-Tu ne peux pas y retourner Draco !
-Tu ne comprends pas...
Les deux étudiants se faisaient face depuis plusieurs minutes déjà. Hermione les avait depuis longtemps laissé seul, afin qu'ils puissent régler leur problème tranquillement.
Draco devait rentrer au Manoir pour les vacances, et il avait bien conscience que le Seigneur des Ténèbres l'attendait pour lui apposer sa marque. Si Harry avait préféré ignorer ce problème ces derniers temps, il ne pouvait désormais plus se le permettre, maintenant que Draco était en état de rentrer chez lui et que les vacances commençaient le soir même. Harry tentait désespérément de convaincre Draco de rester à Poudlard, ou de s'enfuir avec lui, quelque part, loin de toute cette guerre et des morts qui allaient approcher.
Cependant Draco semblait être assez décidé à rentrer au Manoir sans que le brun ne parvienne à comprendre pourquoi. Pourquoi il tenait absolument à être marqué comme un mangemort. Pourquoi il ne pouvait l'aimer assez pour défier son père. Son père ne pouvait garder une main de maître sur toute son existence plus longtemps. Ce choix allait le définir à vie.
Si Voldemort gagnait, il serait marqué comme l'un de ses disciples, et devrait lui obéir.
Si Voldemort perdait, il serait jeté à Azkaban, sans possibilité d'en sortir.
Harry ne comprenait pas comment, le fait de prendre la marque, était un choix meilleur que de résister à ses parents.
-Tu ne comprends pas...
La voix de Draco était faible. Il était épuisé de ces disputes à répétition, de ces remarques, de cet espoir qu'il voyait briller dans les yeux du Gryffondor et cette déception quand les jours passaient et qu'il voyait que rien ne le ferait changer d'avis.
Bien sûr, Harry ne pouvait pas comprendre ce qu'il vivait, ou son choix. Harry était un enfant prodige, tout le monde l'aidait, lui disait quand et comment faire le bien, qui être pour qu'à la fin, il soit fier de lui.
Draco n'avait pas eu cette chance. Depuis qu'il était petit, malgré les histoires qu'il pouvait lire sur Harry Potter en secret, on lui avait appris qu'il était meilleur. Meilleur que tout le monde, juste parce que ses parents étaient des sangs purs, qu'ils avaient de l'argent. Harry ne pouvait pas comprendre les crises d'angoisses, et les nuits à pleurer seul, dans une chambre froide du Manoir.
Il ne savait pas ce que c'était d'être le seul héritier d'une famille aussi puissante. D'être le seul espoir de sa mère, le seul fils de son père. Il ne savait pas que cela faisait des nuits qu'il ne dormait pas, qu'il vomissait à l'idée que cette marque se retrouve sur son avant-bras. Mais comment pourrait-il comprendre ? Toutes les personnes qu'il aimait et qu'il voulait protéger faisait parti de l'armée de Dumbledore, de la résistance. Lui, n'avait que sa mère à protéger. La seule source de chaleur dans cette enfance gelée. Et il savait que Lucius la donnerait en pâture à Voldemort, si son fils n'obéissait pas.
-Alors explique moi...
La main d'Harry était chaude sur son avant-bras. Draco regarda les doigts enroulé autour de son avant-bras, et se demanda si il oserait toujours le toucher de cette façon une fois que la marque aurait sali sa peau si pâle. Est-ce que Harry l'aimerait toujours, si il devenait un mangemort ?
-Je dois protéger ma mère... Elle est tout ce que j'ai.
-Alors elle peut venir avec nous. Si ce n'est que ça. La maison des Black est assez grande pour qu'on y vive tous.
Draco souri doucement. Bien sûr que Harry proposerait quelque chose d'aussi idiot que de vivre avec Narcissa Malefoy. Cet homme était vraiment parfait, malgré ses lunettes de travers et ses cheveux impossibles.
VOUS LISEZ
Tourner le dos à la vérité [Drarry]
FanficLa vie de Harry n'a jamais été facile. Il devait subir l'attention des Dursley les vacances, et celle de son ennemi de toujours, Draco Malefoy, durant les cours. Avant que Draco ne découvre son secret. ~~~~~ L'histoire est de moi, mais l'idée vient...