dégouliner je lui insère directement deux doigts. Comme hier soir sa chatte accepte immédiatement mes doigts et je la doigte. Elle ne se retient pas de pousser de petits cris de plaisir.
Je révèle Kenza et retire mon jean et mon boxer. Elle s'agenouille sur le tapis du salon et prend ma bite en bouche. Elle me suce pendant quelques minutes, toujours aussi bien, et je décide de la prendre. Je la fais s'allonger sur le canapé, lui décale son string et frotte ma bite contre sa vulve. Je pose mon gland à l'entrée de son vagin sans l'insère.- Prend moi putain t'attends quoi !
- Tu la veux ma queue sale chienne
- Bien sûr que je la veux ta bite sale chien enfonce là moiJe rentre ma bite d'un coup sec jusqu'au fond de sa chatte ce qui lui arrache un gros gémissement.
- C'est ça que tu voulais salope tu la voulais ma queue
- ANH OUAIS
- Ça faisait longtemps que tu t'étais pas fais baiser ou quoi
- HMMM quelques mois ouais c'est trop bon putain de merdeJe la lime sans répit elle a enroulé ses jambes autour de moi pour accentuer la pénétration.
« Mets-toi à 4 pattes sur le tapis »
Elle s'exécute et se positionne en levrette à même le sol. Je déplace son string sur le côté de sa fesse et m'insère en elle.
Alors c'est vrai qu'elle n'a ni les hanches, ni le cul, ni même les cuisses d'Imane. Mais son petit boule, sa peau bronzée, ses mèches et son côté salope assumée m'excitait trop.
Je la baisais sans pitié mais elle encaissait bien mes coups de reins. Ma bite glissait facile dans sa chatte pendant que son autre trou me faisait de l'oeil.- Tu l'as déjà prise dans l'cul ?
- 2 fois ouais
- T'as pas kiffé ?
- Il s'y prenait trop mal ce fils de pute
- Je te montrerai comment on encule bien une chienneJ'avais mon pouce posé sur son oeillet mais sans l'enfoncer.
Je rechange Kenza de position et la met en cuillère sur le canapé et je me positionne derrière elle. Je reprends la pénétration, ses gémissements s'intensifient elle va bientôt jouir. Sa chatte se contracte autour de ma bite et elle rentre en orgasme.- ANNNH OUIIII OUI OUII C'EST TROP
BON ANNNHElle gueulait vraiment dans l'institut. Je sors ma bite de son fourreau et me branle au-dessus d'elle. Elle me malaxe les couilles et je fini par cracher 3 longs jets de sperme sur ses petits seins. Je lui tends ma bite au-dessus de son visage et elle l'avale immédiatement pour récupérer la goutte de semence qui s'y trouvait.
Je remets mes vêtements pendant que Kenza reste allongé à moitié nu sur le canapé, du sperme sur la poitrine.
- Putain ça fait du bien de baiser
- T'as eu ce que tu voulais hier soir hein
- Sale gamin depuis hier soir tu m'avais donné trop envie
- J't'avais prévenu que je te baiserai quand je le dirai
- Et on peut remettre ça quand ?
- J'te préviendrai t'inquiètes
VOUS LISEZ
Imane - Ne pas se fier aux apparences
Non-FictionImane, froide et réservée s'avère bien plus chaude que prévue. Ceci n'est pas une chronique d'amour mais d'aventures sexuels. Cette histoire contient des propos à caractère sexuel et est destiné à un public adulte.