Ça fait trois jours que Mikey et Draken se font la gueule, c' est fait aussi trois jours que Ayana ignore Emma. Le Toman est désormais divisé en deux factions. Pour passer le temps elle a décidé d'aller voir comment allait Takemichi.Quand elle arrive elle entend plusieurs voix parlée.
Takemichi: vous vous êtes renseigné sur la dispute entre Mikey et Draken.
Atsushi: Euh on-
Ayana: Pourquoi leur demander alors que j' existe! Allô faut pas oublier que je suis la cheffe!
Takemichi: Ayana qu'es ce que tu fais ici?
Ayana: Euh prendre de tes nouvelles après tout on est amie Takemichou! Oh un casse tête! Je peux le détruire!?
Dit-elle en touchant le casse-tête
Takemichi: Non! Pas touche j' ai passer trois jours de ma vie à faire cette saleté de puzzle!
Ayana: il faut vraiment être pathétique pour passer trois jours à faire ça!
Takemichi: J' avais rien d' autres à faire toute autre activité mettait interdite par le médecin...
Ayana: T' avait qu' à faire comme tout le monde et regarder la télé!
Takemichi ne répond pas, ils se mettent autour d'une table basse.
Atsushi: Takemichi, les nouvelles sont pas bonnes. Mikey et Draken sont fâché.
Takemichi: À ce point là?
Ayana: ils on dépasser le point de non retour. Le Toman vas implosé c' est plus qu' une question de temps maintenant!
Takemichi: Tu peut pas empêcher ça?
Tout le monde se mit à rire à part Ayana et Takemichi.
Atsushi: désolé, mec je blaguais!
Takuya: il ce sont bien et bien disputer mais à ce qui paraît sa arrive tout le temps.
Takemichi: Ah vous m'avez fait super peur !
Kazushi: comment t' as bien pu imaginer que c' est deux là allais ce détester à mort, c' est improbable.
Ayana: Qu'es ce que vous êtes stupide!
Ils la regardent tous choqué.
Ayana: ils se sont chicaner à un point que j' ai pas le droit d'aller voir Draken, que dès que je dit son nom Mikey serre les points alors non je crois pas que c' est une simple chicane!
La porte s'ouvre.
???: Je vois que vous appréciez les ragots, je peux savoir de qui vous parlez au juste?
Tout le monde se retourne et sont surpris de voir Draken.
Tout le monde: Oh mais c'est Draken!
Draken : Je viens rendre visite au petit malade, le petit Takemichou! Qu'es ce qui fait chaud chez toi, trop de mec dans la même pièce, ça sent le fauve!
Ayana: Eh détender vous! Qu'es ce que vous foutez tous en garde à vous.
Draken: Je vous ai rapporté une pastèque. On vas la partager!
Tout le monde appart Ayana: oui Draken!
(NDA: Je comprends pas pourquoi vous appelez sa pastèque vous les français, Dans mon pays ça s'appelle un melon d'eau:)
(NDA: Sans mentir qui aime ça? Non mais franchement ses dégueulasses, SES LE PIRE FRUIT! Désolée...on peut reprendre la suite de l' histoire)
Tout le monde fini de manger.
VOUS LISEZ
La petite sœur invincible pas si invincible.
FanficAyana Sano petite sœur de Manjiro Sano . (dsl la description est nulle mais pas grave, 🚨les images sur la couverture viens de Pinterest 🚨)