Elle part dans sa chambre en colère et claque la porte.
Ayana: il croient que je suis faible..
Elle n' arrêtait pas de ce répéter cette même phrase.
Elle avait besoin d' air, étant au rechaussé si elle sortait par la fenêtre elle ne ce ferais pas mal. Alors elle sorti par la fenêtre, une fois dehors elle marcha pendant au moins 1h30, elle ne savait plus où elle était donc elle appela son meilleur ami en panique.
???: t' es sensé dormir il est 2 heures du matin, bref qu'es ce que tu veux?
Ayana: Keisuke, tu peux venir s'il te plaît, je sais pas où je suis j' ai fait une connerie.
Elle est paniquée et sa s'entend dans sa voix.
Keisuke: t' es en sécurité!?
Ayana: je crois que oui.
Keisuke: T' es encore à Shibuya?
Ayana: non..
Keisuke: merde sa veut dire que t'es dans un quartier qu' on contrôle pas. Tu portes encore ton uniforme?
Ayana: oui..
Keisuke : oh c'est la merde, ton frère est au courant?
Ayana: non, je sais vraiment pas où je suis aide moi.
Keisuke: Est-ce qu'il y a un parc ou un restaurant près de toi?
Ayana: oui il y a un parc.
Keisuke: tu sais quoi le nom du parc.
Ayana s'approche du parc et à l' entrée c' est écrit son nom.
Ayana: kibō, yūjō, ai.
Keisuke: Reste où tu est j' arrive.
Ayana: ne prévient pas Mikey s'il te plaît
Keisuke: ok
Il as raccroché.
Le garçon au long cheveux venait de raccrocher, aussitôt il reçu un appel du frère de sa meilleure amie.
Mikey: Baji? Je cherche ma sœur et je sais pas où elle est je m'inquiète t' as des nouvelles d'elle?
Baji: elle vas bien.
Il raccroche, puis il va chercher sa meilleure amie. il arrive enfin au parc avec ça moto après 45 minutes à rouler très vite.
Baji: Ayana, Ayana, Ayana. Dit-il super fort pour qu' elle l' entende.
Ayana le voit alors immédiatement elle court vers lui et lui fait un câlin.
Baji: je rêve où tu pleure? Pourquoi?
"Merde, je sais pas comment consolé les gens" pensa Baji
Ayana: je me sent conne, j' ai l' impression d'être inutile et faible
Baji: tu penses vraiment que t'es faible? Est-ce que je dois te rappeler que t'es chef de gang et tu est loin d'être conne.
"Finalement je m'en sort plutôt bien" pensa-t-il
Baji : qu'es ce qui c' est passé pour que tu réagisse comme ça?
Elle lui raconte sa petite chicane avec son frère.
Baji: il veut juste te protéger et je suis sûr qu'il pense pas que tu es faible.
Ayana: T' as raison...je ne sais pas pourquoi j' ai réagi comme ça.
VOUS LISEZ
La petite sœur invincible pas si invincible.
FanficAyana Sano petite sœur de Manjiro Sano . (dsl la description est nulle mais pas grave, 🚨les images sur la couverture viens de Pinterest 🚨)