-Qu'est-ce que tu veux Malefoy ?
-Rien du tout. Je me trouve juste dans des toilettes. Pourquoi tu as quelque chose à cacher ?
Mais Harry détourna les yeux. Il ne répondit pas à la provocation et préféra faire mine de se laver les mains.
-Quoi ? C'est tout ce que tu as ? T'es tellement pathétique que même tes amis ne veulent plus de toi. Ne crois pas que je n'ai pas vu que tu étais seul désormais.
-Malefoy...
-Et il pense me faire peur...
Draco croisa les bras sur sa poitrine, observant le reflet du brun dans le miroir, mais ses satanées mèches de cheveux l'empêchaient de distinguer ses traits. Le blond ne comprenait pas. Ils étaient seuls, normalement, il devrait réagir, se battre. Alors pourquoi il faisait semblant d'être un héros aux yeux des autres quand il semblait incapable de même lui faire face. Cela agaça Draco au plus au point, qui l'attrapa par le col de chemise.
Harry eut un hoquet de surprise quand il se retrouva soudainement contre la cravate verte. Mais rapidement, ce fut la panique qui le gagna. Il se sentait submergé par la présence du blond, tout autour de lui. Il devait reculer, respirer. La chemise autour de son cou était trop étroite pour lui. Il commença à se débattre, ce qui surprit Draco qui le lâcha brusquement.
Bang
Harry atterrit lourdement sur le sol, écrasant de tout son poids son genou contre le carrelage qui émit un craquement, qui résonna entre les murs. Le temps sembla se figer, le silence, le bruit lourd des respirations.
-Trop faible pour tenir sur tes jambes Potter ? Tu fais vraiment pitié... Pas étonnant que tes parents sont morts.
Le brun, visage vers le sol, tentait de contrôler le tremblement de ses mains, et la douleur qui irradiait le long de sa jambe. Mais quand il entendit les dernières paroles du blond, il se releva soudainement, et se jeta sur lui.
Le corps de Draco partit en arrière sous le poids de l'impact, avant d'être arrêté par le mur de carrelage. Le souffle coupé, il frappait dans tous les sens, tentant désespérément de se débarrasser du poids qui pesait contre lui.
La lutte dura plusieurs minutes, aucun des deux ne semblaient vouloir abandonner, prêt à tout pour montrer à l'autre qu'il était plus fort. Harry voulait se venger de ces années de harcèlement. Draco voulait le détruire.
Un coup de genoux coupa le souffle d'Harry, laissant l'espace suffisant à Draco pour l'attraper et le repousser en arrière.
Mais ce qu'il se produit ensuite, aucun des deux garçons ne l'avaient prévu.
Alors que Harry s'effondrait, une nouvelle fois, sur le sol, son tee-shirt, rongé par les mites de son placard à balais de chambre, resta dans la main du Serpentard.
-Ha-Harry... Qu'est-ce que...
Le brun se figea sur le sol. On ne pouvait même pas dire si il respirait encore. Le temps se figea.
Puis, doucement, il se releva. Face à Draco, la tête baissée, les yeux pleins de larmes qu'il refusait de laisser couler.
-Va-t'en.
Sa voix était un murmure.
-Harry, attend. Je...
-Va-t'en. Va-t'en.
A chaque fois qu'il le disait, son ton montait un peu plus. Puis il le répéta, encore et encore, jusqu'à ce que Draco recule enfin, et passe la porte des toilettes.
A peine eut-il franchi le seuille, que la porte claqua violemment devant son nez, pour ne plus du tout se rouvrir.
Les heures s'écoulèrent, il tentait de trouver un sens à ce qu'il s'était passé plus tôt. Mais il n'y arrivait pas.
VOUS LISEZ
Tourner le dos à la vérité [Drarry]
FanfictionLa vie de Harry n'a jamais été facile. Il devait subir l'attention des Dursley les vacances, et celle de son ennemi de toujours, Draco Malefoy, durant les cours. Avant que Draco ne découvre son secret. ~~~~~ L'histoire est de moi, mais l'idée vient...