Draken et Ayana était tout les deux évanoui.
Takemichi: Ayana! Draken! Ayanaaa! Draken! Répondez!
Il s'agenouilla devant les deux corps.
Takemichi: Je vous en prie répondez!
Mikey: Qu'es ce qui a Takemichou!?
Dit-il toujours en train de se battre.
Takemichi: Ayana et Draken perdent beaucoup de sang ils se sont fait poignarder!
Mikey senti la panique monter en lui. Il se battait contre Hanma.
Mikey: Takemichou!
Takemichi: Les deux respirent!
Mikey: occupe toi d'eux!
"Comment je fais ils sont deux je peux pas les porté, il faut que j' emmène Ayana en premier et après je reviens chercher Draken" pense Takemichi
Il prit d'abord Ayana et la porta sur ses épaules. Et la déposa à dans une ruelle, Hinata et Emma venait d'arriver alors elles restaient à côté d'elle pendant que Takemichi parts chercher Draken. Il revient avec Draken sur le dos.
Emma s'agenouilla à côté de Draken.
Takemichi: Hina, tu est bien sûr qu' on peut attendre les secours ici?
Hina: oui mais avec le festival et cette pluie, ils vont surement mettre plus de temps.
Dit-elle en pleurant.
Kiomasaa et ses amis marchait vers eux.
Takemichi: c' est une blague?
Hina: Takemichi?
???: Regarder qui voilà comment ça se fait que t'es pas encore crevé Draken!
Draken c'était réveiller et était maintenant à genoux, alors que Ayana elle était encore évanoui.
???: Eh toi qu'es ce que tu fou ici, Takeminus!
Kiomasaa: Qui t' as autorisé à venir foutre ton nez dans les affaires des autres espèces de petites merde! Eh aller me chercher le scotch il comprend que ça!
Ses amis commence à rire!
Draken: Takemichou!
Takemichi: Draken! Tu est..
Emma: tu ne dois surtout pas bouger!
Draken: je te remercie Takemichou prend les filles avec toi et fiché le camp d'ici. T' inquiète pas je m'en sortirai! Dépêche toi Takemichou..
Takemichi se mit à crier, ce qui réveilla un peu Ayana.
Hina: Takemichi tu...
Ayana s'assoit.
Kiomasaa: Qu'es ce que tu veux bouffon!? T' es devenu suicidaire où quoi?
???: Takeminus! Tu ferais mieux de t' enfuir!
Takemichi: Écoute moi bien on a toujours pas fini notre combat Kiomasaa!
Kiomasaa: Hein?
Takemichi: Tu sais celui de la dernière fois avec les pari.
Kiomasaa: Quoi?
???: Qu'es ce que tu racontes t'es con où quoi? On était tous témoins, tu t' es fait défoncer pendant ce combat!
Takemichi: Mais j' ai pas perdu!
Ayana: Alors je parie 100 millions de Yens!
Dit-elle d'une petite voix. Les gens autour était surpris de la voir réveiller.
VOUS LISEZ
La petite sœur invincible pas si invincible.
FanfictionAyana Sano petite sœur de Manjiro Sano . (dsl la description est nulle mais pas grave, 🚨les images sur la couverture viens de Pinterest 🚨)