(Nda: je suis pas française donc je ne connais pas trop le système français. Alors désolée si sa ne concorde pas avec l'âge du personnage)
La sonnerie du collège d'Ayana sonnait. Elle sortit et soudain on lui tira le bras vers une ruelle.
Ayana: Eh ça va pas la tête! Lâché moi. Vous êtes qui?
Elle ne pouvait pas le voir, la personne était derrière elle.
???: Tu ne te souviens plus de moi? Après tout, j' ai fait deux ans de prison à cause de ton frère.
Elle reconnaîtrerais cette voix entre mille, c' était Kazutora.
Ayana: Kazutora. T' as un sacré culot de te présenter devant mon collège et d'accusé mon frère alors qu' il a rien fait de mal.
Kazutora: Viens. On vas parler, on as des choses à ce dire. Si tu ne le fait pas, quelqu'un mourra. Qui ce sera? Ton frère? Ta soeur? Ton papy? Mitsuya? Draken? Chifuyu?
Ayana: c' est bon de quoi tu veux parler?
Dit-elle en le suivant.
Kazutora: Tu m'as vite remplacer.
Ayana: hein?
Kazutora: Toi, moi, Baji, tu te souviens qu'on était un trio et maintenant pouf je pars deux ans et quand je reviens j' apprend qu'un certains Chifuyu m'as remplacer.
Ayana: Qu'es ce que tu veux réellement? Me tué?
Kazutora: Rassure-toi ce n' est pas toi que je veux tué. Viens.
Ayana: on est où?
Ils rentrent dans un endroit remplie de membres du Valhalla. Deux membres lui prirent le bras. Elle ne pouvait pas se débattre ils étaient plus fort. Ils l' as traînèrent dans un cercle où Baji et Chifuyu sont là. Kazutora était parti chercher Takemichi.
Baji commença à donner des coups de poing à Chifuyu.
Ayana: Keisuke?... Arrête.
Baji se retourna vers elle étonné de la voir là.
Baji: Qu'es ce que tu fais là.
???: Aller prouve t'a loyauté! Frappe-le.
Quelques minutes plus tard, Kazutora reviens avec Takemichi. Et Baji n'arrête pas de frappé Chifuyu.
Takemichi: Hein? Dit moi Kazutora y ce passe quoi là?
Kazutora: Ça ne se voit pas? Il prouve son allégeance? On met Baji à l' épreuve pour tester sa détermination, afin de devenir un transfuge et rejoindre Valhalla pour de bon. Il à intérêt à être un peu plus déterminés. Celui qui reçoit les coups de Baji c' est le numéro deux de la première division du Toman. Le mec dont il était le plus proche.
Takemichi: le numéro deux de la première division?
Kazutora: le Toman est l'ennemi de Valhalla.
Ayana: Arrête Keisuke! Je t' en supplie arrête de le frappé! Reviens au Toman!
Dit-elle en pleurant.
Takemichi: Qu'es ce qu' elle fait là?
Kazutora: Pour trahir définitivement Mikey qui était un peu comme son vieux. Baji doit renoncer à son ancienne fois.
Baji lâcha Chifuyu.
???: Frappe-la.
Dit la personne en pointant Ayana.
Baji s'approche de Ayana et lui mit un coup de poing avec regrets.
VOUS LISEZ
La petite sœur invincible pas si invincible.
FanficAyana Sano petite sœur de Manjiro Sano . (dsl la description est nulle mais pas grave, 🚨les images sur la couverture viens de Pinterest 🚨)