Ayana: Keisuke! Attends!
Ils étaient tous les deux dans une ruelle.
Baji: Je t' ai dit que je ne changerai pas d'idée. Alors arrête on est ennemis maintenant!
Il poussa Ayana, elle tomba par terre.
Ayana: Non t' es mon meilleur ami!
Elle se releva.
Ayana: J' essaye juste de comprendre, est-ce-qu'ils te menacent si ses ça je peux t'aider à arranger ça.
Baji: Il y a rien à comprendre! Je n' ai pas été menacé j' ai juste décider de quitter un petit gang faible.
Dit-il de ton froid.
Et il parti loin de la ruelle. Déçu du fait que son meilleur ami ne voulais pas changé d'avis et choqué de la manière qu'il lui à parler elle retourna au sanctuaire. C' était vide tout le monde était parti il n' y avait que Takemichi qui c' était évanoui à cause des coups reçu quelques minutes plus tôt et son frère qui était à côté qui fixait la lune.
Ayana viens s'asseoir à côté de lui.
Mikey: Alors?
Ayana: non, il a pris sa décision.
Mikey: T' inquiète pas sa vas s'arranger! Tu le connais il est impulsifs. Dans deux jours tu vas être comme avant tu vas voir!
Dit-il souriant.
Elle n' étais pas convaincu par les dire de son frère mais lui fit signe qu' il avait raison.
Takemichi commença à se réveiller.
Mikey: T' es réveillé. Dit, Takemichou apparemment t' aime pas kisaki?
Takemichi: euh non c' est que..
Ayana: T' en fait pas moi aussi je l' aime pas.
Chuchota-t-elle à Takemichi.
Mikey: c' est jamais évident d'apporter du sang neuf dans un groupe.
Ayana: Souvent l'orsque qu' un nouveau se pointe un ancien fini par partir.
Mikey: Mon rêve me paraît encore plus dur à atteindre..
Takemichi: Qu'es ce que tu veux dire?
Mikey: j' ai un service à te demander, Takemichou. Voilà, j' ai un pote d'enfance tu vois? On habitait tout les deux dans le même quartier on s'entendait pas très bien enfaite. Pour être honnête il passait son temps à me chercher et à vouloir se taper du coup sa marchait et je gagnais à chaque fois.
Takemichi: Et il continue à vouloir se battre avec toi même après ça, il doit être un peu con.
Ayana: Et bien il s'agit du mec qui t' as frappé toute à l'heure.
Takemichi: Enfaite je me suis faite frappé par deux mecs, c' est lequel?
Ayana: le capitaine de la première team, Keisuke Baji. C' est pas facile de savoir ce qu'il à derrière la tête mais bon.
Takemichi: ouais, j' ai toujours pas compris pourquoi il m'avait défoncé.
Ayana: Il est comme ça depuis que je le connais, quand il commence à avoir sommeil il vas attaquer le premier venu, si jamais il à les cros il se met à poursuivre des voitures.
Takemichi: hein? Ah ouais?
Mikey: Quoi qu' il en soit malgré tout ça reste un membre fondateur du Toman.
Takemichi: Un des membres fondateurs?
Mikey: À la création du Toman on était tous potes, il y avait moi, Ayana, Draken, Mitsuya, Pahchin, Baji.
Takemichi: Vous étiez donc six?
Mikey: En effet je l' ai avait rassemblé, ils voulaient qu' on forme une bonne équipe, Takemichou j' aimerais que tu ramènes Baji dans le Toman. Tu sais c' est un mec que j' apprécie beaucoup, t' accepte de le faire?
Takemichi: oui! Je ne pourrai jamais rien d' autres refusé, Mikey! Par contre en échange de ça, j' aurais moi aussi une faveur à te demander. C' est Kisaki, s'il te plaît j' aimerais que tu dégage Kisaki du Toman.
Mikey: Quoi?
Takemichi: je sais pas pourquoi t' as laissé se mec nous rejoindre, je ne peux pas expliquer comment je le sais mais se type est très dangeureux, j' en suis sûr! Ce mec là je sais qu' il vas finir par foutre en l'air le gang Tokyo Manji.
Mikey: Ok!
Dit-il en ayant un grand sourire.
Takemichi: Ah ouais! C' est sérieux?
Mikey: on vas bientôt affronter Valhalla, ramène Baji dans nos rangs d'ici là. Il faut que tu me prouve que tu peux m'être plus utiles que Tetta Kisaki. Je sais bien que Tetta Kisaki est un type dont il faut se méfier mais je dois admettre qu'il est plutôt fort. On as besoin de ces talent surtout si on veut renforcer le Toman, fait ce que je t' ai demandé Takemichou. J' accepte de me plier à ta condition si tu y parvient mais si jamais tu échoue, je te tuerait.
Ayana: Mitsuya!
Mikey: pourquoi tu nous espionne depuis toute à l'heure? Aller sors de là, on voit tes cheveux argenté qui brille à des kilomètres.
Mitsuya: je me suis fait cramé..
Dit-il gêner de la situation.
Mitsuya: j' étais entrain de chercher les chiottes quand je vous est entendu discuter.
Mikey: Ah oh faite ça tombe très bien, Mitsuya, la deuxième division à un nouvel élément je met Takemichou dans ta team.
Takemichi: Quoi!
Mikey: Takemichou ce soir ses officiel tu fais partie du Toman. Bienvenue!
Takemichi: Oui, chef vous pouvez compter sur moi!
Mitsuya: Mais qu'es ce qui m'as pris d'écouter leur discussion..
Mikey: Bon aller on rentre!
Takemichi: Euh je vous laisse partir devant il faut d'abord que je lave mon visage plein de sang!
Les trois autres part de leur côté.
Takemichi se lavas le visage.
"J' ai presque faillit l' oublié que j' étais toujours pas un membre du Toman, j' ai un peu honte sachant que j' ai dit à Naoto que je deviendrai le boss, mais ses ici que tout peux commencer Naoto. Si j' arrive à ramener Baji au Toman je pourrais faire dégager Kisaki du Toman. Tiens? Je me demande pourquoi Baji à quitter le Toman"
Takemichi prix un petit objet parterre.
Takemichi: Un porte bonheur? Quelqu'un l'a perdu?
Il ouvrit l'objet.
Takemichi: Y a une photo..
Dit-il surpris.
Takemichi: Mais c' est Ayana, Mikey et Draken tout jeune, y a aussi Mitsuya et pahchin, et là c' est Baji sa voudrais dire qu' il s'agit des membres fondateurs.. j' ai l' impression d'avoir trouvé une pièce de collection légendaire. Mmmh un, deux, trois quatre, cinque, six, y sont sept!? Je croyais pourtant qu' il avait fondé le Toman à six. Y a un autre qui à l' air de bien s'entendre avec Baji et Ayana. Il à un Tatouage sur le cou, c' est qui?
------------------------
Baji marchait dans les rues puis alla dans une petite ruelle où étais un jeune homme du même que lui les cheveux jaune et noir.???: Ça fesait un bail.
Baji: Kazutora.
À suivre
1110 mots
VOUS LISEZ
La petite sœur invincible pas si invincible.
FanfictionAyana Sano petite sœur de Manjiro Sano . (dsl la description est nulle mais pas grave, 🚨les images sur la couverture viens de Pinterest 🚨)