Le noiraud regardait le manoir dans lequel il allait vivre pendant deux mois. Tout était démesurément grand et luxueux. Il y avait une magnifique vu sur une mer bleu et un sable fin. Il y avait un parking assez grand devant la résidence pour garer au moins dix voitures avec, en plus de ça, un garage si jamais ce n'était pas assez. Taeyong n'avait jamais vu ça de sa vie. Il n'avait jamais vu une aussi grande maison avec une aussi belle vue rien que de l'extérieur. Il avait l'impression d'être en enfant qui rentrait enfin dans une maison de poupée.
Ils étaient les premiers arrivés. Cela valait bien le peine de lui mettre la pression pour arriver à l'heure ! Jaehyun était entrain de déchargé son coffre pendant que le plus vieux regardait les jardins presque deux fois plus grand que celui de ses parents qui avaient pourtant une maison de campagne.
— Tu veux bien m'aider ? J'suis pas ton Monsieur Larbin, Lee Taeyong.
Suite à ça, pour rentrer dans son personnage à fond, il s'approcha sensuellement du brun, passant sa main sur ses deux épaules. Il sourit en voyant le frisson de dégoût qu'il faisait.
— Alors chéri, tu ne veux pas porter les valises de ton amoureux ? Rigola Taeyong en faisant la moue.
Jaehyun fit une tête dégouté alors que le plus vieux rigolait de ça. Il attendait parfaitement cette réaction de sa part. Il trouvait ça très drôle de s'amuser à torturer le footballeur et n'allait pas s'arrêter à là. Il voulait le faire regretter de l'avoir choisi pour cette mission des plus étranges.
— Faut que tu t'habitues à être comme ça avec moi Jaehyun, tu dois être un bon mec pour moi. Imagine que tes parents se rendent compte de la supercherie ? Comment est-ce que tu le vivras ?
— J'suis pas gay moi. J'veux pas être un « bon mec », j'veux juste que tu me serves de p'tite pute à ma botte que je démonte dans mon pieu pour qu'ils me lâchent la grappe.
Jaehyun se tourna vers le plus petit, l'air grave. Il n'était pas très content. Taeyong se rendit alors bien vite compte que le sujet de ses parents étaient bien plus sensible qu'il ne se l'imaginait. Il pensait qu'ils ne s'entendaient pas mais sans plus, pas à ce point. Le brun voulait très certainement donner la meilleure image de lui-même et devoir utiliser la carte de sa sexualité sur eux devait être assez délicat.
Alors que, voyant ses sourcils froncés et ses points serrés, le noiraud prit des bagages, le bruit d'une voiture s'approchant d'eux se fit entendre. Les yeux grands ouverts du plus vieux face à la Porsche Taycan qui se garait à côté de l'Audi, une femme et un homme sortirent de celle-ci. Taeyong était subjugué par la beauté du véhicule. Il n'était pas un grand fan de voiture mais il savait reconnaître une belle auto de qualité en la voyant. Rapidement, une Audi Rs7 se montra a son tour.
La femme et l'homme de la première voiture s'approchèrent des deux protagonistes. L'homme avait un grand sourire au visage, un costume trois pièce parfaitement taillée avec sa femme qui se tenait à lui par le bras. Elle portait une belle robe avec des fleurs roses poudrées et ses cheveux étaient attachés dans un chignon haut. Quand le couple s'approcha du Jaehyun pour le saluer, Taeyong se fit la réflexion que le brun à la coupe courte était plus petit que lui, lui qui n'était pas très grand déjà. Son cadet n'avait pas l'air à l'aise du tout, il le sentait tendu.
— Alors c'est toi, dit l'homme au costume en tendant sa main au noiraud. Je suis Jongin, le grand frère de Jaehyun. Voici ma femme, Minju.
Il attrapa sa main à deux mains pour la serrer respectueusement en se penchant. Malgré sa petite taille, il dégageait un charisme qui lui faisait froid dans le dos.
— Enchanté, salut t'il. Je suis ravi de vous rencontrer. Jaehyun m'a beaucoup parlé de vous. J'ai hâte de passer tous ces mois avec vous.
VOUS LISEZ
RUN AWAY | jaeyong
FanfictionIssu d'une famille aisée, Jaehyun n'avait jamais manqué de rien. Toujours premier en classe, jouant dans l'équipe de football américain de l'université avec un grand avenir devant lui. Seulement, pour éviter un mariage arrangé, il dut dire à ses par...