Un jeune homme d'environ 15 ans dormait tranquillement quand soudain sont petits frères arrive le réveiller en panique
???: Shinichiro, Shinichiro, Shinichiro!
Le jeune garçon nommé Shinichiro se réveilla, encore fatigué il lui demanda:
Shinichiro: Quoi? Pourquoi tu panique?
???: Maman as appelé papy et elle vas être ici dans dix minutes et elle a dit qu' elle avait accouché! Ça veut dire quoi accouché?
Shinichiro: Sa veut que elle avait un bébé dans son ventre puis le bébé est sorti! Tu avais remarquer qu'elle était enceinte j' espère Manjiro!
Manjiro: oui..
Shinichiro: sort de ma chambre je dois m'habiller.
Manjiro sortie de la chambre de son frère, Shinichiro s'habilla et il rejoint Manjiro sur le canapé.
15 minutes plus tard, une femme rentra dans la maison avec un bébé de quelques jours. Les deux garçons s'approcha.
?: c' est une fille donc votre petite sœur!
Manjiro: Elle s'appelle comment?
?: Elle s'appelle Ayana! Manjiro tu veux la prendre?
Manjiro: non
?: oh hum alors je te la laisse Shinichiro j' ai quelques courses à faire!
Leur mère part acheter quelques courses.
Shinichiro tiens sa petite sœur dans les bras.Shinichiro: Pourquoi tu ne veux pas la tenir c'est ta petite sœur!
Manjiro: Justement! Imagine je l' échappe!
Shinichiro: je suis là donc tu ne l' échappera pas!
Manjiro la pris dans ses bras, la berçant.
Shinichiro: Tu vois tu ne l' as pas échappé!
Manjiro: Regarde elle dors! Elle est trop mignonne!
Ils ne le savais pas mais quand leur mère était parti acheter des course elle avait quitté la ville et ne reviendrai pas. Elle les avait abandonné.
Quelques jours plus tard Shinichiro s'occupait de Ayana quand soudain Manjiro viens le voir.
Shinichiro: Qu'est-ce qu' il y a Manjiro?
Manjiro: Elle est où Maman?
Shinichiro: oh elle est partie.
Manjiro: parti où?
Shinichiro: Je ne sais pas mais elle ne vas pas revenir.
Manjiro: Elle nous as abandonné?
Shinichiro: oui.
Manjiro viens prendre sa petite sœur dans ces bras.
Manjiro: moi je ne t' abandonnerais pas, je te protégerais toujours!
Dit-il en s'adressant à sa petite sœur.
À suivre..
VOUS LISEZ
La petite sœur invincible pas si invincible.
FanfictionAyana Sano petite sœur de Manjiro Sano . (dsl la description est nulle mais pas grave, 🚨les images sur la couverture viens de Pinterest 🚨)