chapitre 17

52 5 0
                                    

Taeyong revint à pas de loup dans sa chambre. Les draps étaient dans le même état que quand il les avait quitté. Jaehyun était toujours entrain de dormir, allongé de tout son long mais laissant assez de place pour le noiraud. Il se dit qu'il devait avoir l'habitude de dormir avec quelqu'un d'autre.

Les gens disaient qu'il avait eu beaucoup de copines, beaucoup de conquêtes. Il ne connaissait pas le point de vu du concerné mais, de ce qu'il avait entendu durant des repas avec la famille, il sortait avec beaucoup de filles.

Ses pensées divaguèrent alors sur le mariage que Jaehyun était sensé avoir. Il devait épouser Hanjin, si ça mémoire était bonne. Comment une famille peut imposer un mariage arrangé à ses enfants pour perpétuer leur nom ? Taeyong en voulait un peu au brun pour l'avoir utilisé sans lui dire pourquoi mais, c'était dans le contrat.

Le plus vieux vint s'asseoir sur le lit, se tournant vers son cadet pour le regarder. Il avait l'air si paisible en dormant, c'était presque trop beau pour être réel. Jaehyun avait la bouche légèrement ouverte, les sourcils relâchés et les mains proches du corps avec les poings serrés. Malheureusement pour lui, ses cinq point de suture l'empêchaient de totalement la fermer. Quand il le voyait comme ça, l'ébène oubliait la supercherie, le mensonge qu'ils avaient créé de toutes pièces et leur haine qui s'était transformée avec le temps.

Avec douceur, il passa sa main dans les longs cheveux du brun. Ils étaient épais, bouclés et doux même si légèrement emmêlés avec le sommeil.

Il n'en revenait pas de lui-même. Cette situation était improbable, il s'en rendait compte. Lui, Lee Taeyong aux côtés de Jeong Jaehyun. Lee Taeyong le junki, l'alcoolique, l'orphelin. Jeong Jaehyun, le footballeur, l'enfant de riche avec les notes qui allaient avec la beauté, le tombeur. Le plus vieux entrain de lui caresser les cheveux avec des yeux remplis d'un sentiment qu'il ne connaissait que trop peu.

Comment je vais faire avec toi ? chuchota t'il en laissant glisser sa main jusqu'à sa joue. Je connais rien de toi...

Taeyong souffla en regardant encore une fois le beau visage du brun recouvert par les premiers rayons de soleil. Tout était si calme et, même s'il y avait du bruit, il était bien trop occupé à admirer son cadet pour le constater. Il avait l'impression d'être enfermé dans une bulle, de ne pas être capable d'en sortir mais, de ne pas forcément le vouloir. Jaehyun lui avait fait beaucoup de mal, beaucoup trop pendant trop longtemps. Pourtant, maintenant, il pensait aux moqueries d'un garçon qui ne connaissait pas les codes pour des amitiés saines ou encore, qui n'était pas capable de se faire un avis différent des autres. Pas qu'il ne le voulait plus, mais tout simplement qu'avec une famille aussi conservatrice que la sienne, ceux qui ne suivaient pas leur chemin sont des délinquants.

La main posée sur sa joue se fit rejoindre par celle du plus jeune qui commençait à se réveiller. Peut-être l'avait il regardé trop intensément ? Peut-être avait-il parlé trop fort ? Enfin, le voilà entrain d'ouvrir ses yeux, un faible sourire sur ses lèvres.

Je t'ai réveillé ?

T'es mélancolique...tu peux juste m'aimer tu sais...je t'en voudrais pas.

Je serai la plus grande de tes groupies si je ne savais pas à quel point notre relation pourrait être mauvaise.

— Pourquoi ? Pourquoi ne pas tenter ?

Parce que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, dit-il en s'avançant pour déposer un baiser sur le haut de son crâne. Je ne veux pas être celui qui va salir ta pureté.

Sans toi, j'ai plus que mes larmes pour pleurer Taeyong. On pourrait tellement s'apporter toi et moi...

Je veux pas que tu te fasses des illusions. Laissons nous encore quelques temps.

RUN AWAY | jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant