Kenza m'indique la salle de bain et je pars y faire une petite toilette, comme si j'étais chez moi. Heureusement tout était propre. Je reviens dans le salon, Kenza avait remis son débardeur et sa jupe, posé sur une chaise haute sur le comptoir de la cuisine. Le sperme sur le canapé avait commencé à sécher.
- Il va être content en rentrant. T'as pas peur de lui ?
- C'est un bouffon il fera rien ce fils de pute
- On a jusqu'à quelle heure ?
- On est large il va pas rentrer avant 2h du mat'
- Tant mieux j'en ai pas fini avec toi
- Tu comptes me faire quoi ?
- Tu verras par toi-même c'est que le début. Pas de limites ce soir
- Pas de limites c'est vrai, c'est ta vengeance. Et la mienne c'est de souiller son appart à ce pdElle joint le geste à la parole et crache par terre. La situation était lunaire. Mais pour l'instant le jeu en valait la chandelle.
- Je vais d'abord te souiller toi et à la fin j'aurai un cadeau pour toi pour t'aider
- Quel cadeau ?
- Tu verras par toi-même. Je fais ce que je veux de toi. Je pourrais même appeler des potes à moi pour te faire tourner dans l'appart jusqu'à ce que ton ex arriveElle ne répond pas. Je pense que je l'ai un peu effrayé à dire ça.
- Quoi ? T'as peur de te faire partouzer ? 3-4 bites juste pour toi ?
- J'ai pas envie de ça ...
- Mais c'est pas toi qui décide. Tu les suceras à tour de rôle. Ensuite ils te rempliront ta chatte et ton cul. En même temps même. Avec une dans ta bouche tous tes trous seront remplis
- ...
- Ça s'arrêtera pas tous tes trous seront pris pendant toute la soirée. Tu pourras plus t'assoir après ça
- C'est déjà un peu le cas...
- On finira par tous te cracher notre sperme sur le visage, la bouche ouverte, tu seras complètement repeinte de notre foutre
- J'ai un peu honte mais... ça m'excite
- Je sais que ça t'excite. T'as besoin d'un mec qui repousse tes limites, qui te fait faire vraiment du sale
- Fais-moi du sale toi...Je fais le tour et me place derrière elle, dans son dos. Je pose mes mains sur ses cuisses et remontent, ce qui la fait frissonner, relevant sa mini jupe au passage. Je plaque ma main sur son string, encore humide de la baise d'avant, et la caresse avec vigueur. Rapidement Kenza se met à gémir, j'en profite pour déplacer son string et lui insérer facilement deux doigts. Sa chatte est encore dilaté, mes doigts glissent en elle, elle s'accroche à mon poignet pour ne pas que j'aille trop vite mais ses petites mains n'y peuvent rien. Elle gesticule sur sa chaise haute, avançant son bassin au max pour un meilleur accès.
- ANNNH PUTAIN TU VAS ME REFAIRE JOUIR
Je pose ma main au niveau de son menton et de sa bouche, creusant ses joues avec mes doigts.
- Ferme ta gueule. Pour jouir tu dois me demander
- ANH STP FAIS MOI JOUIRBOOM une gifle sur sa joue. Kenza est surprise mais me regarde comme une salope.
- Je t'ai dis quoi sale putain va ?
- EST-CE QUE JE PEUX JOUIR S'IL TE PLAITMes deux doigts continuaient de trifouiller son intérieur. Je sentais qu'elle n'étais pas très loin de l'orgasme. Et c'est à ce moment que je décidais de me stopper. Je retirais mes doigts enduis de mouille et lui mis de force dans la bouche. Elle les lécha comme une glace, les retirant et les frottant à tout son visage. Quelle bonne chienne elle fait.
Je m'éloignais de Kenza pour aller me poser sur la chaise en face d'elle.
- Me laisse pas comme ça fais-moi jouir stp
Elle avait gardé la même position dans la chaise, sa jupe toujours remonté et son string laisse apparaître une partie de son intimité.
- Non, tu jouiras plus tard. Garde un peu de voix pour crier après
- Ash s'il te plaît j'étais à deux doigts de jouir. Allez s'il te plaît
VOUS LISEZ
Imane - Ne pas se fier aux apparences
Non-FictionImane, froide et réservée s'avère bien plus chaude que prévue. Ceci n'est pas une chronique d'amour mais d'aventures sexuels. Cette histoire contient des propos à caractère sexuel et est destiné à un public adulte.