Chapitre: 11

256 15 18
                                    

2003 (passé)

Draken: On vas à la mer!!

Dit-il sur sa moto.

Baji: La vache sa fait du bien.

Il n'était pas seul sur sa moto, derrière lui se trouvait une petite blonde.

Kazutora: Vous sentez un peu cette brisé marine!?

Pahchin : bon les gars, on pourrait pas un peux accélérer.

Ils avancaient vite à part un qui était un peut lent à cause de sa moto.

Mitsuya: Tu sais bien que c' est impossible! Il faut toujours qu' on l'attendent!

Tout le monde se mit à dire "C' est pas vrai Mikey" désespéré car encore une fois il n'avancait pas à la même vitesse que tout le monde.

Ils s'arrêtent.

Draken: Sérieux Mikey! Jusqu'à quand tu vas trimballer cette chose! T' es notre chef quand même! Change là pour une vraie bécane bordel.

Mikey: Rohh ça va! Ne te moque pas de mon super bolide! C' est ma Honda 11 5cc elle s'appelle hawkey!

Draken: Comment tu peux lui donner un surnom! C' est juste une petite mobilette enfin tu ne peux même pas faire rugir le moteur.

Ayana: la seule fois où il a essayé il est parti tout droit et à faillit se prendre le mur.

Pahchin: Ça ressemble bien à Mikey, tient!

Kazutora: Bah vu sa vitesse il risque rien.

Mitsuya: Même ta propre sœur trouve cette chose que tu appelles hawkey, nulle!

Mikey est irrité par les parole dîtent par ses amies.

Draken: je sais que tu veux rouler qu'avec une CB250T mais malheureusement t' as aucun aîné qui pourrait t'en avoir une.

Des rugissement se fit entendre.

???: c' est qui ses merdeux!

???: oh mais je sais des petites frappe qui veulent se l'a joué baker alors qui roulent en mobilette!

???: le Tokyo Manji? Jamais entendu parler.

???: on peut savoir de quelle quartier vous venez? Les morveux. Si vous voulez jouer au baker alors retourner joué chez vous et fouté le camp de Yokohama!

???: vous savez quoi? On vas être sympa je vais vous rendre un petit service! Je vais vous débarrasser de cette petite merde de mobilette à coup de batte. Oh mais je vois qu' il y a une fille! Vous devriez me l'a laissé, elle sera un poids pour vous comme cette mobilette. En plus elle et moi on pourrait bien s'amuser ensemble.

La jeune fille était mal à l'aise et dégouté mais garda sa face neutre

Mikey: Si tu lèves ne seraissent qu' un petit doigt sur ma petite sœur où sur ma hawkey, je te bute.

???: hein? Hmm bon sa iras cette fois! Mais si jamais on vous revois dans le coin on vous défonce est-ce que c' est compris!

Il parti avec son petit groupe de potes.

Baji: Bon qu'es ce qu' on fait? On les défonce?

Kazutora: ouais grave ils sont qu' une dizaine sa ne devrait pas être difficile.

Mitsuya: Arrête oubli-les ils sont déjà reparti.

Dit-il comme un ange gardien.

Pahchin: Moi je suis un imbéciles alors qu'on se bat où pas sa me vas.

La petite sœur invincible pas si invincible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant