chapitre 7

417 23 5
                                    

???: oh merde les flics arrive!

???: Alors qu'es ce qu' on fait?

???: il faut qu' on se tire d'ici et vite!

Les quatres partirent en courant, laissant Kiomasaa par terre.

Takemichi: C' est marrant à chaque fois que je donnais tout je croyais buté un mur, mais au final j' ai quand même réussi à dépasser mes limites. En plus la bande d'idiot était là pour voir ça.

Takuya: On as réussi Takemichi!

Kazushi: T' as vue ça en plus j' ai fait mon coup de poing de la mort!

Makoto : Tu t' es surtout fait retamé en un seul coup.

Atsushi: Eh les gars c' est pas terminé! Il faut qu' on amène Ayana et Draken au ambulances.

Kazushi: Les gars je vois toujours pas d'ambulance.

Tout à coup Hina et Emma arriva avec les ambulances.

Takemichi était monté avec Draken. Ayana elle, elle était seul dans l'ambulance avec les ambulanciers.

???: Elle perd beaucoup de sang!

???: j' arrive pas à arrête l'hémorragie! La plait est trop grande.

???: Elle s'étend sur combien de centimètres?

???: Environ 15 centimètres! Trois veine on été coupé!

Ayana s'était évanoui son rythme cardiaque était de plus en plus bas. L' ambulances arriva à l'hôpital, Ayana était transporté sur une civière. L' ambulances qui avait transporté Draken était arrivé Cinque minutes avant celle d'Ayana.

Des médecins l' avait pris en charge, il l'a transportait dans une autre pièce.

???: Attention!

???: dégager le passage.

Ils passaient devant un petit groupe, deux filles pleuraient c' était Hina et Emma, il y avait aussi un garçon au cheveux violets et deux petits blond.

Emma: Ayana! Elle va s'en sortir?
S'adressa-t-elle au médecin qui passait.

???: oui il y a de bonnes chances.

dans une autre pièce les médecins avait commencé par désinfecté ensuite par retirer les petites roches qui était rentré dans la plait, puis ils avaient mis un bandage.

???: demain nous allons lui transférer du sang, trouver quelqu'un du même type de sang qu' elle. Aller leur annoncer la nouvelle.

Deux médecins alla voir dans la salle d'attente pour annoncer la nouvelle.

???: pour ken ryugouji ça vit n' est plus en danger l' opération c'est bien passé!

???: pour Ayana Sano, ça vit n' est plus  en danger!

Tout le monde était soulager de savoir que les deux allais bien, et sautais de joie. Mikey lui alla sur le toit. Il glissa le long du mur et s'assoit par terre.

Mikey: Quelle soulagement, Ayana...

Il pleurait

Mikey: Ne me refais plus jamais un coup pareille...

------------------------------------------------------------------

Bip, bip, bip. Était le premier son qu' Ayana entendu à son réveil.

???: Ayana!!

Ayana tourna la tête pour voir Mikey sur un chaise.

Mikey: Ça va? T' as mal? Tu veux que j' appele le médecin?

Ayana: Non, je vais bien. Et toi ça va?

Mikey: oui!

Ayana: T' es sur?

Mikey: C' est juste que j' ai eu peur de te perdre.

Ayana: oh tu t' es inquièter!

Mikey: Refait plus jamais ça!

Dit-il en lui fesant un câlin

Ayana: je suis désolée..

Mikey: Hein, pourquoi tu t' excuses?

Ayana: De t' avoir inquiéter.

Mikey: c' est plus à moi de m'excuser, j' ai pas su te protéger!

Ayana: T' avait pas à me protéger sinon sa serait peut être toi dans ce lit d'hôpital.

Mikey: ouais...

Mikey changea d'expression faciale.

Mikey: je peux savoir pourquoi tu m'as pas averti que tu allais au festival!?

Ayana: je savais que tu allais dire non du coup j' ai préféré pas t'avertir.

Mikey: tu y allais avec qui?

Ayana: Une amie de l' école!

Ment-t-elle.

Mikey: Ah ouais elle s'appelle comment?

Ayana: il fait froid..

Mikey: change pas de sujet.

Ayana: non je ment pas j' ai froid.

Dit-elle en grelotant

Mikey: c' est pas normal il fait très chaud.

Il met sa main sur sa joue.

Mikey: T' es brûlante! Je vais chercher un médecin.

Mikey part et reviens avec un mèdecin.
Le mèdeca vérifie ce qu' elle à.

???: elle a juste attrapé froid!

Puis il part.

Mikey: T' es vraiment la seule personne au monde qui attrape froid en été!

Dit-il désespéré

Ayana: c' est pas drôle!
-----------
10 Août.

Mikey venait de partir pour aller voir Draken laissant seule Ayana à la maison.
Soudain quelqu'un cogne à la porte de l' entrée. Ayana partie ouvrir mais referma aussitôt quand elle vu qui c' était.

Ayana: je ne veux pas te voir!

???: Attends! Laisse moi m'expliquer!

Ayana réouvri la porte.

Ayana: Qu'est ce que tu veux Mitsuya?

Takashi: Aïe! C' est rare que tu m'appelles par mon nom de famille, tu dois vraiment être fâché! Écoute, je suis désolée de pas être venu te voir pour aller au festival mais essaie de comprendre j' étais au courant qu' il y avait une tentative de meurtre envers Draken et je voulais le sauver!

Ayana: Je sais sa. Je l' avait compris mais tu aurais pu m'écrire un message!

Takashi: Je suis désolée!

Il avait l' air extrêmement désolé, Ayana sèda.

Ayana: c' est bon, c' est pas grave!

Les deux partirent se promener au centre ville, mangeant des glaces. Ayana avait un grand sourire mais en quelques secondes il disparut complément. Elle avait vu quelqu'un qu'elle n' avais pas vu depuis longtemps et elle n' avait pas envie de le voir .

Ayana: Kazutora...

Takahashi: Hein? Où ça?

Ayana: Là derrière toi!

Takashi se retourna.

Ayana: Depuis quand il est sorti de prison?

Takashi: je sais pas.

Ayana: On peut s'en aller? Si non je vais commettre un meurtre!

Takashi: Oui, je vais te ramener chez toi.

------
À suivre

Désolée c' est un petit chapitre mais les autres seront plus long!

La petite sœur invincible pas si invincible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant