Chapitre: 20

305 16 22
                                    

Il fesait noir et froid, son corps ne trouvais jamais de repos, il y avait quelqu'un au tours? Non elle était seul coincé dans c'est pensé. Elle n'avait aucune idée de où elle était mais elle y est rester pendant deux semaines. Longue et pénible pensent que c'était peut être l'enfer?

Elle marchait sans arrêt sans même savoir où elle était mais elle entendait des voix de personnes qu'elle connaissait si bien. Ses amis et sa famille lui parlait mais elle est incapable de parler comme si elle était coincé dans sa tête. Soudain une porte rayonnante apparu.

Peut être était-ce le paradis? Elle n'avait rien à perdre elle avança.

Elle ce réveille en panique.

???: Ayana? Ayana!

Elle sentit des bras autour d'elle.

Ayana: Manjiro? C'est toi?

Mikey: Oui! Oh mon dieu j'ai tellement eu peur.

Ayana: Tu pleure?

Mikey: Peut-être mais c'est pas important, t'es réveiller!

Il l'as lâche.

Ayana: Je.... Qu'es ce qui c'est passé? Je suis où?

Mikey: À l'hôpital, à cause du combat contre le Valhalla.

Ayana: Oh oui..... Attends Keisuke vas bien!?

Mikey: Oui! Il est même sortit de l'hôpital il y a cinq jours! Me refais plus jamais ça!

Ayana: De quoi?

Mikey: Te poignarder! Être entre le vie et la mort!

Ayana: Je suis désolée.

Mikey: Non je t'en veux pas c'est juste que ça m'as fait peur de savoir que t'allais peut-être pas te réveiller.

Ayana: Tu devrais peut-être dire au médecin que je suis réveillé.

Mikey appel les médecins.

Médecin: Vous vous sentez comment?

Ayana: Fatigué.

Médecin: Avez-vous des douleur en particulier?

Ayana: Non. C'est quand que je vais pouvoir sortir?

Médecin: Au moins une semaine. On vas vous faire passer une série d'examens plus tard dans la journée. À tantôt.

Il part.

Ayana: Il est quel heure?

Mikey: Je sais pas.

Ayana regarde l'horloge.

Ayana: 9h18! T'es arriver tôt! D'habitude à cette heure là t'es pas réveiller!

Mikey: Oui je sais mais ma petite sœur est à l'hôpital alors mon sommeil peut attendre!

Ayana: Si on est deux semaines après sa veut dire que j'ai raté mon spectacle?

Mikey: Non ne t'inquiète pas cette journée là il y a eu beaucoup de pluie don c'est remis à dans deux semaines.

Ayana: Génial!

Ayana essaye de se lever.

Ayana: Tu peut m'aider?

Mikey: oh...oui.

Il l'aide.

Mikey: Tu veux aller quelque part?

Ayana: Je veux juste être debout.

Elle se met debout.

Mikey: C'est bon? Maintenant rasseois-toi.

Ayana: Ça fait juste deux minutes.

La petite sœur invincible pas si invincible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant