30 octobre 2005
Demain à lieu la baston contre le Valhalla, Ayana n'avait aucune envie d' aller se battre contre Baji c' est son meilleur ami, il l' as aider à remonter à la surface quand elle se noyais sous la pression de ses problèmes.
Dans la solitude de la patinoire, Ayana glissait gracieusement sur la glace. Le silence enveloppait l'immensité de la salle, seulement rompu par le doux bruit de ses patins fendant l'air et la glace. Chaque mouvement était une danse solitaire, une symphonie muette de grâce et de détermination.
Elle commença par de simples tours, ses patins traçant des lignes parfaites sur la surface polie. Puis, avec une confiance croissante, elle se lança dans des pirouettes complexes, tourbillonnant avec une élégance sans effort. Chaque geste était empreint d'une intensité silencieuse, une expression de sa passion pure pour son art.
Les sauts étaient les moments les plus spectaculaires de sa performance solitaire. Ayana s'élançait avec une grâce infinie, ses bras tendus vers le ciel alors qu'elle s'élevait dans les airs, semblant toucher les étoiles avant de retomber avec une grâce infinie.
Malgré la solitude, Ayana était transportée par la musique qui résonnait dans son esprit, l'entraînant dans un tourbillon d'émotions. Chaque instant passé sur la glace était un moment de communion avec son art, une fusion parfaite de son corps et de son esprit.
Et lorsque sa routine solitaire touchait à sa fin, Ayana ralentissait progressivement, laissant le silence de la patinoire envelopper à nouveau son monde. Elle resta immobile un instant, laissant l'écho de sa performance résonner dans l'air avant de s'évanouir dans le silence, seule avec ses pensées et son art.
Les larmes s'écoulant sur ses joues se demandant qu' avait-t-elle fait pour vivre ça, n' aurait-elle pas pu avoir une vie normale? Un frère en vie et l' autre qui ne serait pas partie. Pourquoi avait-il fait ça? Izana, elle tenait tellement à lui, savoir que qu' il l' as abandonné lui avait brisé le cœur. Était-ce de sa faute? Porte-t-elle malheur? Est-ce que tout les personnes qu' elle connait son voué à une mort où bien l'abandonner? Une fois de temps en temps elle recevait des lettres anonymes. C' était peut être Izana?
Ses pensées sombres reflétaient peut-être la triste vérité. Le mélange d'émotions fortes la fit crier et tomber en larmes s'écoulant sur le sol glacé.
Elle se relève avec difficultés, elle vas des les vestiaires, enlève ses patins et se change pour l'uniforme du Toman. Une fois dehors elle attendait que son frère arrive.
Il arrive.
Mikey: T' as quelques choses à manger?
Ayana: Non mais j' ai hyper faim!
Mikey: il reste du temps avant la réunion ont vas aller manger.
Il arrive à un restaurant de Sushi.
Ayana: J' ai réfléchi à ce qu' on allait faire de Baji et je veux pas le combattre.
Mikey: Moi aussi, on va le ramener au Toman!
Ayana: hmm est-ce tu ses toi qui à prix mon collier? Sa fait quelques jours que je le trouve pas.
Mikey: Lequel?
Ayana: Celui que Shinichiro m'as donné avant de....
En effet la jeune fille ne trouvais plus son collier depuis quelques jours ce qui était étrange car elle le portait toujours.
Le collier était magnifique, le pendentif était une lune bleuté quand on l' ouvre il y a une photo de Ayana et Shinichiro.
Ayana: Je suis sûr que ses Emma qui l' as pris..
Mikey: pourquoi elle aurait fait ça?
Ayana: Pour me faire chié.
Mikey: Qu'es ce qui c' est passé enfaite? Vous êtes en chicane depuis le conflit avec Moebius mais pourquoi?
Ayana: On vas être en retard on devrait y aller.
Mikey: Change pas de sujet! En plus on a pas encore pris le dessert!
Il commande le dessert.
Mikey: Alors pour êtes-vous en chicane?
Ayana: Elle est jamais là pour moi alors que dès qu'elle à un problème je suis là pour elle. On ses chicaner à propos de ça et maintenant on s'évites.
Mikey: j' irais parler à Emma après la réunion.
Puis ils partirent pour aller à la réunion du Toman.
--------------
Draken: On va commencer! Le combat contre Valhalla est demain voilà de quoi vas parler notre réunion!
Mikey: Tout d'abord merci d'être si nombreux! Demain on va se taper contre le gang Valhalla c' est eux qui l' ont voulu nous ont as absolument rien à y gagner en plus Baji se trouve dans les rangs de nos ennemie, aucune pitié pour les traître! C' est la règle du Toman.
Il prend un air beaucoup moins sérieux.
Mikey: Du coup, je peux faire le gamin?
Il s'assoit à terre.
Mikey: En réalité, on veut pas se battre contre un pote!
Ayana: Voilà la réponse qu' on a trouvé à cette question. Alors les gars! On as besoin de votre soutien! Demain on vas défoncé Valhalla et ramener Baji au Toman! Ça sera notre raison pour nous battre.
Les membres du gang se mirent à crier:
Ouais!
Mikey: Pardon Kenni-chou! Tu crois qu'on a abusé de notre position de chef?
Draken: Leur crie devrait répondre à ta question!
Bizarrement je ressentais que quelques choses allaient mal se passé. Après la baston contre le Valhalla, je compris que mon mauvais présentiment était arrivé.
À suivre
VOUS LISEZ
La petite sœur invincible pas si invincible.
FanfictionAyana Sano petite sœur de Manjiro Sano . (dsl la description est nulle mais pas grave, 🚨les images sur la couverture viens de Pinterest 🚨)