Manjiro: moi je ne t' abandonnerais pas, je te protégerais toujours!
Dit-il en s'adressant à sa petite sœur.
------------------------------------------------------------------
13 ans plus tard
Beaucoup de choses c' était passé en 13 ans, ils avaient découvert qu'ils avaient une demie sœur qui s'appelle Emma, il y a quelques années. Maintenant on surnomme Manjiro "Mikey", Ayana as 13 ans et est la deuxième chef du Toman un gang crée par ses amies d'enfance Mikey est le chef et as 15 ans et il reste Emma qui ne fait pas partie du gang elle a 14 ans.
Aujourd'hui Ayana n' avait pas envie d' aller à l'école alors elle se promena seule car si Mikey et Draken savaient qu'elle sèche les cours ils ne seraient pas contents. Elle trouvait sa injuste car eux n' allaient jamais à l' école mais elle elle devait y aller.
Elle marchait tranquillement quand soudain elle vit au loin des collègiens se battre, et il y avait des spectateurs qui pariais sur qui allait gagner, elle s'approcha et remarques que un des deux qui ce battait était Kiomasaa, un membre du Toman.
Soudain elle entendit des crie, elle tourne la tête et vit Draken et son frère. Pour éviter qu' il l' as voit elle part ce cacher.
Tout le monde avait arrêter de parler.
Draken : Dis donc Kiomasaa, tu vois pas que t'est client flippe là.
Ayana: Toujours ils arrivent au mauvais moment.
Dit-elle en chuchotans dans sa cachette
Draken: Faut pas ce vexé comme ça, ces villains Kiomasaa c' est toi l' organisateurs quant même!
Des gens qui avaient probablement reconnu Draken commencent à chuchoter, malheureusement Ayana était trop loin pour les entendre. Un petit blond apparaît soudainement derrière Draken.
"Oh non ils s'approchent d'eux c' est sûr qu'ils vont me voir" pensa la jeune fille qui ce cachait
Draken donne un coup de pied dans le ventre de Kiomasaa.
Mikey c' est approché de celui qui ce fesait massacré par Kiomasaa, il est tombé par terre. Ils étaient tellement près de la cachette d'Ayana qu'elle les entendait très bien.
Mikey: Toi là c' est quoi ton nom?
??: mon nom? Je m'appelle Takemichi hanagaki.
Mikey: je vois Takemichou hein?
Takemichi: hum Takemichi!
Draken: si Mikey le dit c' est que c' est bien ton nom Takemichou est ce que c' est bien compris?
Mikey: Dis- donc tes vraiment collégiens toi? Takemichou à partir d'aujourd'hui tes mon pote ok?
Mikey ce relève et s'approche de Kiomasaa puis il lui donne un coup de pied.
Pendant ce temps là Draken avait vu des cheveux blonds dépasser du mur.
Mikey: on rentre Kennichou? Parier sur des baston qu'est-ce que c' est naze!
Draken: Attends suis moi j' ai trouver quelque chose.
Draken et Mikey s'approche de la cachette d'Ayana.
Draken: Tien, tien qui avons nous là?
Ayana: oh non je me suis faite cramée!
Mikey qui marchait lentement derrière Draken arrive enfin.
Mikey: T'es pas censé être à l'école?
Ayana: On as fini plus tôt!
Draken: C' est quoi la vraie raison?
VOUS LISEZ
La petite sœur invincible pas si invincible.
FanficAyana Sano petite sœur de Manjiro Sano . (dsl la description est nulle mais pas grave, 🚨les images sur la couverture viens de Pinterest 🚨)