Chapitre 19

20.4K 59 20
                                    

Chez moi le soir dans mon lit je repensais à comment ça avait été rapide avec Kenza. En 3 jours je m'étais vidé deux fois dans sa bouche et baisé une fois. J'ai toujours su qu'elle était plutôt décomplexée mais de là à ce qu'elle me supplie presque de la baiser en quelques jours ...
Je devais maintenant jongler entre deux relations, même si Kenza était seulement un plan cul, on s'était mis d'accord, alors que pour Imane j'avais des sentiments. Des sentiments et pourtant ça m'empêcher par de la tromper, alors que tout se passait très bien dans notre couple et sexuellement on s'amusait bien. Mais le coté salope de Kenza m'excitait trop impossible d'y résister.

Le reste de la semaine se passe sans histoires. Ma relation avec Imane n'avait pas changé elle ne se doutait de rien. Et avec Kenza on s'envoyait quelques fois des snaps. Elle m'avait demandé quand est-ce qu'on pourrait se voir mais je lui avais dit pas pour le moment.

Le vendredi soir Inès voulait qu'on se fasse un resto puis un bowling avec la même équipe que le week-end dernier.
Je récupère Imane et on se retrouve tous dans un resto sur Paris. Kenza fait que de me lancer des regards insistants, j'en suis même gêné avec Imane en face de moi. Imane est habillé sobrement, un pantalon noir moulant et un haut assez long cachant une partie de ses fesses et une paire de baskets. Kenza elle porte un haut blanc sans manche lui moulant sa petite poitrine, toujours sans soutien-gorge, et une jupe plissée noir lui arrivant au-dessus des genoux. Chacun de ses mouvements donnait l'impression de dévoiler ses cuisses de plus en plus haut. Qu'est-ce qu'elle pouvait cacher sous cette jupe ? Elle avait forcément un short caché en dessous, c'était osé sinon.
Je prends mon téléphone et lui envoie un message discrètement :

- Tu caches quoi en dessous cette jupe bien courte ?
- T'aimerais savoir hein ?
- Fais-moi rêver vas-y
- Juste un joli string

Donc pas de short elle avait osé. Je m'imaginais la prendre salement dans les toilettes du resto lui relevant uniquement sa jupe. Imane me sortit de mes pensées en me demandant si j'avais choisi ce que je voulais manger. Alors que la seule faim qui m'importait c'était une faim de sexe.
Finalement je réussi à me canaliser et le repas se passa bien. Kenza continuait à me chercher du regard mais je l'esquivais.
On reprit chacun nos voitures et on se donna RDV à un bowling à 20 minutes.
À peine monté dans la voiture que je sautais sur Imane pour l'embrasser. Surprise elle me demanda ce qu'il m'arrivait. Je lui inventais que je la trouvais trop belle et elle me donnait trop envie. Pas forcément faux mais pas exactement la situation à ce moment.
Sur la route je lui caressais les cuisses sur son pantalon avant de remonter rapidement entre ses cuisses. Elle se laissait faire, reculé dans le siège passager, les yeux fermés. Je sais très bien qu'on ne pourra rien faire dans l'immédiat mais j'avais besoin d'évacuer mon excitation en l'excitant elle aussi. Je lui demandais d'ouvrir son pantalon, ce qu'elle fit, et passais ma main directement dans sa culotte pour lui caresser le clito.

- String ?
- Non un tanga
- J'ai envie de te prendre avant d'arriver. Sur le parking dans un coin sombre. On passerait à l'arrière et je te prendrais en levrette. Ton pantalon et ton tanga descendu sous tes fesses et moi juste derrière qui te pénètre sans répits. Je déverserais toute ma semence en toi et tu remonteras juste tes vêtements. Tu passerais la soirée à sentir mon sperme qui coule. Je te redéposerai chez toi et je t'interdirais de retirer ton tanga. Pas de douche, tu dormiras avec et tu pourras le retirer seulement demain matin.

Je lui parlais d'un ton sec, comme pour lui ordonner les choses, tout en continuant à la caresser. Je sais qu'avec ces réactions elle commençait fortement à être excitée, peut-être même proche de l'orgasme, mais malheureusement on arrivait sur le parking du bowling, le reste du groupe nous attendant devant. Imane reprit ses esprits rapidement et on sortit de la voiture l'air de rien.

Imane - Ne pas se fier aux apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant