chapitre 3

50 7 3
                                    

Allongé au même endroit que la dernière fois, un joint entre les lèvres, Taeyong s'amusait à jouer avec l'herbe alors que Jaemin mettait la musique qu'il voulait sur son téléphone pour donner une ambiance. Le blond venait de terminer une bonne partie de ses partiels pendant que le noiraud glandait. Ses épreuve étaient dans deux jours, il avait encore le temps de se reposer.

Le plus jeune se demandait souvent comment son ami faisait pour rester sur le campus s'il ne mettait jamais un seul pied en cours. Taeyong détournait bien le système. C'était un génie pour ne rien faire.

Ce dernier tira une longue taffe sur sa cigarette magique. Il soupira la fumée d'aise quand il sentait les effets de la drogue lui montait au crâne.

Ups and downs, meaningless...chantonna le plus vieux en remettant son joint entre ses lippes. Truth issues, loving you was dumb...

Qu'est-ce que tu chantes ? demanda le blond en lui volant ce qu'il fumait.

Je sais pas je viens d'inventer ça. Souvent ça me vient comme ça. Tu aimes ?

Je parles pas bien anglais mais oui, tu chantes bien.

Taeyong lui fit un clin d'œil en faisant le bruit avec sa bouche. Jaemin rigola en faisant comme si cela le flattait au possible.

C'était des après-midi comme ça que le blond aimait passer avec le noiraud. Son ami ne risquait pas l'overdose, ne se prenait pas un rail toutes les quatre secondes pour ressentir les effets plus vite. Non, là, il se laisser guider par les bienfaits du cannabis. Il était calme, apaisé et détendu. Il riait, chantait comme il aimait le faire et jouait avec l'herbe en faisant rire son cadet.

Le noiraud avait les yeux fermés en laissant le soleil brunir légèrement sa peau. Il aimait tellement le soleil de juin sur son visage, sentir la chaleur lui raviver le teint. Il savait que son ami gardait un œil sur lui même s'il se sentait bien mieux qu'il y a quelques jours. Peut-être était-ce les vacances qui lui donnaient cette envie d'être lucide ? Ou tout simplement qu'il voulait apprécier le moment qu'il passait avec Jaemin.

Tu as parlé avec le garçon de la dernier fois ? demanda le protagoniste faisant référence au crush dont il lui avait parlé la semaine dernière.

Oui je lui ai parlé après notre dernière examen. Il s'appelle Jeno...sourit il en prononçant son nom.

Ah...Lee Jeno ?

Oui. Comment tu sais ?

Il m'a déjà acheté de la beuh l'année dernière pour une soirée. Il m'a pris presque un kilo...

Jaemin opina, un peu déçu. Taeyong savait bien que le plus jeune aimerait un garçon qui vienne l'aider à le sortir du cercle vicieux de la drogue. Il avait très certainement dû penser que Jeno n'était pas du genre à fumer ce genre de substances. Ça lui faisait mal au cœur de voir le blond déçu et triste mais lui mentir aurait été pire.

Peut-être qu'il en a pris pour les autres mais qu'il n'en consomme pas tu sais, essaya de rassurer le plus vieux.

Beaucoup de personne fument de la beuh, je ne peux pas lui en vouloir de se faire plaisir. C'est pas comme si, moi, je ne le faisait pas...

Taeyong se releva pour se rapprocher du blond en poser sa tête sur son épaule, voulant lui faire plaisir. Jaemin était assez tactile et aimait beaucoup les câlins, contrairement au protagoniste. Pourtant, en voyant son ami triste, Il ne put s'empêcher de s'approcher de lui pour le câliner et le rassurer. Le blond avait besoin de ça plus que quiconque. Son manque d'affecte visible brisait le cœur du plus vieux qui voyait en lui le petit frère qu'il n'aura jamais. Le blond lui avait fait part de ses problèmes familiaux ce qui avait beaucoup touchait le noiraud. Ce dernier, n'étant pas dans le meilleur des termes avec sa famille, l'avait écouté et complètement compris ce dont il souffrait. Alors, les deux jeunes hommes s'étaient promis d'être une famille pour l'un et l'autre.

RUN AWAY | jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant