chapitre 14

61 6 0
                                    

On ne pouvait faire plus intense que leurs moments intimes qu'ils avaient déjà échangé plus de deux fois. Taeyong était loin d'être à ses limites, il pouvait encore en donner. Seulement, le plus essoufflé d'entre eux fut celui qui faisait le moins de travail.

Jaehyun était allongé, sa main injuriée à côté de sa tête tendit que l'autre tenait la hanche de son compagnon. Il écoutait les conseils de son médecin. Le noiraud s'occuper de monter et descendre sur sa verge tendue. Le brun grognait de plaisir en regardant le plus vieux se cambrer de plaisir chaque fois que son sexe touchait cette boule de nerf qui sécrétait son sperme, cette semence qui dégoulinait de long de sa virilité tellement il prenait de son pied. Il n'était pas doué en relation amoureuse, il l'était bien plus en terme de sexe.

Taeyong aller venir pour le troisième fois consécutive. Jaehyun souriait en le sentant trembler sous ses coups de reins. Lui aussi allait céder, peut-être même plus vite que son ami. Il préférait même ne pas cligner des yeux pour ne pas perdre une seule seconde de ce magnifique spectacle qu'était le noiraud nu, ouvrant son antre de sa verge, les cheveux en pagaille et la tête en arrière. Lui qui n'était que peu sûr d'aimer les hommes se retrouvait fort dépourvu en voyant le plus vieux se tordre de plaisir.

Jouis en moi, supplia l'aîné en mettant ses mains sur les cuisses du brunet.

Penché autant en arrière de cette façon, le sueur et le sperme glissant sur son torse plat, quiconque aurait suivi ses ordres et se serait vider dans ce pauvre Taeyong. Jaehyun voulait suivre les envies de son aîné, être un bon garçon pour son Hyung. Pourtant, il n'avait pas envie que le plus âgé pense qu'il le prenne pour un sac à foutre, un mouchoir à branlette. Alors, cette orgasme, ils allaient l'avoir à deux.

Quand il sentit qu'il allait venir, il attrapa la queue de son aîné pour commencer à le masturber. Il dut lâcher sa hanche à contrecœur, pensant à juste titre que la sensation de son bandage sur sa fine peau allait l'irriter.

Sa mâchoire était serrée alors que ses mouvements devenaient de plus en plus rapides. Il sentait que l'ébène accélérait ses vas et viens autour de lui également. Son plan allait bien se dérouler. Ils allaient jouir ensemble, l'apothéose de leur partie de jambe en l'air.

Le premier à perdre pied fut Jaehyun, se vidant en son partenaire qui ne mis que quelques secondes avant de venir à son tour. Ils étaient tous les deux nus, couvert de semence autant de l'un que l'autre. Ce fut suite à ça que le plus vieux s'écroula dans les bras du cadet, essoufflé comme s'il venait de courir un marathon.

Putain heureusement que ta bite est plus efficace que ton cerveau, blagua Taeyong en se tournant, se mettant dos au matelas pour reprendre son souffle.

Tu préfères ma bite à moi ?

Je préfère quand tu fermes ta gueule et que t'agis, conclu t'il en attrapant une cigarette et en s'en allumant une. J'espère que t'es clean d'ailleurs. On a pas utilisé de capotes et je déteste me faire dépister.

Jaehyun rigola en attrapant la clope coincée entre les lèvres de son aîné. Il tira une taffe en se disant que, pour une fois que ce n'était pas un joint qu'il venait de lui prendre, il devait en profiter. Sans plus attendre, l'ébène s'en craqua une autre, ne voulant pas attendre que son cadet ait la gentillesse de lui redonner son dû.

Taeyong vint s'allonger auprès de son partenaire, son torse encore luisant collé à son dos. Il regarda le plafond de sa chambre, admirant les moulures se dévoiler avec l'heure dorée. Ils avaient passer le reste de la nuit à faire l'amour sans retenu, ne regardant pas l'heure, ne cherchant pas à être discrets. Le sexe, voilà ce qu'ils leur manquaient depuis des jours passés ici dans le froid glaciale d'un conflit silencieux.

RUN AWAY | jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant