— N'utilisez pas votre main jusqu'à ce que les points tombent. Ils le feront tout seul, n'essayez pas de les retirer, expliqua le médecin, terminant de la recoudre.
Jaehyun, assis sur le lit d'hôpital avec la moitié de la manche de son haut coupée en deux, regarda dans le vide. Devant lui, Johnny parlait avec le docteur. Il considérait le brun comme son petit frère, il était donc normal pour lui de prendre toutes les informations pour ses soins.
Le plus jeune avait envie de dormir, il était tellement fatigué. Puis, quand il allait raconter ça à ses parents, comment allaient ils le prendre ? Il savait que sa mère allait s'inquiéter et le chouchouter mais, son père et ses frères ? Ils allaient le prendre pour un bon à rien, comme ils le faisaient toujours.
Il avait envie de s'enterrer dans un trou, ne jamais en sortir. Il avait honte de lui-même, il était en colère aussi. Comment avait-il pu être si bête de demander à Lee Taeyong d'être son petit ami ?! Pourquoi avait-il tout de suite pensé à lui ? Pourquoi il était comme ça ? Se marier n'était pas si grave ! Il aurait été bien plus accepté dans sa famille, bien plus triste mais il aurait eu le respect et la reconnaissance de sa famille. Il s'en fichait d'être triste, depuis toujours, ce n'était pas ses sentiments qui l'importaient. Pourtant, il fallait le dire, il se sentait comme une merde.
— Jaehyun, dit le blond en posant sa main sur son épaule, on y va ?
— Et Ten ? Et Taeyong ?
— Ils sont rentrés. Ils sont chez toi.
Le brunet soupira, soulagé. Il mit sa main sur son visage, rigolant. Sa tête était penchée en arrière, il rigolait pour faire passer son envie de s'effondrer en larmes. Il n'était pas du genre à pleurer, encore moins à le montrer.
— Ça va aller Jaehyun ? Tu veux qu'on discute un peu ?
— Y'a rien à dire Johnny, j'suis juste qu'une bonne grosse merde.
— Pourquoi tu dis ça Jae ? T'es tout sauf une merde.
— Il est quatre heure du matin, on est à l'hôpital et ton mec a été obligé d'aller chercher le mien car je sais pas gérer mes relations. Putain...j'aurais dû me marier avec Hanjin et tout ça aurait été réglé bien vite !
Johnny était un peu perdu, mais l'image commençait petit à petit à se dessiner devant ses yeux. Il comprenait mieux la réaction de Taeyong, celle de Jaehyun aussi. Il n'avait pas toute l'histoire mais ça lui suffisait.
— T'as fais ce que tu as cru être le plus juste. Tu n'as pas à t'en vouloir. Maintenant on y va avant qu'il fasse jour. Tu dois te reposer.
>>>>
Le manoir était calme, pas un seul bruit se faisait entendre. Enfin, si ce n'était celui de Taeyong entrain de pleurer dans les bras de Ten dans la chambre qu'il devait partager avec le grand brun.
Il ne savait même pas pourquoi il pleurait. Il en avait juste besoin. Chittaphon l'écoutait, le laissant se réconforter dans ses bras. Il en avait tellement besoin, de ces larmes. Il se sentait bête de s'être laissé marcher dessus par Jaehyun. Jamais un seul homme l'avait trainé dans la boue comme le brun l'avait fait. Il se sentait coupable d'être aussi faible. Autant fasse au football qu'à lui-même. Il n'était qu'un lâche victime des démons qu'il s'était créés.
Le thaïlandais ne savait quoi faire dans cette situation. Seuls Johnny ou Jaehyun avaient déjà pleuré dans ses bras comme le noiraud le faisait. Mais le plus vieux, c'était différent. Cette tristesse était tellement profonde, tellement puissante et forte qu'il ne pouvait l'aider. Il n'avait pas les mots. Il ne pouvait rien faire. Il sentait que ce n'était pas que la dispute avec Jaehyun qui lui faisait du mal comme ça.
— J'ai l'impression d'être une merde...souffla le plus âgé en tirant sur le t-shirt de son cadet. J'ai besoin...j'en ai besoin...
— De quoi tu as besoin Taeyong ? Explique moi.
— Dans ma trousse de toilette...le sachet...
Le plus jeune laissa son aîné pour aller chercher ce dont il parlait. Il se doutait bien de ce que c'était, ce n'était pas étonnant venant de lui. Il ne connaissait pas bien le noiraud mais il avait pris connaissance de son addiction aux drogues. Jaehyun lui avait dit.
Il était tard, il ne voulait pas encore plus contrarier Taeyong. Il devait être en manque en plus d'être affreusement triste et honteux de lui-même. Il n'allait pas en demander plus, il ne voulait pas.
Quand il trouva sa trousse de toilette dans la salle de bain, il prit le sachet dans lequel se trouvait de la poudre blanche, épaisse. Ten ne prenait pas de drogue mais il n'était pas bête non plus. Il devait garder cette dose de cocaïne au cas ou il lui arriverait ce qui est entrain de se passer. Sa dose de secours. Il l'entendait trembler et sangloter d'ici, ça lui faisait mal au cœur.
Il alla lui rapporter sa consommation. Quand le noiraud vit sa précieuse poudre, il se précipita sur elle, ne prenant même pas attention à celui qui lui avait ramené. Il en posa une petite quantité sur le dos de sa main, un petit tas semblable à une pyramide. Il approcha son visage puis, d'un geste expert, soigné, il snifa le cocaïne d'un coup. Il n'en laissa pas une miette, mettant le reste de ce qu'il avait sous le nez sur ses gencives.
Les larmes continuaient de couler sur ses joues mais, le sourire de satisfaction qu'il portait donnait l'impression qu'il allait mieux. Quand Chittaphon vit ça, il eut très peur pour son aîné. Il avait l'air très dépendant de ce qu'il prenait, ça lui faisait peur. Quand il voulut lui dire qu'il ferait mieux d'aller se coucher, le bruit de la porte d'entrée se fit entendre dans toute la maison.
En bas, Johnny et Jaehyun venaient de rentrer, essayant de se faire le plus discrets possible pour ne pas réveiller toute la famille. La main du brun lui faisait affreusement souffrir. Les calmants que le médecin lui avait conseillés n'étaient pas assez forts. Il avait mal au possible. De plus, son pansement était déjà plein de sang.
La bâtisse était calme. C'était agréable. Il n'y avait presque pas de bruit. Jaehyun aimait quand c'était comme ça. Ça lui faisait oublier qu'ici, c'était l'enfer. Le son de l'escalier en bois qui crac le sortit de cette appréciation du silence. Quand il vit Ten sourire à son cher et tendre Johnny, ça lui passait l'envie de vouloir être seul. Il avait fait une grosse connerie et il voulait réfléchir à ça seul. Il avait besoin de se remettre en question pour faire un travail sur lui-même. Seulement, quand il voyait ses deux amis se regarder de cette façon, tout cet amour dans leurs yeux, il ne voulait les quitter. C'était ici qu'il se sentait le mieux.
Chittaphon partit immédiatement dans les bras de l'américain, le serrant le plus fort possible. Il huma son odeur d'une grande respiration puis le lâcha. Son attention se posa sur le plus jeune, scrutant tout son corps. Quand il vit sa main bandée, encore ensanglanter, il l'attrapa pour regarder un peu comment il allait.
— Si t'as mal, j'ai de la crème dans ma chambre. J'en mettais sur mes tatouages quand ils tiraient, proposa le plus jeune, inquiet pour son ami.
— Merci Ten, dit Jaehyun en souriant. Où est Taeyong ? Il va bien ?
— Il est dans votre chambre. Tu peux aller le voir mais je suis pas sûr qu'il veuille te parler. Il ne fait que de pleurer depuis que je l'ai trouvé. Je crois que tu lui as vraiment fait beaucoup de mal Jaehyun. Les addicts sont plus sensibles que les autres personnes. T'aurais dû choisir un autre gars pour jouer au faux petit ami. C'est clairement pas fait pour lui.
Le brun comprenait bien ce que le noiraud disait. Il se doutait bien qu'il n'avait pas choisi celui qu'il fallait pour cette mission. Mais il n'avait vu que lui quand il s'était dit qu'il lui fallait quelqu'un. Seul Taeyong lui était venu en tête et il avait été incapable de le sortir. Maintenant, il fallait qu'il règle les choses, qu'il prenne ses responsabilités et qu'il lui dise ce qu'il pensait...
VOUS LISEZ
RUN AWAY | jaeyong
FanfictionIssu d'une famille aisée, Jaehyun n'avait jamais manqué de rien. Toujours premier en classe, jouant dans l'équipe de football américain de l'université avec un grand avenir devant lui. Seulement, pour éviter un mariage arrangé, il dut dire à ses par...