Chapitre 5

446 22 2
                                    

3 août 2005

Ayana se préparait pour aller à la festivale de Musashi. Mikey n' était pas au courant qu'elle y allait. Elle ne lui avait pas dit par peur qu' il lui disent qu'elle ne pouvait pas y aller.

Elle met un kimono d'une beauté à couper le souffle, il était bleu nuit il y avait des fleurs de sakura qui donnait l'impression qu'il grimpait sur elle. En-dessous de son kimono elle avait pris le temps de mettre short au cas où.

Il était difficile pour elle de ce faire un chignon c' est long cheveux magnifique était si épaix que elle avait déjà cassé deux élastique a cause de ça mais cette c' était là bonne elle en avait pris un qui était beaucoup plus flexible. Elle prit c'est cheveux blond entre ces mais et les enroula autour de son doigt puis elle prit alors ces cheveux et les enroula encore ensuite elle mit son élastique.

"Enfin! J' ai réussi, il était temps" pense-t-elle

Elle entendit la porte claquée c' était Emma qui venait de partir, elle se retrouvait maintenant seule chez elle étant donné que son frère était parti il y a une heure environ pour aller faire quelques choses à l' autre bout de la ville. Maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre Takashi.

Au bout de 45 minutes la jeune fille commença à perdre espoir elle lui avait déjà envoyé plusieurs messages mais il ne lui répondait pas.

"Il ne viendra pas" Se disa-t-elle mentalement en détachant c' est cheveux.

Ayana: j' ai fait tout ça pour rien...nan je vais y aller ça m'as pris 1 heures pour me préparer et puis il vaut mieux être seule que mal accompagné. Quelle phrase de merde quand même. Par contre c' est pas vrai que je vais refaire mon chignon de toute façon je suis plus belle les cheveux détachés.

Chuchota-t-elle

Elle sortit dehors la vent fesait volé c' est cheveux, c' était une sensation incroyable qu' elle adorait en tant normal mais cette fois-ci elle avait un mauvais présentiment comme si quelques choses d'horribles allait ce passé. Il fesait froid extrêmement froid mais elle en avait rien affaires elle voulait y aller après tout elle n' avait besoin de personne elle était capable de y aller seule. Elle prit sa moto, roulant à toute vitesse dans les rues de son quartier direction le festival de Musashi.

Il pleuvait fort même si cela ne fesait que quelques minutes c' est cheveux étaient détrempée. Elle s'en foutait. Après plusieurs minutes elle arriva à destination. Elle descendit de sa belle moto, et se mit à marcher dans le parking. Quand soudain elle entendit des gens crié, elle tourna la tête et aperçue un groupe de personnes par terre du sang coulait elle leva donc la tête et vu Draken tout seul entrain de ce battre.

Elle cours vers le groupe.

Ayana: Eh oh! C' est pas sympa d'être autant contre une personne.

Tout le monde se retourna vers elle, certains s'approcha d'elle.

Draken: Ayana!

???: Tu devrais t' en aller, les combats ses pas pour les filles elles sont trop faibles.

En même pas deux secondes elle le mit à terre avec un coup de pied dans le ventre, il cracha du sang.

Ayana: Les filles sont trop faibles tu penses! Mais pour l'instant c'est pas moi qui est par terre à me tordre de douleur. Au final c'est peut être toi qui est faible! Alors qui est le prochain!

Draken: Ayana, tu devrais partir! Ils en ont aussi après toi.

Ayana: J' en ai rien à faire! T'as besoin d' aide! En plus tu saignes tu arriveras pas à les mettre à terre tout seul.

La petite sœur invincible pas si invincible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant