Chapitre 9 - Dîner romantique

15.9K 56 3
                                    

Cette fois-ci j'avais décidé de sortir le grand jeu à Imane. Déjà quelques mois qu'on était ensemble, j'organisais un beau resto pour passer un moment romantique avec elle. Depuis le début je vous raconte nos ébats sexuels avec Imane mais ce n'est pas un plan cul, on est en couple, il y a des sentiments entre nous mais je sais bien ce qui vous intéresse vous !

Je la préviens de prendre des affaires car elle ne rentre pas chez elle cette nuit. Elle a dû inventer un mytho à sa mère pour pouvoir être tranquille.

Je prends une bonne douche, j'enfile une chemise, un pantalon habillé et une paire de basket blanche. Je travaille dans l'immobilier autant vous dire que mon dressing est rempli de chemises. Je me coiffe, parfum et je sors pour récupérer Imane.

Elle sort de chez elle et je la détaille du bas vers le haut : une paire de talon ouvert noir qui laisse apparaître le vernis blanc sur ses pieds, une robe noire assez moulante et fendue sur le côté avec un petit décolleté, le dos et les bras nus, sa peau bronzée, un léger maquillage, ses cheveux bruns lissés qui tombent sur ses épaules et bijoux en tout genre : bagues, bracelets, collier et boucles d'oreilles. Elle portait à la main un manteau long qu'elle mis en sortant et un sac de voyage. Elle était terriblement classe et sexy. Une vraie bombe.

Direction le resto. Un bel établissement, magnifique décor. La soirée se passe bien, on mange bien, on rigole. Je dis à Imane comme elle est belle et sexy. Elle me rend la pareille.

- Tu m'as réservé quoi pour la suite ?
- Haha on va aller se balader un peu puis j'ai réservé un petit hôtel bien placé.
- Intéressant ! J'imagine qu'on va s'amuser.
- Oui comme toujours beauté mais ce soir on ne baisera pas, je te ferai l'amour.

Je crois que dans la majorité des couples c'est peut-être l'inverse ce genre de phrase.

Imane se lève pour aller aux toilettes. Qu'est-ce qu'elle est sexy dans cette robe. Un léger décolleté qui laisse apercevoir le haut de sa poitrine, assez moulante pour lui serré son gros boule et la fente sur le côté pour nous laisser apercevoir un bout de sa jambe. Son dos nu avec seulement les bretelles de sa robe rajoute encore quelque chose. Et ses pieds ! Des magnifiques pieds bronzés tout fraîchement pédicurés. Je me rince l'oeil la voyant s'éloigner vers les toilettes et je fais de même lorsqu'elle en revient.

Une fois le repas fini je paye et on part. Étant pas loin des Champs Élysées on part s'y promener main dans la main. On en profite pour s'arrêter boire à verre à Unisex. Ceux qui connaissent comprendront qu'un samedi soir à 23h00 c'est rempli de michto attendant de mettre le grappin sur un pigeon pour passer la soirée. Il y a de sacrés paquets quand même. Le bar est rempli de gros culs et de gros seins à en perdre la tête.
Je me reconcentre sur Imane. C'est bien elle que je veux. On ne s'attarde pas et on retourne à la voiture bras dessus bras dessous comme un bon couple.
5 minutes de route on arrive à l'hôtel. J'avais réservé une belle chambre dans le quartier. Passage à la réception on récupère la carte et on monte directement. La chambre est magnifique, spacieuse, vue sur la tour Eiffel du lit. On enlève nos manteaux et on pose nos sacs.
Je viens en face d'Imane, je passe ma main sur sa nuque et je l'embrasse langoureusement. Je passe mes mains sur son doux visage. Je la fais s'assoir sur le rebord du lit et je lui enlève ses talons doucement. J'ai ses beaux pieds en main, je lui masse délicatement avant d'y déposer quelques baisers. Elle a l'air de bien apprécier. Je défais le zip de sa robe et la fait glisser. Elle se retrouve les seins nus et en string noir. Je la fais s'allonger sur le lit pendant que je me déshabille pour rester en boxer et ma chemise ouverte. On s'embrasse tendrement, je descends sur son cou, ça lui fait de l'effet. Je continue ma descente pour arriver sur sa poitrine. Je lui lèches les tétons, les mordille, lui masse ses seins fermes. Ma langue descend ensuite sur son ventre, ses hanches et je repasse à ses pieds. Cette fois ma langue remonte, sur ses mollets, ses cuisses. Je la fais languir et elle s'impatiente. Mon visage se rapproche de son entrejambe. Je n'arrête pas mes bisous à l'intérieur de ses cuisses. Je me rapproche de plus en plus de son sexe. Ma langue passe sur son string au niveau de sa chatte. Elle veut retirer son sous-vêtement mais je l'en empêche. Elle a envie que je lui lèche la chatte. Je la fais encore galérer. Ma langue passe sur les rebords de son string, je le retiré légèrement avec mes dents. Elle est à bout elle n'en peux plus.
Je décide enfin de lui retirer son bout de tissu et passe ma langue sur toute la longueur de sa chatte. Elle pousse un gros râle de plaisir qui se fait entendre. Je commence mon cuni en y allant doucement, j'essaye de prendre mon temps et d'y aller délicatement. Ma langue fouille tous les recoins de sa chatte, je lui fais des bisous sur son clito. Je l'entends prendre du plaisir et se laisser aller. Je rajoute un puis deux doigts dans son vagin. Ma langue sur son petit bouton d'amour et mes doigts en elle. Elle mouille bien mes doigts n'ont pas de mal à rentrer et sortir. Au bout de quelques minutes elle a son premier orgasme de la soirée.
Je remonte et l'embrasse. Je me mets à genou à côté de son visage, descend mon boxer et ma queue jaillit pour arriver au niveau de son nez. Elle sort la langue et me lèche sur toute la longueur avant de l'engloutir dans sa bouche. Elle est allongé sur le côté, moi assis sur les genoux au niveau de sa tête, dans cette position je peux lui baiser la bouche. Elle bave bien ce qui fait bien glisser ma bite sur ses lèvres. Avec une de mes mains je lui caresse la chatte.
Je décide de la prendre en missionnaire. Je l'embrasse langoureusement en même temps. Je garde un rythme plutôt lent pour qu'elle ressente chaque sensation de la pénétration.

- Annh c'est trop bon comment tu me prends là.
- Je t'avais dis que je te ferai l'amour ce soir.
- Je t'aime tellement bb je suis accro à toi.

Je l'embrasse et accélère un peu le rythme en allant taper dans le fond de sa chatte. Je sens qu'elle n'est pas loin de gémir mais je change de position.
Elle se met sur le côté et je fais de même derrière elle en position cuillère. Je reprends la pénétration. Mes mains passent sur sa gorge, sur ses seins, son ventre. Je lui lèches le cou et le lobe de l'oreille. Mes doigts viennent caresser son clito en même temps que ma queue coulisse dans son trou.

- T'es tellement belle et sexy aujourd'hui. Tu me rends amoureux de toi chaque jour
- Toi aussi bb t'étais trop beau. En chemise et pantalon t'es tellement excitant.
- C'était soirée romantique ce soir sinon je t'aurais confisqué ton string pour la soirée. Je faisais que de mater au resto. Tes fesses magnifiques dans cette robe j'étais à deux doigts de bander.
- C'est ça qui te rend si dur ? Putain ta bite est super dure là tu vas me faire jouir.

Je continue la pénétration et ça devient plus intense.

- OUI MON CŒUR OUIII C'EST TROP
BON.

Imane lâche des cris de jouissance et au même moment mon sperme vient inonder sa chatte.

On se douche l'un après l'autre, on se câline mais sans sexe cette fois et on fini par s'endormir.

Je me réveille, 10h passé, Imane dort encore à mes côtés. Elle est dos à moi sur le côté. Je viens me coller à elle, ma bite déjà dure avec la barre du matin. Elle me sent puisqu'elle fait un petit mouvement pour me tendre son cul écrasant ma queue mais elle ne se réveille pas. Je lui fais quelques bisous dans le cou puis sur le bas de son ventre que son débardeur ne cachait pas. Je lui enlève délicatement son mini short et sa culotte pour dormir. Elle se laisse faire mais reste les yeux fermés comme à moitié endormi. Je mets mon visage au niveau de son entrejambe, renifle sa chatte, y fais quelques bisous et ma langue vient lui bouffer. Elle commence à ouvrir les yeux progressivement et commence à émerger.

- Alors se faire réveiller par un cuni ?
- Délicieux à refaire chaque jour.

Je déguste sa chatte au réveil, quel délice.
Elle passe sa main sous son débardeur et se caresse les seins. Je remonte l'embrasse et elle vient me sucer. Elle aspire ma bite en regardant droit dans les yeux. Apres quelques minutes de cette gâterie elle vient s'empaler sur moi en andromaque. Elle commence ses mouvements de bassin et je relève mon torse et je le colle à se poitrine. On a le visage quasiment collé, on s'embrasse, on se regarde droit dans les yeux. Elle bouge sur moi et je fais de petits mouvements pour accentuer la pénétration. Elle enlève son débardeur et moi mon t-shirt et ses seins s'écrasent sur mes pecs. Mes mains alternent entre ses fesses, ses hanches et son dos. La position est très sensuelle. Je sais pas quel est le meilleur moment pour faire du sexe mais le matin il y a de fortes chances. Je sens que je vais venir mais elle me dit d'attendre un peu. Je ralenti et retarde mon éjaculation le temps que la jouissance monte pour elle. Elle commence à accélérer le rythme c'est le top départ pour un orgasme commun. Je la suis et fais de plus grands mouvements. J'ai les mains sur ses fesses et la soulève quasiment puis la laisse retomber sur ma bite qui disparaît dans sa chatte jusqu'au fond. On se galoche en même temps et elle me griffe le dos.

- ANH OUI VAS Y MON AMOUR LÂCHE TOUT
- OH PUTAIN OUI TIENS
- ANH ANH ANNNNH OUIII OUI

On jouit en même temps quel plaisir.
On a juste le temps de se nettoyer rapidement et de s'habiller pour descendre reprendre des forces au petit déjeuner.

En remontant à la chambre j'ai repris Imane encore une fois, en missionnaire classique, en s'embrassant jusqu'à jouir nous deux en même temps.

Imane - Ne pas se fier aux apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant