Après s'être lavé chacun notre tour, Imane revient sur le lit habillée de son jogging large et d'un crop top qui laisse apparaître son ventre.
On se pose devant un film, je sais que la soirée n'est pas fini mais on récupère un peu. Il faut laisser le temps à mes couilles de créer de la nouvelle semence.
On vient de baiser comme des bêtes, on a fait des choses que certains n'auraient jamais imaginé dans leurs fantasmes, je l'ai insulté de tous les noms et là on se câline tendrement. Et oui c'est ça notre couple.Je propose à Imane de la masser. L'hôtel nous avait fourni une boite d'accessoires avec du lubrifiant, de l'huile de massage et d'autres choses. Elle enlève son jogging et son haut et s'allonge sur le dos. Je bandais presque en la voyant allongée presque nue sur le lit.
Je prends la bouteille d'huile, verse une bonne quantité dans ma main et je l'étale sur elle. Je commence par ses bras et ses mains. Chacun leur tour. Je masse ses petites mains, ses doigts avec son joli vernis. Je remonte sur le haut de sa poitrine puis je tombe sur ses seins. Je passe mes mains délicatement sur sa poitrine, sur ses tétons qui pointent, elle ferme les yeux et savoure. Imane n'a pas une poitrine énorme mais très correct qui vont parfaitement avec le reste de son corps et surtout bien ferme.
Je lui masse maintenant son ventre et ses flancs. Je m'arrête bien au dessus du tissu de son string. Je passe maintenant à ses pieds en reprenant de l'huile. Son vernis est assorti à celui de ses mains. Je prends le temps de passer sur chacun de ses orteils, ses chevilles, ses talons et je remonte sur ses mollets puis ses cuisses. Je suis maintenant sur le haut des cuisses, je passe sur ses hanches bien larges et je rentre vers son entrejambe. Imane a les yeux fermés et adore le message que je lui fais. Je lui retire délicatement son string et commence par son pubis. Elle vient de se faire épiler elle n'a aucun poil apparent. Je descends sur son clito lui masse et la caresse. Elle commence à gémir timidement. Je remets de l'huile et attaque ses lèvres avant de lui insérer doucement deux doigts qui rentrent comme dans du beurre.
Elle mouille déjà bien et en rajoutant l'huile et tout ce que je lui ai mis quelques temps avant je n'ai aucun mal à y rentrer un troisième doigts. Je la doigte délicatement, je n'y vais pas trop fort. Je lui rajoute un quatrième doigt qui rentre aussi aisément.
Et dire qu'à nos débuts Imane avait un peu de mal avec ma bite, son vagin en a fait du chemin.
J'y rajoute mon pouce mais sans le rentrer entièrement. J'ai maintenant mes cinq doigts dans sa chatte. Ses gémissements sont plus bruyants et suivent le rythme de mes doigts qui rentrent et sortent de son trou. Peut-être qu'une autre fois avec de l'entraînement je tenterai de la fister avec ma main complète mais pour le moment je m'arrête et lui demande de se retourner sur le ventre.Je recommence mon massage, sur ses épaules, son dos, je lui refais l'arrière des cuisses et passe rapidement à son cul.
Je prends une bonne couche d'huile et enduit son gros boule. Elle a de l'huile sur tout le corps, sa peau est luisante ce qui met en avant son fessier. Clairement son cul est un appel à la baise.
Je lui masse ses fesses dans tous les sens, avant de les écarter avec mes deux mains pour une vue direct sur son trou du cul. Je passe mon pouce pour venir chatouiller son anus. Je récupère un peu d'huile et y enfonce mon doigt. Je commence à lui doigter son cul et son antre se détend progressivement.Je demande à Imane de se mettre à quatre pattes, je prends du lubrifiant en passe sur ma bite complètement dure et la pointe sur son anus. Mon gland enduit d'une bonne couche de lubrifiant commence à pénétrer jusqu'à être englouti par son trou du cul. Le reste de ma bite continue son chemin avec lenteur. Elle a un peu mal je rajoute du lubrifiant. Elle est bien serrée je sens chaque centimètre de l'intérieur de son cul qui s'ouvre progressivement. Ça y est ma bite a atteint le fond. Je m'immobilise et laisse le temps à son anus de se décontracter.
- Putain tu me déchires le cul ça fait trop mal, me dit Imane
- On va faire doucement t'inquiètes pas
- Oh ouais stp putain fais doucement j'ai le cul en feu làJe commence à faire marche arrière toujours en douceur. Avec ma main je lui caresse le clito et elle commence à se détendre de plus en plus. Ma bite fait des petits allers-retours pour habituer sa porte de derrière.
Mes mouvements sont de plus en plus amples et je peux commencer à bien la pénétrer en rajoutant souvent du lubrifiant. Ma main sur sa chatte a été remplacé par la sienne et c'est elle qui se caresse. Elle a de moins en moins de douleurs et commence à prendre du plaisir. Ma bite coulisse bien dans son cul je peux accélérer le rythme.
- Alors ça fait quoi de se faire enculer hein ?
- Je vais jamais pouvoir marcher demain tu me démontes le cul là
- Je vais bien t'agrandir ton trou du cul t'inquiètes pas. Bientôt je t'enculerai à sec sans préparation.
- OH PUTAIN tu m'excites à me parler comme ça
- Comme une pute ?
- Oui comme la pute que je suis
- Si tu verrais ma bite disparaître dans ton trou du cul tu kifferais
- Je le vois pas mais je peux te dire que je la sens putainnnJ'avais les mains sur ses hanches et continuais de lui prendre son gros cul qui brillait avec l'huile. Je pouvais maintenant faire de plus grands mouvements et son boule claquait sur moi. Imane était cambrée comme jamais elle se caressait le clito en même temps, la tête contre le lit en levrette.
- PUTAIN DE MERDE TU ME FAIS DU SALE
- T'AIMES ÇA PETITE KEHBA COMMENT JE TE DÉMONTES TON GROS CUL DE BEURETTE
- AHH OUAIS PUTAIN ÇA FAIT LONGTEMPS QUE T'AVAIS ENVIE DE ME LA METTRE DERRIÈRE SALOP
- DEPUIS QUE J'AI VU TON GROS BOULE LA PREMIÈRE FOISEt c'est vrai. Depuis que j'avais vu le gros pétard d'Imane et qu'on avait commencé à coucher ensemble je voulais absolument lui mettre dans le cul. J'avais commencé par lui titiller l'anus, quelques coups de langue, l'épisode de la douche et elle n'avait jamais refusé.
Ma bite compressée dans son cul je sentais monter la sauce.
J'accélère mes coups de bassin, je lui pilonne son derrière. Ma queue rentre et sort complètement de son trou du cul maintenant. La douleur s'estompe pour elle pour être remplacé par du plaisir aidé par la stimulation de son clito. Je la limais profondément.
- PUTAIN ÇA MONTE JE VAIS CRACHER
- VAS-Y CRACHE TOUT DANS MON CUL JE VAIS JOUIR AUSSI
- ANH PUTAIN TIENS SALE PUTE
- OH OUI OUI OUIIII
Je décharge tout dans son cul et Imane part en jouissance en même temps.
Je sors ma bite, son cul complètement ouvert avec du sperme qui s'en échappe et me laisse tomber sur le dos, Imane faisant de même, épuisés par cette séance de baise.Après s'être douché on s'endormit exténué par cette soirée. On avait la chambre jusqu'à demain après-midi ce qui nous laissait le temps de remettre ça...
Qui sera raconté dans une troisième partie.
Si vous avez des idées pour la suite commentez ou dites le moi en message, j'essayerai de prendre en compte vos avis.
VOUS LISEZ
Imane - Ne pas se fier aux apparences
Non-FictionImane, froide et réservée s'avère bien plus chaude que prévue. Ceci n'est pas une chronique d'amour mais d'aventures sexuels. Cette histoire contient des propos à caractère sexuel et est destiné à un public adulte.