Deux ans plus tôt.
Keisuke : Mikey? Ayana? Vous avez bien dit à tout le monde de venir au sanctuaire?
Mikey: ouais et ton nouveau collège ça se passe bien?
Keisuke : Ben comme partout la plupart des mecs n'ont rien dans le ventre.
Mikey: olalala j'aimerais bien être dans le même collège que toi, t'aurais même pas le temps de t'ennuyer.
Ayana: Au moins vous vous êtes au collège moi je suis encore coincé au primaire.
Mikey: Y as pas à dire, elle est vraiment pas mal t'as bécane! GSX 250E c'est ça? Ça pas dû être simple à retaper!
Keisuke: Ça tu l'as dit! Ça m'as pris vachement de temps mais j'ai trouvé des gens pour me filer des pièces je m'en suis bien sorti. Ma bécane c'est la meilleure de tout Tokyo!
???: Pardon la meilleur de tout Tokyo? Sauf que ma Zéphyr c'est la meilleure de tout le Japon, mec!
Draken venait d'arriver.
???: Quoi qu'es ce que j'entends? Désolé mais je peux décemment pas vous laisser dire ça! Mon libul c'est la meilleure moto du monde! Vous n'avez vraiment aucune ambition!
C'était Mitsuya qui venait d'arriver à son tour.
???: C'est vraiment d'un teratere! Vous me faites marré avec vos petites rivalité! Ma cahach c'est le plus belle engin de tout l'univers!
C'était tête de banane alias Kazutora qui venait lui aussi d'arriver.
Soudain pahchin arrive et les dépasse tous!
Pahchin: Chercher pas la meilleure c'est ma CB 429 puis c'est tout, on fait la course j'usqu'au sanctuaire.
Keisuke: Ramène toi c'est de la triche pahchin!
Draken: T'est parti avant nous, t'as pas honte pahchin!
Ayana: C'est tellement débile...
Mikey: Pourquoi?
Ayana: On est à s'embrouiller pour qui à la meilleure moto alors qu'on pourrait aller faire une sieste où aller manger...
Mikey: Je te comprends!
Ayana: Surtout pourquoi ce battre pour la meilleure moto alors qu'il y as la meilleure fille juste à côté d'eux!
Dit-elle en riant. Son frère aussi commence à rire puis il s'endort.
Ayana: Sale traître!
Au sanctuaire Keisuke monte les marches avec Mikey sur son dos.
Ayana: Et voici le perdant! Par chance que j'ai changé de moto pendant la course!
Pendant la course elle avait remarqué que Keisuke prenait son temps alors elle as sauté sur la moto de Draken.
Keisuke: Eh oh c'est pas ma faute! Ce crétins c'est endormi impossible de la réveillé!
Mitsuya: Garde t'es excuses.
Kazutora: C'est moche ce que tu fais!
Keisuke: Et pourquoi d'abord?
Mikey: Mmmh on est arrivé?
Draken: Alors tu voulais nous parler de quoi, Mikey?
-----------Mikey: Vous connaissez la bande des Black dragon oui où non?
Mitsuya: D'après ce qu'on dit il paraît que ce sont vraiment des sal type, ils ont trois ans de plus je crois!
Mikey: pourquoi tu nous en as pas parlé? Kazutora.
VOUS LISEZ
La petite sœur invincible pas si invincible.
FanfictionAyana Sano petite sœur de Manjiro Sano . (dsl la description est nulle mais pas grave, 🚨les images sur la couverture viens de Pinterest 🚨)