Chapitre 21 (dsl du retard)

85 4 6
                                    

Quelques minutes auparavant.

Mitsuya venait de raccrocher, le lendemain il se leva et sorta de sa maison quand une voix l'interpelle.

Il tourne la tête et vois...

Takashi: Mikey, salut.

Mikey: Tu vas où?

Takashi: Voir ta sœur.

Mikey grimace au prénom.

Mickey: En parlant d'elle, j'aimerais que tu ailles lui dire que c'était faux ce que vous vous êtes dis prend l'halloween sanglant.

Takashi: Pourquoi je ferai ça?

Mikey: Pour la protéger.
Répond-il froidement.

Ses yeux s'encra dans ceux aux cheveux argenté.

Mikey: Tu l'aime? Si tu l'aimes, fait ce que j'ai dit.

Il parti en lui lançant un sourire d'enfants comme à son habitude.

Mikey avait un seul et unique but la protéger et pour ça elle devait s'éloigner du Toman et le quitter mais c'est elle qui devait le faire. Son plan est simple, le garçon qu'elle aime lui diras qu'il ne l'aime pas ensuite Mikey vas prendre des décisions sans la concerté et intégré les membres du Valhalla dans le gang.

Mitsuya marchait donc vers l'hôpital en réfléchissant à quelle serait la bonne décision, son boss n'as pas tord mais il l'aime trop pour le faire sauf que elle ne souffrira encore plus en ne le faisant pas.

Toc toc toc.

Ayana: Entré!

La porte s'ouvrit pour laisser place à Takashi.

Ayana: Allô!

Il ne savait pas comment arbodé le sujet qui lui briserait le cœur.

Takashi: Allô, ça va?

Ayana: Oui et toi.

Takashi: Oui.

Ayana: Hum j'aimerais qu'on reparle de ce que tu m'as dit avant que je m'evanoui. Tu sais le "Je t'aime".

L'expression de Takashi change soudain.

Takashi: Oh oui ça. Désolé que t'ai crû que je t'aimais, j'ai dit ça parce que je pensais que t'allais crevé. C'était une erreur surtout le bisous.

Ayana: Hein? Mais...je..

Takashi: Je t'aime pas. T'est trop immature pour moi en plus j'aime une autre fille.

Le cœur de Ayana se brisa en mille morceaux, elle avait l'impression que quelqu'un avait arraché son cœur.

Takashi: Je dois aller à l'école. Tu sais faire des choses utiles pas comme aller te voir.

Il part sans même dire aurevoir. Ayana éclate en sanglots.

"Je te protège, tu comprendras plus tard."

Pense Takashi en sortant.

Son monde s'écroula elle qui était tombé follement amoureuse dès la première fois qu'elle l'avait vue. Le bas de son visage était inondé d'eau, des larmes.

Au fond d'elle elle espèrait que ce n'était qu'un rêve que elle était encore dans le comas et quand se réveillant, il serait en couple mais non c'était la réalité.

La porte s'ouvrit soudain, "Takashi c'est toi" espéra la petite Sano mais non ce n'était que son frère.

Mikey: Pourquoi tu pleure?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La petite sœur invincible pas si invincible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant