chapitre 18

44 5 0
                                    

Putain mais c'est quoi ton problème ??

Taeyong balança son faux copain sur leur lit en râlant. Il avait les sourcils froncés et son visage en entier était crispé. Il était tellement en colère à cause de sa famille. Il avait l'impression qu'il allait exposer tellement il était énervé.

Qu'est-ce que tu voulais que je leur dise de plus ? Je peux pas me prendre la tête avec ma famille alors que c'est encore eux qui payent mes études et financent toute ma vie !

Mais vous, les Jeong, vous avez que la thune à la bouche !

Jaehyun soupira en se redressant sur son lit. Taeyong ne le comprenait pas et ça avait le don de le mettre hors de lui. Il était prêt à sacrifier beaucoup pour lui mais, il ne pouvait en faire plus tant qu'il était encore dépendant de ses parents. Il voulait vraiment en faire plus mais il ne pouvait pas aller plus loin.

Le noiraud avait toujours été tout seul, il devait tout gérer seul depuis qu'il était petit et, même si sa famille l'avait forcé à faire des études, vivre en famille d'accueil l'avait endurci. Jaehyun se disait même qu'il était trop robuste pour comprendre les autres. C'était peut-être pour ça qu'il se droguait.

Tes frères m'ont traité de taré, de vaginette et ton père pense que je suis une pute, ta petite chienne que tu tiens en laisse. Tu penses que j'me sens comment après avoir été rabaissé comme ça ? confessa Taeyong, les yeux gorgés de larmes qu'il n'arrivait pas à retenir. C'est pas les premiers à me le dire mais tu penses que venant de la famille de mon supposé mec ça me fait plaisir ? Comment ça sera si on sort vraiment ensemble ? Je ne veux pas qu'on me prenne pour ce que j'suis pas. Oui je me drogue. Oui j'ai des problèmes avec ma famille mais c'est pas une raison de m'insulter.

- Je peux pas continuer ma vie sans ma famille Taeyong, dit le brunet en se levant, s'avançant vers son aîné pour prendre sa main et la caressant de son pouce. Je t'aime, vraiment, mais ma famille c'est la continuité de ma vie. Ils sont tellement influant que si je me les met à dos je suis pas sûr de trouver un travail plus tard.

Taeyong se tut. Il regardait son cadet avec un regard de dégout. Il ne comprenait définitivement pas pourquoi le brun ne pouvait se révolter. Il vivait avec des mauvaises personnes, des gens tyranniques sans aucune empathie ou de l'étique. Il aimait beaucoup Jaehyun, il aimait apprendre à le connaître, rire avec lui et se raconter des choses sur leur vie. Mais, il n'était pas sûr d'être capable de supporter cette tension avec la famille du brun en permanence. Il voulait avoir une vie tranquille pendant la relation qui lui était destinée.

Peut-être que finalement, Jaehyun et lui n'étaient pas fait pour être ensemble. Peut-être qu'eux ensemble, ce n'était pas un bon accord. Lui qui pensait enfin pouvoir avoir une bonne relation avec quelqu'un qui était foncièrement intéressent, avec des projets et des valeurs. Mais Jaehyun restait le garçon qui l'a insulté pendant des années depuis la fac, qui traînait avec toutes les pires personnes de leur établissement et, qui jouait au football.

Je...soupira le plus vieux en baissant la tête, je pense pas que je vais pouvoir supporter ça. Je prône pas l'injustice. Je vais pas réussir à apprécier une famille qui ne me respecte pas. J'ai déjà le mienne pour ça.

Tu as réussi à m'aimer moi.

Sa mâchoire crispée, faisant saigner sa main bandée. Jaehyun n'aimait pas ce que le noiraud commençait à dire. Il n'était même pas sur d'apprécier la fin. Comment ne pas éprouver de la peur face à ces déclarations qui pourraient le briser ? Lui qui était plus qu'amoureux de ce beau garçon.

Quant au plus vieux, ces derniers paroles l'avaient agacé. Même s'il l'aimait lui, comment pouvoir lui demander de faire des sacrifices pour sa famille ? Jamais il ne se soumettra à des gens privilégiés. Jamais il réfrénera ses valeurs pour ceux qui étaient le fléau de l'humanité, la responsabilité de la montée du capitalisme et des discriminations. Il était bien trop fier, bien trop content de ce qu'il était pour le renier.

RUN AWAY | jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant