Taeyong frissonna en arrosant ses plantes. Il faisait très froid dehors et, même si des centaines de flocons tombaient sur son balcon, il prenait la peine de prendre soin de ses plantes. Elles étaient complètement mortes à cause du froid et, le verdâtre n'ayant pas la main verte - contrairement à ses cheveux - décida de les geler en même temps ! Cette fois-ci c'était sûr, les fleurs que Jaehyun lui avait offert n'allaient pas passer l'hiver.
Il soupira, tremblant de froid jusqu'à la moelle. Les hivers étaient de plus en plus froid à Séoul et, c'était le deuxième qu'il passait sans son cher et tendre.
Comme tous garçons de cette tranche d'âge, comme Taeyong avant lui, le pays l'avait l'appelé pour qu'il s'entraîne à le défendre. Le verdâtre se souvenait avoir détesté son service militaire, mais, à ce qu'il avait vu de celui de Jaehyun, il était plutôt content. Le noiraud faisait de son mieux pour prendre des permissions et venir le voir dès que possible. Ils étaient incapables de rester loin l'un de l'autre trop longtemps. C'est ça l'amour.
Pourtant, seul chez lui avec uniquement ses chats, son plaide et la télé avec lui, il se sentait seul. Sa seule compagnie était les trois boules de poils de Chittaphon : Leon, Louis et Levi. Après son départ, il fallait bien que quelqu'un s'en occupe car sa mère ne pouvait le faire à cause du travail et d'une certaine allergie. Jaehyun avait donc proposé à son amant de les prendre. Cela l'avait beaucoup aidé pour son sevrage.
Pourtant, même si cela faisait trois ans qu'ils étaient chez lui, ils n'étaient pas de la meilleure compagnie pour commenter les épisodes de Desperate Housewives ou Shameless. Il fallait se le dire, Taeyong se sentait mieux quand il était en compagnie de son amoureux. Il se sentait bien seul sans lui.
Quand il rentra dans sa maison avec son mini arrosoir, sa porte d'entrée s'ouvrît. Il attendait la visite de Jaemin et Jeno depuis hier pour prendre le thé en regardant un film et en discutant de la vie avant un événement spécial.
Ils faisaient ça très souvent quand Jeno avait fait son service militaire. Jaehyun et Taeyong allaient voir Jaemin pour lui tenir compagnie alors, ce fut naturel de rendre la pareille.
— Taeyong chatoooon ! cria le blondinet en s'approchant de son ami pour le prendre dans ses bras.
Le noiraud regarda son compagnon s'éloigner de lui pour câliner le verdâtre. Il souriait, toujours heureux de voir que Jaemin était content avec ses amis.
Certes, ils n'étaient pas comme Taeyong et Jaehyun. Eux, ils n'étaient pas très intéressés par Desperate Housewives et Shameless. Non, ils étaient plus American Horror Story et la trilogie des Deadpool. Leurs couples étaient différents mais ils se complétaient très bien.
L'histoire des deux plus vieux avait beaucoup touché les plus jeunes. Jaemin, lui qui commençait à ne plus comprendre le verdâtre compris immédiatement le comportement de celui-ci. Ce qu'il avait vécu quand il était plus jeune, ce qu'il se faisait quand il était en tête à tête avec la Lune, son amour pour Jaehyun. Tout était réuni pour que le blond ne lâche plus son aîné.
Jeno aussi s'était attaché à eux. De part ce que Jaemin lui avait raconté mais aussi professionnellement. Jaehyun était son photographe, celui qui l'avait convaincu de commencer le mannequinat. De plus, de part le manque d'assurance du plus vieux avec son orientation sexuelle, son cadet l'avait beaucoup aidé à se découvrir.
La visite du couple n'était pas à l'improviste. Aujourd'hui était un jour spécial pour le verdâtre et le blond. Dans une heure, les résultats de leurs examens finaux allaient tomber. Ces examens clôturaient leurs sept et cinq années d'université. Ils espéraient autant l'un que l'autre d'avoir leurs diplômes.
VOUS LISEZ
RUN AWAY | jaeyong
FanfictionIssu d'une famille aisée, Jaehyun n'avait jamais manqué de rien. Toujours premier en classe, jouant dans l'équipe de football américain de l'université avec un grand avenir devant lui. Seulement, pour éviter un mariage arrangé, il dut dire à ses par...