Chapitre: 12

263 16 28
                                    

8 Août 2003

???: Réveille toi princesse...

Ayana: Laisse moi dormir Shinichiro.

Maugréa-t-elle.

Shinichiro: Non il est déjà 9h00. En plus on doit aller acheter un cadeau à ton frère sa fête est bientôt.

Soudain la jeune fille se leva rapidement ayant hâte d'aller acheter un cadeau pour son frère parce que elle a plein d'idées.

Shinichiro décida de l'attendre en dehors de sa chambre.

Ayana mit sa petite robe rose.

Elle sortit de sa chambre en vitesse même en courant.

Elle fit glisser ses pieds dans c' est petite chaussures.

Ayana: T' es lent! Moi j' ai déjà fini.

Shinichiro rigola à cette phrase.

Dehors ils marchèrent tout les deux dans la ville ne sachant pas que quelques heures plus tard allait survenir un drame.

Ayana: Shinichiro! Shinichiro! On vas dans ce magasin!

Dit-elle fonçant dans le magasin de jouet.

"Mais elle est jamais fatigué!?"

Pense Shinichiro.

Ils traversèrent les allé remplie de jouets qui doivent se briser après une où deux semaines.

Ayana: Non! Pas ça! C' est nul! Jamais! Non! Non! Ark! Ewww! Trop de gamin! C' est sensé représenter quoi!? Moche! Il en as déjà un!

Cela fesait exactement des heures qu' ils cherchaient, ils avaient fait tout les magasins de la ville à cause de la fillette qui ne trouvais rien d' assez bien pour son frère.

Shinichiro: Excusé moi elle ne pense pas ce qu'elle dit!

Dit-il à une vendeuse du magasin qui leur jettais un regard noir.

Il prit alors le poignet de la petite Sano et l'entraîna en dehors du magasin.

Ayana: Pourquoi on est parti?

Shinichiro: Rien ne te plaît cela fait des heures que nous cherchions, on vas aller manger dans le restaurant de ton choix.

Ayana: Hmmm ok!

Elle fit le choix d'aller dans un restaurant de sushi.

Les deux mangèrent quand soudain Ayana fixa son assiette le regard vide.

Shinichiro: Ayana ça va? C' est temps-ci tu sembles tracasser qu'es ce qui ce passe?

Ayana: Pourquoi grand frère ne passe plus de temps avec moi.

Shinichiro: Qui? Manjiro?

Ayana: Non, Izana il me manque... Pourquoi ils nous as abandonné?

Shinichiro: il ne nous a pas abandonnés il est parti parce qu'il doit....

Ayana: il est parti à cause de moi comme maman c' est de ma faute je suis désolée.

Shinichiro lui fit un câlin.

Shinichiro: Non ce n'est pas à cause de toi! Pourquoi tu penses ça?

Ayana: c'est ce que Emma m'a dit avec Kiara et Maiko..

Shinichiro: J' irais en parler à Emma mais je ne veux plus jamais t'entendre dire que c'est de ta faute est-ce que c' est clair?

Ayana: oui..

La petite sœur invincible pas si invincible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant