Coucou, je tiens à rappeler que c'est la première fois que j'écris sur Wattpad, si vous voyez des fautes d'orthographe corrigez moi en commentaire, s'il vous plait.
Je vous préviens d'avance c'est un petit chapitre.
N'oubliez pas de commentez.
Bonne lecture !
--------------------------------------------------------------------
Je suis content, habituellement, je n'aime pas recevoir des notifications sur mon téléphone et encore moins des messages. Mais cette fois, c'est différent. Isaak vient de m'envoyer un message.
« On se voit aujourd'hui ? »
Mes yeux s'illuminent d'une lueur d'excitation et un sourire incontrôlable se dessine sur mes lèvres. Si quelqu'un apprend ça un jour, ma réputation est finie, surtout si c'est Elline qui apprend ça. Je me dépêche de lui envoyer ma réponse, à laquelle il répond instantanément. Il me donne un lieu et une heure de rendez-vous. Actuellement, je ne sais pas comment réagir. C'est la première fois que j'éprouve ce genre de sentiments. Je ressens un mélange d'émotions indescriptibles : la joie, l'apaisement, et surement un peu d'euphorie. Mon esprit tourbillonne dans un tourbillon de sentiments et je suis submergé par un sentiment profond d'amour et de bonheur.
Pendant le repas, Elline me fixa un long moment.
- Quoi ?
- Rien, t'es juste bizarre.
- Merci Elline, je ne sais pas comment je dois le prendre.
- Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a quelque chose de différent chez toi.
- Ah, merci Otto. Et toi, Aliya, tu ne trouves pas qu'il a changé.
- Je ne sais pas, il est juste plus souriant.
- Mais oui, t'as raison, Aliya. Marius, tu souris !
- Mais où est mon petit frère ?
- C'est bon, vous avez fini ?
Jusqu'à la fin du repas, Otto et Elline continuent de parler à propos de moi.
Il est encore tôt, mais je décide de prendre de l'avance. Comme j'y vais à pied, il me faut un certain temps avant d'arriver au village. Je pars en prevenant Aliya. Je savais qu'Aliya ne me poserait pas de question. Je profite d'un moment où Elline et Otto sont à l'étage pour partir.
Mon cœur bat la chamade à mesure que je quitte la maison pour retrouver Isaak. Chaque pas que je fais me rapproche un peu plus de lui, et l'excitation monte en moi comme une boule d'énergie prête à exploser. Si Isaak ne m'avait pas envoyé un message, je ne l'aurais jamais fait. J'ai tout de même un peu d'appréhension à le revoir. Même si on s'est venu hier, j'ai toujours ce sentiment étrange en moi. Mais malgré mes éventuelles incertitudes et les obstacles sur le chemin, je suis rempli d'une détermination sans faille. Rien ne peut ébranler ma détermination à être à ses côtés. Mon estomac est rempli de papillons qui voltigent dans tous les sens juste à l'idée de le revoir. L'anticipation de le revoir, de sentir son étreinte, de plonger dans ses yeux me remplit d'une joie incommensurable. Je m'enfonce dans la forêt et au loin, je crois apercevoir Isaak. Je suis encore loin du village, Isaak ne peut pas être là, dans cette forêt, à ce moment précis. Il ne semble pas m'avoir vu, alors je m'avance et plus je m'approche, plus il semble réel. Arrivé à son niveau, Isaak me remarque et me sourit. Quand il sourit comme cela, on dirait un chien tout content de voir son maître. Je n'ai jamais fait le rapprochement, mais maintenant, cela me semble évident.
- Qu'est ce que tu fais là?
- Je sais pas je me baladais.
- Tu te baladais?
VOUS LISEZ
Strix Aluco
RomanceMarius a toujours été premier de classe. Enfin, ça, c'était avant l'arrivée de ce nouvel élève, Isaak. Il décide alors de partir en vacances. Marius pensait qu'il pourrait passer ses vacances sans penser au lycée. Lors d'une soirée, il y croisera...