Taeyong rendit sa fiche d'examen bien trente minutes après le début de l'épreuve. Il avait plié ça rapidement, voulant vite passer à autre chose. Il n'aimait pas les cours et avait hâte que ceux-ci se terminent. Le seul point négatif à tout ça était le fait qu'il allait devoir passer deux mois avec la famille d'un garçon qu'il connaissait à peine.
Alors qu'il sortit de la salle pour quitter l'établissement à bord de l'Audi A3 du plus jeune, il tomba sur son ami aux cheveux aussi blancs que la neige, discutant avec un garçon qui ressemblait à celui dont il était tombé sous le charme quelques jours plus tôt. Il sourit en voyant que Jaemin avait l'air très à l'aise à lui parler d'un livre qu'il était entrain de lire. Le blond n'était pas le plus extraverti avec les gens qu'il ne connaissait pas alors, voir cette aise chez son ami lui faisait plaisir.
Jeno n'avait pas l'air de prêter grande attention au bouquin que le plus jeune lui montrait. Le bleuté était très concentré à regarder son visage, ses cheveux qui partait dans tous les sens à cause du vent, ou encore ses lèvres pulpeuses. Le beau sourire qu'ils s'échangeaient n'avait pas donné à Taeyong l'envie de les déranger. Il resta juste là quelques secondes à les regarder, aussi fier qu'un frère pouvait l'air pour sa paire qui trouvait enfin quelqu'un de bien. Il espérait que le bleuté soit celui qui aide enfin Jaemin à aller mieux.
Le noiraud décida donc d'emprunter un autre chemin pour aller au parking rejoindre son bourreau pendant deux mois. Il enverra un message à son ami plus tard pour lui souhaiter de bonnes vacances et de bien s'amuser avec son nouvel ami. Lui, il allait faire ce qu'il avait de mieux à faire pour son porte-monnaie. Il savait que ces deux mois allaient être longs sans Jaemin mais, ils avaient toujours leur téléphone pour communiquer.
Alors que le soleil tapait de plus en plus fort, Taeyong s'approcha du parking lacement. Il chantonnait ses chansons qu'il avait dans la tête à force de les répéter sous la douche, dans son lit, dans la rue, à la fac.
— Yeah, I will run away from you again, chanta t'il, pensant que les paroles allaient bien avec sa situation.
Quand il arriva sur le parking, il se mit à la recherche de la voiture du brun toujours sans aucune envie. Il était, en plus du reste, assez fatigué de la journée qu'il avait passé à enchaîner les partiels. Il était sûr qu'il allait s'endormir dans la voiture du brun et ça le mettait mal à l'aise rien que d'y penser.
Il soupira en voyant le véhicule du plus jeune. Ça y est, il y était. Il allait le faire. Il allait faire semblant de sortir avec Jeong Jaehyun pour que ses parents le croient. Il n'arrivait pas à croire qu'il était tombé aussi bas...mais bon, il avait un loyer à payer.
Il s'approcha de l'Audi en toqua à la fenêtre pour montrer au brun qu'il était là. Ce dernier ne le regarda même pas et ouvrit la portière. Taeyong rouspéta mentalement en se disant que Jaehyun était assez impoli. Il n'en dit pas plus et entra dans la voiture, s'installa sur les sièges en cuirs puis soupira d'aise. Il était très confortablement assis dans cette voiture, c'était très agréable.
— T'as pas de sac ? demanda le plus grand, sans un bonjour pour accompagner sa phrase.
— Bonjour à toi aussi Jeong Jaehyun. Non, j'suis nudiste, tu savais pas ? Je me trimbale exclusivement à poile en été.
Le brun ouvrit grand les yeux, étonné du noiraud. C'était, bien évidemment, faux mais il savait se faire très convaincant quand il le voulait. En voyant sa réaction, il pouffa.
— C'est chez moi abruti. J'vais pas me trimbaler avec trois valises à la fac.
— Je t'avais dis d'être prêt quand j'allais venir te chercher.
— Ah c'est vrai qu'aller chez moi ça va te faire perdre trente minutes. J'avais oublié que mon appart était pas du tout à deux pas de la fac !
Le châtain grogna en allumant le contacte pour quitter sa place. Il ne rajouta rien. Le plus vieux avait raison. Il ne voulait pas l'admettre, bien trop rongé par l'égo.
Alors ils allèrent chercher les valises dans l'appartement du plus vieux. Ce dernier était chargé de bagages. Il avait beau ne pas vouloir l'admettre, il aimait beaucoup prendre soin de lui et se sentir bien avec lui-même en s'achetant de beaux vêtements, de la skin care et même du maquillage. Bien sûr, cette partie de sa valise était mélangée avec sa consommation. Il était bon pour trouver des dealers dans des lieux qu'il ne connaissait pas mais, il préférait avoir de quoi faire si jamais.
Il regardait le footballeur prendre ses deux valises pendant que lui ne portait qu'un sac. Il aimait beaucoup voir le plus jeune grogner en faisant une tâche qu'il n'avait pas envie de faire sous le regard amusé de son aîné. Il savait en plus de ça qu'il ne pouvait rien dire à son aîné, l'avenir de sa vie de personne indépendante dépendait uniquement de lui. Il pouvait bien subir ça si c'était pour avoir une vie tranquille après.
Une fois remontés dans la voiture après l'avoir chargée les valises du plus vieux, ils prirent enfin la roue en direction de la grande maison de vacances des Jeong. Ils partaient alors pour un long voyage de presque cinq heures où ils partaient de Séoul pour aller à Yeosu, une belle ville portuaire. Maintenant, il était réservé aux deux garçons de faire en sorte que les trois-cent cinquante kilomètre soient agréable ou non.
>>>>
Voilà déjà une heure trente que le brun conduisait pendant qu'un silence de mort régné entre eux. Aucun n'avait envie de parler à l'autre et cela était justifié. Ils ne s'aimaient pas en réalité alors leur demander de sympathisé n'était pas la meilleure des choses.
Taeyong avait regardé par la fenêtre de la voiture pendant une bonne partie de ces une heure et demi avant de totalement tomber de sommeil en même temps que le soleil. L'autoroute était devenue très ennuyante pour le noiraud, il avait donc préféré ne pas luter contre le sommeil qui le rongeait depuis qu'ils étaient partis. Jaehyun le regardait de temps en temps, comme pour s'assurer qu'il était bien là.
La musique qui passait le relaxait beaucoup et rendait le trajet beaucoup plus supportable pour le brun qui n'aimait pas les routes droites trop longues. Il avait connecté son téléphone à sa voiture avec Carplay et laissait sa playlist défiler sans la toucher. Il aimait beaucoup redécouvrir les musiques qu'il écoutait avant, lui rappelant des souvenirs agréables. Là par exemple, il écoutait Treat You Better de Shawn Mendes, lui faisant écho à ses années de lycée où il allait en soirée et se la frimait avec son belle accent américain.
Quand le refrain de cette chanson passa, il entendit le noiraud fredonner alors que ses yeux étaient encore fermés. Le plus jeune fut très étonné d'entendre la belle voix du garçon. Il l'avait vu chanter quelques fois quand il était allongé sur l'herbe de la fac mais jamais il n'avait entendu ça de ses oreilles. Instinctivement, il sourit en le laissant chanter les paroles si belles de la musique.
— Tell me why are we waisting time on all your wasted cry...When you should be with me instead ?
Jaehyun se tut en le laissant chanter la fin de la chanson comme s'il n'y avait personne autour de lui. Il était très souriant en le voyant autant aimé, ça lui rappelait ses soirées. Taeyong n'avait pourtant pas un bon accent anglais mais les paroles restaient claires. Le châtain le regarda encore une fois avant de se reconcentrer sur la route, désormais bien plus à l'aise. L'air était plus respirable à bord de son Audi A3...
VOUS LISEZ
RUN AWAY | jaeyong
FanfictionIssu d'une famille aisée, Jaehyun n'avait jamais manqué de rien. Toujours premier en classe, jouant dans l'équipe de football américain de l'université avec un grand avenir devant lui. Seulement, pour éviter un mariage arrangé, il dut dire à ses par...