Chapitre: 13

279 14 10
                                    

Baji: Ce jour là on as emprunter des chemins différents. Kazutora à endosser la responsabilité. J' ai donc pu échapper à la maison de correction en réalité j' attendait qu' une chose c' est que Kazutora soit enfin relâcher.

"Hein? Il m'a trahi"
Pense Ayana

Hanma: Tu me plaît bien Baji, maintenant que je sais sa tu est plus que le bienvenu dans notre gang.

Il lui balance une veste.

Hanma: Tien! Voici la veste de Valhalla.

Il regarde Takemichi.

Takemichi: Transmet ce message à Mikey! Dans une semaine jour pour jour le 31 octobre au parc à férail
Valhalla et le Toman s'affronteront et réglerons leur compte!

--------------

Les membres du Valhalla les avait relâcher Ayana avait amené Chifuyu chez lui. En revenant chez elle Takemichi était là pour lui parler.

Ayana: On vas au parc ce sera mieux.

Ils s'assoient sur un banc.

Ayana: Pas un mot à mon frère que Keisuke m'as donné un coup de poing. Sinon pourquoi tu voulais me voir?

Takemichi: je veux ton point de vue sur ce qui se passe et ce qui est arrivé avant.

Ayana: Je vais pas te mentir, le soir de l'accident m'as traumatisé, après l'accident je pensais que c'était ma faute constamment. Tellement que je voulais mourir, je me fesait souffrir comme si c'était pour être pardonner de ce qui est arrivé. Il y a un ans Mikey m'as retrouver inconsciente complément en sang.

(NDA: si vous êtes trop sensible sauter le flashback même si il n' y a rien de choquant.)

*Flashback*

Dans un coin sombre de la chambre, elle gît inconsciente, le visage pâle et le souffle faible. Son frère, le cœur serré, la contemple avec une douleur silencieuse. Il connaît trop bien cette scène. Les cicatrices sur les bras de sa sœur témoignent de son combat quotidien contre ses propres démons, une lutte qu'elle mène seule, loin des regards.

Il se reproche de ne pas avoir été là, de ne pas avoir remarqué les signes avant-coureurs. Mais comment aurait-il pu savoir ? Elle dissimulait si bien sa souffrance derrière un sourire factice. Pourtant, chaque coup, chaque cri étouffé dans l'obscurité de sa chambre, était un appel à l'aide qu'il n'entendait pas.

Maintenant, il se sent impuissant, déchiré entre la peur de la perdre et la colère envers lui-même. Il sait qu'elle a besoin d'aide, mais il ne sait pas par où commencer. Comment peut-il la convaincre de chercher de l'aide quand elle refuse même d'admettre qu'elle a un problème ?

Il s'agenouille près d'elle, caressant doucement ses cheveux en désordre. Il ne peut que lui promettre d'être là pour elle, de l'aimer et de la soutenir à chaque étape de son chemin vers la guérison. Et il espère, de tout son cœur, que cette fois-ci, elle acceptera son aide avant qu'il ne soit trop tard mais là un choix s'imposait soit il devait attendre qu' elle admettent qu' elle as un problème où l'envoyer dans un hôpital.

Le choix était vite fait pour Mikey il ne pouvait pas voir sa sœur mourir il avait déjà perdu son frère.

"Je suis désoler de ne pas avoir compris"

Il l' as pris dans ses bras et la porte dans l'hôpital. Où les médecins la pris en charge en urgence.

Il pleurait. Il avait si peur de la perdre pour lui c' était son réillon de soleil.

Tout ses sourires factice qu'elle fesait il ne l'es avait vu que bien trop tard tout les "je vais bien de sa sœur" était eu aussi factice?

Quelques jours plus tard les médecins avait laissé Mikey voir sa sœur.

Il couru vers elle et la pris instantanément dans ses bras.

Mikey: pourquoi?..

Ayana: je dois mourir.

Mikey: pourquoi tu dis ça?

Ayana: C' est ma faute. Tout est ma faute. Shinichiro est mort à cause de moi.

Mikey: non c' est de la faute à Kazutora!Plus jamais tu dis que c' est ta faute! Je veux pas te perdre, je ferais quoi sans toi!?

*Fin du flashback*

Chaque jour, Mikey se rendait à l'hôpital pour être aux côtés d'Ayana. Il traversait les longs couloirs blancs avec un mélange d'espoir et d'appréhension. En entrant dans sa chambre, il la trouvait souvent assise près de la fenêtre, regardant le monde extérieur avec un mélange de curiosité et de tristesse.

Leur temps ensemble était précieux. Ils parlaient de tout et de rien, parfois dans un silence réconfortant qui en disait plus que des mots. Mikey apportait des livres, des jeux, ou simplement sa présence rassurante. Il était son ancre dans la tempête, sa bouée de sauvetage dans l'océan de désespoir.

Il lui racontait des histoires drôles pour la faire sourire, ou lui lisait des passages de ses livres préférés pour l'aider à s'évader de sa réalité douloureuse ne serait-ce qu'un instant. Il lui rappelait combien elle était aimée, combien elle était précieuse, même lorsque les ténèbres menaçaient de l'engloutir.

Mais par-dessus tout, Mikey écoutait. Il écoutait ses peurs, ses espoirs, ses douleurs les plus profondes. Il était là pour elle, sans jugement, sans reproche, juste avec amour et compassion. Et chaque jour, il voyait un peu plus de lumière briller dans les yeux d'Ayana, une étincelle d'espoir renaître dans son cœur meurtri.

Leur lien fraternel était devenu plus fort que jamais.

Plus les semaines avançait, Ayana reprenait goût à la vie grâce à Mikey et ses amis. Elle s'était remis au patin artistique. Seulement elle essayait d'oublier son passé mais ses cicatrices étaient la preuve de ses erreur.

Elle voyait aussi un psy une fois par semaine. Elle ne l' aidait pas vraiment mais au moins sa rassurait sa famille qu' elle voit un psy. Sauf que pour elle sa façon d'aller mieux était de faire du patinage.
---

Ayana: Maintenant que t' es au courant je t' interdit de me regarder avec de la pitié. Je devrais rentrer sinon Mikey vas s'inquiéter en plus il est tard tu devrais faire pareil.

Takemichi: À bientôt.

Dit-il en s'éloignant.

"Je hais parler de mes problèmes"

Pense Ayana en rentrant chez elle.

À suivre


La petite sœur invincible pas si invincible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant