11h00 je me réveille avec un message d'Imane : « Bb stp tu pourras me ramener mon chargeur dans ta voiture je suis en galère de batterie ».
Elle l'avait oublié la veille. Je me douche, m'habille rapidement et prend la route.
J'arrive devant chez elle et la prévient. Elle me dit de rentrer il n'y a personne. Elle m'ouvre la porte et je la trouve en gandoura, une robe marocaine, qu'elle mettait pour traîner à la maison comme beaucoup de filles le font. La tunique est large mais plus moulante au niveau des fesses, normal vu la taille de son cul, et fait ressortir ses hanches. Elle ne porte pas de soutien-gorge et on peut voir la forme de ses tétons. Elle n'est pas maquillée, les cheveux attachés. Elle m'excite comme ça.
Je la rejoins dans la cuisine elle préparait à manger. Je passe derrière elle et viens me coller dans son dos. Je l'attrape par les hanches et me frotte à son cul. Elle n'arrive plus à se concentrer sur sa tâche ménagère et dépose le couteau qu'elle tenait. Elle pose ses mains sur la table et se laisse faire. Je commence à lui embrasser le cou en remontant mes mains sur ses seins. Elle se cambre encore plus. Je lui remonte sa robe pour voir son cul. Elle porte un tanga simple que je retire rapidement. Je passe une main devant et commence à lui masser la chatte. Elle pousse des petits gémissements. Pendant je lui caresse son clito mon autre main lui attrape la gorge et je viens l'embrasser.
Elle se retourne, se met à genoux et descends mon jogging et mon boxer. Elle prend ma bite en bouche et me suce avec son regarde de chienne. Elle rentre ma bite en entière et me fixe droit dans les yeux. Elle me lèche les couilles en me branlant d'une main. Après quelques minutes à me dévorer la bite je la relève, la retourne et la fait cambrer en appuyant le haut de son corps sur la table de la cuisine. Je me positionne derrière et dirige ma queue à l'entrée de son vagin. Je rentre jusqu'au fond. Elle est encore ouverte de la veille. Je commence à la limer debout, la gandoura remonté sur ses hanches. Mes couilles claquent contre son boule. Elle aime la façon dont je la baise.
La position devient inconfortable et je la fais s'allonger sur le dos sur la table. Je suis toujours debout et je passe ses jambes autour de moi pour reprendre la pénétration. Elle cale ses jambes autour de mon bassin, son cul au niveau du rebord, la tunique remontée sur son ventre et son dos allongé. Je rentre et sors de son trou doucement. Ma bite en ressort presque entièrement jusqu'au bout de mon gland et y plonge pour taper au fond de son vagin. Ses seins bougent dans sa robe. Il ne lui faut pas longtemps pour partir en jouissance. Je continue de la baiser pendant qu'elle crie.
- OH OUI OH OUI C'EST TROP BON PUTAIN T'ARRÊTE PAS
Elle part en orgasme pendant un moment mais je ne faiblis pas le rythme et continue de la baiser.
- OHHH PUTAIN ÇA MONTE ENCORE PUTAIN DE MERDE ANNH ANH ANH
Elle vient de jouir deux fois à la suite.
Elle relâche ses jambes, je sors de sa chatte et elle vient se mettre à genoux devant moi. Elle crache sur ma bite et me branle. Sa bave et sa mouille facilite la branlette, son poignet et sa main s'excitent sur ma bite. Elle me gobe les couilles en même temps. En me branlant elle passe sa langue sur mon gland en me regardant droit dans les yeux.
- ÇA ARRIVE JE VAIS CRACHER PUTAIN
- Crache sur ma robe si tu veux...
Imane me regardait comme une chienne en se mordant les lèvres. Elle continuait sa branlette.
- PUTAIN TIENS TA ROBE DE PUTE JE VAIS LA SOUILLER ET TU LÈCHERAS
Un long jet de sperme vient atterrir sur sa tunique au niveau de la poitrine, suivant d'un deuxième et d'un troisième. Elle avait des longs filets de sperme plein sur sa robe. Sa main ralentit, elle avait un peu de sperme sur sa main qu'elle porta à sa bouche et sortit sa langue pour la lécher. Quelle salope.Je remonte mon boxer et mon jogging. Elle remet sa culotte, se lave les mains quand la sonnette de chez Imane retentit. « Bouge pas je vais voir » me dit-elle. Elle ouvre la porte de chez elle et j'entends au loin « Bonjour j'ai un colis pour vous ». Je regarde par la fenêtre pendant qu'Imane est sortir pour aller jusqu'au portail récupérer son colis. Le livreur lui donne le petit carton et reste bloqué quelques secondes sur Imane en la regardant. Elle signe sur le téléphone et rentre.
- Trop chelou le livreur comment il me regardait
- Il a peut-être vu que t'étais une petite cochonne ! — En regardant mon sperme séché au niveau de sa poitrine.
- Oh merde la honte ! T'aurais pas pu me prévenir ???
- C'est toi qui m'a dit de ne pas bouger !
- Non mais la honte vraiment !
- C'est bon on dirait du yaourt !
- T'es drôle toi ! Du yaourt sortit de ton entrejambe ? — d'un ton ironique.
- Allez va te changer avant que ça soit ta mère qui voit ça.
- Elle me tuerait !
- Elle serait pas contente d'apprendre que sa fille se fait soulever dans sa cuisine en gandoura et spermé dessus ??
- Arrête parle pas comme ça !
- Bha quoi c'est faux ?
- Non mais bon.
- T'avais pas le même discours quand tu m'as demandé de te cracher sur ta robe. J'aurai très bien pu te remplir la bouche.
VOUS LISEZ
Imane - Ne pas se fier aux apparences
Non-FictionImane, froide et réservée s'avère bien plus chaude que prévue. Ceci n'est pas une chronique d'amour mais d'aventures sexuels. Cette histoire contient des propos à caractère sexuel et est destiné à un public adulte.