Toujours la main dans le sac, Taeyong aidait son cadet à préparer sa salade de fraise comme il le faisait régulièrement quand Chittaphon rentrait du marché le jeudi. Cela faisait un peu plus de deux jours que la dispute au bar était passée. Les parents du brun n'avaient pas trop posé de questions sur sa pauvre main coupée même si sa mère s'était inquiétée.
Les deux garçons étaient devenu un peu plus proches qu'avant. Toute cette supercherie paraissait plus vraie maintenant qu'ils avaient discuté et couchés ensemble. Il y avait une complicité qui s'était installée entre eux.
Johnny, accueilli comme un dieu dans la famille Jeong, fut malheureusement réveillé par le vacarme que faisait les deux faux amoureux. Jamais il n'avait connu la maison aussi bruyante depuis que son compagnon et le brun étaient petits. Il se demandait ce qu'il pouvait bien se passer dans la cuisine.
Le blond prenait beaucoup de risque en allant dormir dans la chambre de Ten mais ne s'était toujours pas fait repérer. Non pas que son aventure avec le plus jeune le gênait mais il savait que ça n'allait pas plaire au maître de cette maison. Enfin, il ne fut pas étonné en se réveillant de se retrouver seul dans le lit. C'était jeudi, jour de marché et donc jour des fraises.
Il sourit en voyant Taeyong se jouer de l'handicap de son faux compagnon. Enfin, faux, ce n'était plus qu'une question de temps selon lui avant que ce petit mot change et toute leur relation avec ça. Chittaphon rigola, couvert de la chantilly qu'il avait fait l'erreur de sortir pour se manger une fraise ou deux avant de continuer son travail. Le plus grand essaya de surplomber son aîné mais ce dernier était plus rapide et vicieux, il le faisait tourner en bourrique alors qu'il voulait juste récupérer le bol rempli de la précieuse salade. Plus importante qu'un bijou aux yeux du sportif de haut niveau. Sur les mains du farceur, il vit la fameuse crème fouettée qui s'était retrouvée sur le visage de son cher et tendre.
En parlant du loup, il vint tout juste de voir son aîné entre deux rires qu'il essayait d'étouffer pour ne pas réveiller la famille Jeong. Ses lèvres fendues en sourire réchauffaient le cœur du blond qui était vraiment heureux de savoir que le noiraud l'était aussi.
— J'arrive trop tard pour demander des fraises ? dit Johnny avec beaucoup d'ironie.
Il s'avança vers le plus jeune et l'embrassa comme ils le faisaient tous les matins, seuls dans la chambre qu'occupait Ten. Il fallait dire que le plus vieux en avait marre de se cacher quand ils étaient hors de leur lit. De toute façon, Chittaphon allait devoir quitter son travail pour aller au Etats-Unis avec lui. Les Jeong allaient bien savoir la raison à un moment ou un autre.
— Si Taeyong me rend ma salade t'en auras mais il a pas l'air décidé ! rouspéta le brunet contre le noiraud qui lui tira la langue.
— Tu veux trop faire ton bonhomme à faire des trucs avec que t'as une main en moins aussi ! se justifia le plus vieux de tous en reposant le bol couvert de chantilly sur le plan de travail en marbre. J'te donne ce que tu mérites mon garçon : une punition !
— J'ai pas quatre ans ! Tu me punis pas ça va pas !
— J'm'en fous ! J'suis ton aîné pour moi tu seras éternellement un gosse !
Jaehyun qui tentait, en vain, de bomber le torse pour impressionner le noiraud se fit bien vite à l'idée qu'il était bien plus têtu que lui. Quand il se recourba, faisant une tête de chien battu et une moue d'enfant, Taeyong roula des yeux. Il en avait marre de bien s'entendre avec le brun. Il commençait à l'apprécier et, ça, c'était pas bon. Pourtant, comment ne pas tomber sous le charme d'un garçon aussi mignon et beau que lui ? Taeyong se le demandait bien.
VOUS LISEZ
RUN AWAY | jaeyong
FanfictionIssu d'une famille aisée, Jaehyun n'avait jamais manqué de rien. Toujours premier en classe, jouant dans l'équipe de football américain de l'université avec un grand avenir devant lui. Seulement, pour éviter un mariage arrangé, il dut dire à ses par...