prologue

135 10 0
                                    

L'herbe paraissait tellement confortable. L'odeur de la verdure pendant que quelques brindilles lui chatouillaient le nez. Ses yeux étaient fermés, concentrant son ouïe sur le vent dans les arbres. Le bruit des feuilles qui se bousculaient l'apaisait beaucoup. Ça calmait l'effet du tournis que lui procurait le reste de poudre blanche sous son nez.

Dans le grand jardin de la fac où d'autres élèves étudiaient, mangeaient, rigolaient ou parlaient, Taeyong était en pleine euphorie. Loin de tout ce beau monde, il profitait des effets que la drogue avait sur lui. Heureusement pour lui, il n'était pas seul. Jaemin le regardait, un joint entre les lèvres. Il ne prenait rien de fort quand il savait que son ami avait pour projet de s'en mettre plein le nez. Le blond avait un cahier de note dans lequel ses cours étaient écrit, révisant pour un examen qui allait arriver d'ici peu. Son ami aux cheveux noirs de jais était aussi à la fac mais n'avait jamais un seul cahier, n'avait jamais assisté à un seul cours ou avait été vu par un prof. Il était inscrit simplement pour se faire bien voir.

Taeyong n'était pas le mieux vu dans son quartier, même dans sa famille. Le fait qu'il prenne de la drogue régulièrement ne l'aide pas. La faculté avait permis au noiraud d'être un peu au calme.

J'dois y aller, dit le blond en se levant, écrasant son mégot en carton au sol. Fais pas de connerie je sèche pas pour t'aider à vomir.

Pourtant t'as trouvé ça drôle la semaine dernière, pouffa t'il en se roulant dans l'herbe, toujours les yeux fermés.

Le soleil lui faisait vraiment mal à ses belles prunelles. La drogue les avait rendus sensibles. Il avait un peu de mal à s'arrêter de rigoler en voyant Jaemin se lever, sachant très bien qu'il allait revenir au plus vite pour voir dans quel état il était. Le blond était comme ça, toujours après lui pour ne pas qu'il fasse de bêtises. Pourtant, le noiraud était bien plus vieux que le blondinet. Pas loin de trois ans les séparaient.

Les brins d'herbes sur son visage devenaient de plus en plus doux avec le vent. Ça le chatouillait. Néanmoins, il se sentait tellement bien. Il n'avait pas de mot pour décrire cette sensation si agréable. Celle de la drogue dans ses narines, serrée dans une feuille à rouler, une seringue qu'il plantait dans ses veines. Il en avait besoin de cette sensation de bien-être. Il avait besoin de son plaisir personnel en s'en mettant plein le nez. C'était inexplicable, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il était accro.

It's 404 gravity, gravity, chantonna t'il en mettant sa main sur ses yeux.

Les élèves qui passaient à côté de lui l'esquivaient. Ils le regardaient bizarrement, sachant très bien qui était Lee Taeyong. Ils n'osaient pas s'approcher de lui, n'osaient pas lui parler ou le regarder. Il était la risée de l'établissement mais ça lui plaisait d'être vu comme telle. Au moins, il était tranquille.

Il continuait de chanter la chanson qu'il avait inventé, alternant l'anglais qu'il ne maîtrisait qu'à moitié et le coréen. Alors, cachez sous ses vêtements depuis peu à côté de ses autres tatouages, il s'était gravé à vie sur le torse « 404 ». Il s'était fait lui-même beaucoup de tatouages qu'il regrettait plus ou moins. Certains étaient magnifiques, il était un artiste après tout, d'autres ne lui plaisaient plus trop. Taeyong n'avait pas toujours les meilleurs idées quand il était sous influence.

Il se sentait entrain de redescendre. Son cœur battait de moins en moins vite et sa tête tournait moins rapidement. Cette sensation de légèreté qui lui donnait l'impression de voler disparaissait. Il sentait son corps trembler alors qu'il serra un peu plus la mâchoire. S'il y avait bien quelque chose qu'il détestait avec la drogue, c'était la descente. Il se sentait de plus en plus mal alors que ses membres tremblaient de plus en plus. Il avait d'un coup très froid sous cette chaleur étouffante de mai.

RUN AWAY | jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant