Chapitre: 17

255 16 29
                                    

Un garçon s'approchait d'elle mais Kisaki le mit à terre curieusement. Il parla et dit des choses inintéressante.

Draken: Kisaki bon travail. Je te laisse assuré la protection d'Ayana!

Tout à coup Baji arrive et frappe Kisaki. Il tombe de la pile de voiture.

Ayana: Baji arrête on est venu pour toi.

Un gars de la division à Kisaki le fit tomber. Il se relève Chifuyu se mit devant lui mais Baji lui donne un coup de poing.

Ayana: Les gars on avait dit peace and love.

Dit-elle essoufflé en ayant plus la force de voir ce qui ce passe.

Son frère en bas essaye de monté mais un vingtaine de Valhalla l'empêche. Elle vus soudain Baji se faire poignarder.

Son frère arrive et là fit descendre à côté de Baji. Quelques choses tombent de sa veste, Takemichi le ramasse.

Mikey: je vais revenir te chercher, je te le promets.

Il part enragé vers Kazutora.

Ayana: Keisuke réveille toi je t' en supplie.

Mikey était désormais en bas.

Mikey: Le combats est terminée.

Hanma: Eh t' as perdu la tête! Le combats est déjà terminé? T' es entrain de nous sous estimé, Mikey! Si tu crois que t' es le seul à pouvoir prendre cette décision tu te four le doigts dans l'œil.

Mikey le mis à terre.

Mikey: Tu vois c' est terminé.

Tout le Valhalla part en courant.

Kazutora se relève mais instantanément Mikey lui donna un coup de poing.

Mikey: Puisque tout ce que tu sais faire c' est détruire ce à quoi je tiens alors moi aussi je vais te détruire.

Il lui donne un coup de pied. Puis un coup de genou. Kazutora était à présent à terre. Mikey se mit par dessus lui et l'assene de coup de poing.

De là où étais Baji et Ayana c' était l'horreur.

Ayana: Je sais pas si je vais mourir de mes blessures à la tête ou pas mais si tu meurs je meurs avec toi peux importe ce qui ses passé.

Chifuyu: Ayana...tu...

Ayana: Manjiro!

Rare sont les fois où quelqu'un appelait Mikey comme ça mais une fois de temps en temps elle l'appel comme ça. Elle était debout.

Mikey: Ayana..

Elle s'approche de Kazutora.

Ayana: Ne t' en fait pas ce n' est pas les blessures que j' ai à la tête qui vont me tué.

Elle sortit un couteau.

Ayana: Écoute moi bien! J' ai trop d'ego pour que tu sois la personne qui me tue.

Elle se plante le couteau dans le ventre. Elle savait qu'ils n'aillaient pas la laisser mourir et sûrement l'apporter à l'hôpital, elle voulait juste que quelqu'un empêche son frère de tué Kazutora et la seule solution qu'elle avait trouvé était de ce poignarder.

Elle tombe sur le dos mais Takashi cours vers elle et la rattrape.

Takashi: Ayanaaaa! Tiens bon! Ayana!

Ayana: Je... vous êtes tous ce que j' ai et cette j' aurais pas eu la force de continuer sans Baji. On l' as former à sept ce gang et le jour où on la crée tu te souviens de ce j' ai dit.

Takashi: Oui que si un de nous mourait tu mourait avec lui. Ne meurt pas tu peux pas. Je te l'interdit je t' aime trop pour ça Nichi.

Elle rie au petit surnom qu'il lui avait donné qui signifie soleil.

Takashi: Je t'en supplie reste éveillé.

Ayana: Je veux être à côté de Keisuke. Amène moi à côté de lui.

Dit-elle les larmes sur ses joues.

Takashi: Tu perd trop de sang.

Ayana: Fait-le.

Il le fit.

Une fois à côté de Keisuke elle mit sa main dans la sienne.

Ayana: Takashi, ne pleure pas! Je ne mérite pas tes larmes. Je vais retrouver mon grand frère et sa me rend heureuse.

Takashi: Et Mikey?

Ayana: Il vas s'en sortir en plus Emma est là et Izana.

Takashi: Qui est Izana?

Ayana: T'es jaloux? Plus sérieusement tu le sauras bientôt à mon enterrement.

Takashi: Arrête de dire ça, tu vas vivre!

Ayana: Ça ne me fait pas peur au contraire, je pensais que sa arriverait plus tôt mais je suis fière de moi ouais je suis vachement fière de moi... d'avoir réussi à survivre.... c' est bizarre à dire.

Elle se mis à tousser du sang. Elle sentait que c' était la fin pour elle...

Ayana: Dit à Manjiro que je m'excuse et que je l'aime et que on pourra se revoir dans soixante ans quand il sera mort de vieillesse, dit à Chifuyu qu'on se partagera avec Keisuke des nouilles Peyang. Et Takashi je t' aime aussi.

Avec ses dernières forces elle lève sa tête et l'embrasse avant de s'évanouir vers la mort peut-être.

Mikey: Ayanaa!

Il se mit à donner des coups de poing à Kazutora encore. En répétant "Crève, je vais te buté"

À côté d'elle Baji venait de se réveiller, il l'as voit "morte".

Baji: Ayana, Ayana, Ayana! Elle est morte?

Takashi: Elle respire mais très faiblement.

Mikey continue à se battre. Takemichi s'interpose entre Kazutora et son chef.

Mikey: Dégage où je te buterais toi aussi.

Takemichi: Sa sert plus à rien de se battre Mikey.

Mikey lui donne un coup de poing.

Mikey: Ma petite sœur est morte! Et c' est de sa faute!

Takemichi: Arrête le combats ses pas ce que Ayana veux et tu le sais!

Il lui donne un coup de pied. Takemichi tombe sur le dos.

Mikey: De quel droit tu te permets de parler comme ça de Ayana!

Takemichi: Je te rappelle qu' elle n'est pas encore morte on peut encore aller à l'hôpital! Si elle à mis sa vie en danger ses pour vous deux, le bien du Toman parce qu'elle ne veut pas mourir à cause de son ancien ami! Pourquoi tu veux pas comprendre qu' elle à encore une chance de s'en sortir et Baji aussi!

Takemichi à enlever sa veste et quelques choses est tombé par terre.

Mikey: Takemichou..

Dit-il à terre à genoux l'objet dans la main.

Mikey: où t' as trouvé se porte bonheur? Répond moi.

Takemichi: Tantôt quand Ayana se battait.

Draken: Un porte bonheur?

Takashi: Mais alors..

Mikey: C' est Ayana elle l'as garder sur elle tous ce temps..le porte bonheur de se fameux jour, on en avait pris deux...

À suivre...

La petite sœur invincible pas si invincible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant