Le noiraud était debout depuis près de trente minutes. Il était tout seul dans le salon de la grande maison, traînant sur son téléphone en espérant profiter un maximum de ses vacances en ne faisant pas grand chose.
Enfin, il avait fini dans la cuisine à faire le petit déjeuner pour lui. Il se dit alors qu'il ferait mieux d'en faire pour deux. Ça ferait bien plus crédible pour le faux couple que de faire croire qu'il prépare aussi à manger pour l'autre. Il priait de tout son cœur pour qu'aucun membre de la famille ne vienne. Jaehyun lui avait dit dans la voiture que son père et son grand frère allaient être assez occupés entre eux mais très certainement pas le reste. Celui qu'il craignait le plus était Jisung, le petit frère. Il avait une bonne tête mais bien trop gentille pour ne rien cacher.
Désormais debout devant la plaque de cuisson entrain de faire des pancakes véganes, sachant que Jaehyun était végétarienne et ne mangeait pas d'œuf en plus, il se tâtait à mettre de la musique pour se réveiller un peu plus. Sauf que, personne n'était réveillé. C'est bien pour ça qu'il ne partait jamais en vacances et encore moins accompagné. Il aimait écouter de la musique, chanter très fort, danser, vivre ce qu'il écoutait.
— Oh...vous êtes déjà réveillé ? dit-il une voix légère et douce à sa droite.
Il vit alors l'homme de maison, Chittaphon. Ce dernier était déjà habitué, ses cheveux noirs assez courts coiffés en arrière. Lui aussi, était très beau.
— Tu peux me tutoyer t'inquiète pas ! Je suis pas comme eux, j'suis plus cool moi, termina t'il en chuchotant.
Le plus jeune rigola. D'un coup, il l'avait senti se détendre en souriant. Il avait un très beau sourire, pensa l'aîné.
— Chittaphon c'est ça ? C'est thaïlandais nan ?
— Oui c'est ça. Mais tu peux m'appeler Ten, c'est plus rapide et je préfère...
— Okay Ten, pas de soucis ! dit-il en souriant à son cadet. Tu peux un pancake ? C'est pour Jaehyun mais un en moins ne lui ferai pas de mal !
— Monsieur Jaehyun a un régime alimentaire très précis...je ne peux pas le priver de sa source de protéines.
Taeyong regarda son jumeau de couleur de cheveux, interloqué. Il s'en fichait pas mal, lui, que le brunet n'est pas tous ses apports en protéines le matin. Certes, monsieur le sportif avait besoin de ses protides mais une part en moins n'allait pas le tuer ! Il trouvait ça, néanmoins, assez agréable de voir que Ten savait ce que les autres mangeaient pour les satisfaire. Il n'était pas d'accord avec le fait que les Jeong l'exploit à moitié, mais il trouvait ça impressionnant qu'il ait tout retenu.
— J'suis son mec, je lui fais à bouffer, il a juste à être reconnaissant. Il n'a pas à me dire qu'il lui manque ceci ou cela. Je t'en propose à toi et tu as le droit de dire oui ou non. Je m'en fiche du reste.
Ten sourit alors à son aîné en le remerciant, se courbant en prenant une tranche du met que venait de faire l'autre ébène.
Quand le thaïlandais eut fini, il salua son aîné en le remerciant une nouvelle fois. Il repartit ensuite à ses occupations qui le menaient à travailler dans ce beau chalet.
Taeyong mit ensuite ses gourmandises dans une assiette pour verser dessus du beurre de cacahouète et de la confiture qu'il fit recouvrir en filament sur la pyramide de nourriture. Il aimait bien faire à manger le matin quand il n'avait pas vraiment de quoi consommer en drogue. Ça lui permettait d'un peu oublier son manque.
Dommage pour lui, il eut à peine le temps de se retourner que son faux petit ami et sa mère virent dans la cuisine. Instantanément, l'ébène fut très gêné d'être avec la petite noiraude, la femme de la maison. Elle avait l'air très gentille et aimable mais, pour la première fois, lui et Jaehyun allaient devoir agir comme un couple.
VOUS LISEZ
RUN AWAY | jaeyong
FanfictionIssu d'une famille aisée, Jaehyun n'avait jamais manqué de rien. Toujours premier en classe, jouant dans l'équipe de football américain de l'université avec un grand avenir devant lui. Seulement, pour éviter un mariage arrangé, il dut dire à ses par...