chapitre 13

52 7 0
                                    

Allongé sur le lit confortable du brun, cela lui rappelait presque l'herbe de l'université. Il fermait les yeux et sentait le soleil toucher ses joues, le réchauffer. Il entendait le son des oiseaux, celui des feuilles dans les arbres et du joint que Jaemin était entrain de fumer. Il sentait les brindilles entre ses doigts, dans ses cheveux, dans son dos. Il était si bien ici, sur l'herbe de l'université.

Ses mains passèrent sur son corps comme celles de Christopher l'avaient fait plus tôt. Il toucha son torse, ses tétons, ses tatouages. Son épiderme était froid, gelé mais il avait affreusement chaud. Le soleil lui donnait chaud. Il releva son t-shirt, dévoilant son corps au ciel qu'il croyait dégagé. Taeyong avait l'impression d'étouffer ici. Il ne voulait pas ouvrir ses prunelles, il préférait rester plongé dans son imagination, guidé par ce qu'il avait consommé.

Let's make love tonight...chanta t'il, reprenant Dusk Till Dawn de Zayn. Make it up, fall in love, try...

Ses extrémités glissées sur tout son corps, explorant sa peau, s'imaginant être le seul à pouvoir le faire. Ses doigts l'effleuraient à peine mais il était tellement sensible, il se cambra comme il ne l'avait jamais fait. Il en voulait encore, il n'attendait que ça.

Il était loin, plus loin qu'il ne le pensait. Il était perdu dans ses pensées si profondément qu'il en oublia qu'il n'était pas dans sa chambre, pas chez lui ni même sur l'herbe de l'université. Il oubliait tout. Il en avait besoin aussi. Ce soir, il avait tellement détesté Jaehyun, Ten, Johnny, lui-même. Il se demandait comment avait-il fait pour autant tout foirer, pourquoi il avait fait ça.

Son retour à la réalité fut brutal. Quand on toqua à la porte de la chambre, il se rendit compte qu'il n'était pas dans l'herbe de la fac, que le soleil ne venait pas l'étouffer avec sa chaleur. L'odeur de Jaehyun lui prenait les narines, étant dans son lit. Il se sentait bizarre tout d'un coup.

La silhouette du brun se fit voir dans sa vision périphérique. Il ne pouvait bouger, juste se contenter d'attendre que le plus jeune vienne à lui.

Je crois qu'on a à parler, dit Jaehyun en venant s'asseoir sur le lit, juste à côté de son hôte qui était encore sous les effets de la cocaïne. Il y a beaucoup de problèmes entre toi et moi.

Tu le remarques que maintenant ? J'suis ta pute depuis que t'es arrivé à la fac mec.

Taeyong n'était pas énervé. Il disait le plus naturellement possible, comme si tout était normal. Il s'était tellement restreint avec les drogues dures que, maintenant qu'il en avait pris, les effets étaient encore plus euphorisants. Il n'avait pas envie de se contrôler, il voulait parler comme il le sentait.

Jaehyun avait bien vu qu'il était tout sauf sobre. Il savait aussi que, c'était seulement comme ça qu'ils allaient pouvoir parler sérieusement sans que le plus vieux ne s'énerve. Il ne lui en voulait pas pour être comme ça. La journée avait été bien trop fatigante pour qu'il soit en colère contre lui. Il avait juste besoin de remettre les choses au clair entre eux, sinon, ça n'allait jamais fonctionner.

T'as mal ? demanda le noiraud en prenant la main bandée du brun.

Un peu mais il y a l'anesthésie donc ça va, répondit il en le laissant toucher. C'est cinq points. Tu vas me laisser une marque.

D'une main, il vint tenir celle blessée et, de l'autre, il suivit les lignes de sang jusqu'au milieu de son poignet. La coupure s'était arrêtée ici. Taeyong la regarda, comme si elle l'hypnotisait. Il s'en voulait maintenant qu'il y pensait. Il lui avait vraiment fait du mal.

Tu sais, commença le plus jeune en regardant son aîné touché sa coupure, je t'ai jamais détesté. Mes potes te trouvaient bizarre car t'étais pas comme nous, c'est à dire des gros riches qui pètent plus haut que leur cul. J'ai suivi comme une merde, un mouton. Je voyais que les gens te détestaient et t'aimaient pas alors, j'me suis dis que moi aussi j'allais te détester.

RUN AWAY | jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant