Le lendemain on se réveille et on prend le petit dej tous ensemble dans la salle à manger.
Mathys et Melina sont là. J'ai envie de leur demander comment s'est passé leurs ébats sexuels cette nuit. Melina est une algérienne/française, plutôt mignonne, très réservée et discrète. A vrai dire avec du recul ça me choque qu'elle est retrouvée son mec pendant la nuit ça lui ressemble pas. Bon en vrai vu de l'extérieur ça ne ressemble pas non plus à Imane aussi ... Mais Imane même si elle peut paraître assez froide et insensible est beaucoup plus affirmée que Melina, elle a un caractère beaucoup plus fort et explosif.
Enfin bref on déjeune dans la bonne humeur, Imane part se doucher, sûrement pour retirer les traces de cette nuit, pendant que je débarrasse avec Kenza et Inès.
Kenza porte un short qui lui arrive quasiment à ras des fesses et assez moulant. Je la matte discrètement mais c'est vrai que son boule donne envie. Pour vous décrire Kenza c'est une algérienne, des mèches blondes, petite de taille et plutôt skinny. Super mignonne mais quand on s'est rencontré elle était avec un mec, avec qui ça c'est terminé depuis, et je n'ai jamais rien tenté. Et skinny c'est ce que je pensais mais on dirait qu'elle a pris un peu de poids, son short laisse apparaître un cul plutôt pas mal. C'est sûr que comparé à Imane et son derrière surdimensionné et ses larges hanches il n'y avait pas photo. Mais Kenza me donnait pas mal envie. Elle avait des petits seins dont on voyait la trace de ses tétons à travers son haut. Ça m'excitait aussi.
Je quitte mes pensées et pars prendre une douche pour me refroidir un peu. Faut que j'arrête de penser à Kenza surtout qu'Imane est là.Tout le monde se prépare et on va faire un paintball, on rigole bien, bonne ambiance. Une fois fini on rentre pour manger et direction la piscine.
J'attendais ce moment pour découvrir le corps des filles, bon pas celui d'Imane évidemment que je connaissais par coeur. Inès nous accompagnait mais elle nous voulait pas se baigner du coup elle reste en robe sur un transat. Imane avait opté pour un maillot de bain combinaison noir (un short et un t-shirt en une pièce) pour ne pas trop montrer son corps. Le maillot lui cachait le haut se son corps sauf les bras et le bas ses fesses. Ça lui cachait la peau c'est vrai mais la combi étant assez moulante on apercevait largement ses formes qui se dessinaient : des hanches bien larges, un fessier imposant et des seins d'une taille très corrects. Plus d'un daron se retournait sur elle quand elle voulait rentrer dans l'eau.
Pour Melina c'était un maillot de bain une pièce classique. Kenza c'était plus intéressant elle était en maillot deux pièces rose, assez remarquant. Le haut était là plus pour cacher que pour maintenir sa petite poitrine, et en bas une culotte légèrement échancré limite tanga. Elle n'avait pas froid aux yeux. Si Imane avait mis le même type de maillot de bain tous les mecs de la piscine banderait, et moi le premier.Je me remis à mater discrètement Kenza, elle avait un petit boule mignon, sa peau bronzée faisait bien ressortir la couleur de son maillot.
Quant à moi, grâce à plusieurs années de musculation et différents sports, je n'avais pas peur de me retrouver torse nu. Sans me vanter j'ai un physique plutôt bien athlétique et pas de gras du tout. Et mes séances régulières de sport de chambre avec Imane me permettent de muscler ce que j'ai entre les jambes.Du coup on passe l'après-midi à se baigner, on discute, on rigole, on s'embête. Je trouve Kenza plutôt tactile avec moi ce qui a le don d'énerver Imane :
- Elle joue à quoi celle-là à se reprocher de toi !
- Vasy-y c'est rien elle doit même pas faire exprès calcule pas
- Ouais ouais bizarre elleJe faisais genre de rien mais c'est vrai que Kenza avait un comportement assez bizarre avec moi. A un moment elle me saute dessus dans l'eau par derrière, s'agrippe à mon dos et passe ses mains autour de moi pour me toucher le torse et les abdos :
VOUS LISEZ
Imane - Ne pas se fier aux apparences
No FicciónImane, froide et réservée s'avère bien plus chaude que prévue. Ceci n'est pas une chronique d'amour mais d'aventures sexuels. Cette histoire contient des propos à caractère sexuel et est destiné à un public adulte.