chapitre 11

48 7 4
                                    

Taeyong enchaînait les verres un par un. Assis à sa table, Johnny, Chittaphon et Jaehyun discutaient comme s'il n'existait pas. L'appel de l'alcool avait été bien trop tentant puis, il fallait dire qu'il s'ennuyait comme un rat mort. Lui qui était venu ici pour parler avec Jaehyun, lui poser des questions et avoir des réponses, il se retrouvait bien dans la panade.

Johnny et Jaehyun parlaient de tout et rien, heureux de se retrouver après un an. Le noiraud avait bien remarqué la main de l'américain accrochée à celle de son homonyme de couleur de cheveux. Il était content pour Ten, mais bien trop bourré pour l'être vraiment. Il était quand même déçu qu'ils aient gâché sa discussion sérieuse jusque car le brun les avait vu danser ensemble. Il savait bien qu'il essayé d'éviter le sujet, Johnny et Ten dans cette boîte était la parfaite excuse.

Donc le voilà, déjà à son quatrième verre de vodka pomme en une heure. Il ne dirait pas qu'il tenait l'alcool, mais, il était assez lucide pour comprendre ce qui lui arrivait en ayant la tête qui tourne.

Il regardait autour de lui, voyant Christopher servir des verres à des personnes bien plus bourrées que lui. Il se demandait s'il allait chercher un autre verre ou pas, s'il allait continuer à subir cette discussion comme s'il était inclut dedans. Il voulait s'amuser, ne plus penser à Jaehyun et son histoire familiale aussi basse que pouvait l'être de l'herbe fraîchement tondue. Il allait craquer avant la fin des vacances, c'était évident. Il ne pouvait pas faire semblant éternellement et c'était ce que le brun lui demandait.

Il se leva de sa chaise, totalement ignorer par les trois autres. Seul le thaïlandais lui avait dit de faire attention. Jaehyun ne lui avait même pas prêté attention, il parlait avec son ami américain. Taeyong était assez remonté. Comment pouvait-il prétendre vouloir faire comme s'ils étaient ensemble mais n'est même pas être capable de ne serait-ce que lui tenir la main ou l'accompagner quand il partait au bar.

Pour innover, le noiraud décida de prendre deux Orgasmes. Il savait que les shots le faisaient monter plus vite. Il en avait besoin. Le violacé lui servit ses verres sans rien dire de plus. Il regardait le plus vieux boire, une petite lueur dans ses yeux. Il se demandait comment son ami avait fait pour se trouver un copain comme lui. Il le trouvait beau, plus sexy qu'il en laissait paraitre.

Tu sais s'il y a des dealeur dans le coin ? demanda le plus âgé en terminant son deuxième shot.

Y'en a plein ici. T'as juste à aller dehors tu en trouveras devant le bar. Comment c'est illégal de vendre dans des magasins, on paye des gars pour qu'il le fassent à notre place.

L'ébène opina du chef en jouant avec ses verres. Il regarda l'australien devant lui, ses bras musclé, sa mâchoire droite et ses mains veineuses. Il était bien plus son style que Jaehyun. Lui, il avait le point positif de s'assumer, il l'avait vu au pins pansexuel sur son tablier, juste à côté de son prénom. Il trouvait que les gens qui n'avaient pas honte de qui ils étaient bien plus sexy que les autres. Jaehyun était les autres.

Chan passa sa main dans ses cheveux, posa son regard dans celui de son aîné. Il n'avait pas envie de le quitter des yeux, voulant le tenter. Oui, le serveur n'était pas le meilleur des amis que la Terre ait pu créer. Il s'en fichait pas mal de séduire le copain ou le copine de ses ami.e.s. Si iels les regardaient comme il le faisait, c'est qu'iels n'étaient, de toute évidence, pas fait pour rester avec leur partenaire. Il avait bien vu dans les yeux de Taeyong que sa relation avec le brun n'était pas la plus stable. Il fallait qu'il en profite.

Le noiraud se disait bien le même chose. Il en avait rien à faire que le violacé soit l'ami de son faux petit ami. Il était bourré, déçu de sa relation avec Jaehyun et en manque de tout ce qu'il consommait habituellement. Il avait besoin de fumer, de prendre de la poudre magique et de coucher avec quelqu'un.

Alors, quand la musique changea pour passer à Breakin' Dishes de Rihanna, Taeyong ne perdit pas une seconde pour inviter l'australien danser avec lui. Il ne lui dit rien, seulement, les mouvements explicites de son bassin se remuant pour aller danser dans la foule voulaient bien dire ce qu'elles montraient. Le violacé quitta son bar pour aller rejoindre le plus vieux.

Sur la piste de danse, le noiraud se déhancha comme il ne l'avait jamais fais. Ses mains touchaient tout son corps, réclamant qu'on le regarde, qu'on le touche. Il voulait être au centre de l'attention de tout le monde dans cette boîte, il voulait que tout le monde n'est d'yeux que pour lui. Ça fonctionnait bien. Quand Chris vint poser ses mains sur son bassin pour le faire bouger en même temps que le sien, tous les regards étaient sur eux. C'était obscène, sexuel, indécent. Leur collé-serré était le plus visible de toute la pièce, la tension sexuelle la plus palpable.

Christopher laissa ses mains parcourir sous son t-shirt, cherchant à toucher sa peau comme si elle était sienne. Taeyong se laisser totalement faire. S'il pouvait ne pas rentrer dans la maison des Jeong ce soir, il serait bien content. Il n'avait pas envie de supporter une nouvelle fois Jaehyun le juger, lui faire peur. Il voulait juste s'amuser.

Mais, alors que la chanson était sur le point de se terminer, ses yeux fermés par l'excitation que le serveur lui faisait ressentir, il le sentit le lâcher. Sans même qu'il puisse comprendre ce qu'il lui arrivait, il sentit une poigne le tirer. Quand il ouvrit les yeux et qu'il vit le brun énervé entrain d'essayer de l'emmener à l'extérieur, il vrilla. Il se défit de sa main qui le tenait. 

Laisse moi tranquille putain ! hurla t'il alors que toute la boîte les regardait.

Tu me fous la honte Taeyong, dit-il en le regardant de haut, le surplombant de toute sa taille. Regarde comment tu te dandines avec le premier connard que tu rencontres ! T'es sensé être mon mec et me représenter quand je suis pas là putain !

Alors que les larmes lui montaient aux yeux, l'alcool accélérait le processus, il fronça les sourcils. Il détestait quand il faisait ça. A l'université il faisait ça tout le temps, à tout le monde. Il le trouvait tellement détestable quand il jouait au grand footballeur respectable que tout le monde avait l'obligation d'aimer. C'est dans ces moments là qu'il avait peur de lui.

On rentre Taeyong.

Non ! Je veux que tu me laisses tranquille Jaehyun ! J'aurais jamais dû accepter d'être ton faux mec pour t'empêcher de faire je ne sais quoi ! T'es qu'un putain d'enfoiré !

Le noiraud poussa violemment le brunet pour quitter la boîte, laissant son cadet à terre, pantois. Ten et Johnny partirent aider le plus jeune, laissant l'ébène partir. Il s'était fait mal en tombant, ça se voyait sur son visage. Sa main avait râpé sur un bout de verre, l'ouvrant du milieu de la paume jusqu'à la base du poignet.

Christopher et l'un de ses collègues demandèrent à la foule de partir. Il y avait du sang partout et il fallait appeler une ambulance. Il lui fallait des points de suture.

Pourtant, Jaehyun en n'avait que faire de sa blessure malgré la douleur intense qu'il ressentait. Il pensait à Taeyong. Il était tellement en colère contre lui et en même temps tellement inquiet. Il se demandait où il pouvait bien être dans une ville qu'il ne connaissait pas, découvert en pleine nuit, les yeux gorgés de larmes. Il espérait qu'il ne soit pas parti trop loin, à sa voiture au plus. Il n'avait pas envie qu'il soit porté disparu ici.

Je crois que ça a touché une veine, s'inquiéta le plus vieux de tous en déchirant sa chemise pour stopper l'hémorragie. Il saigne beaucoup trop c'est pas normal !

L'ambulance est là dans quinze minutes, dit le deuxième service, Yukhei écrit sur son badge.

Johnny...souffla Jaehyun en mettant sa main valide sur la cuisse de son ami, Taeyong, faut que vous alliez chercher Taeyong.

Ten est parti à sa recherche. T'inquiète pas il a pas pu partir bien loin.

Jaehyun grimaça une nouvelle fois en sentant la pression sur sa blessure. Il sentait son cœur pulser dans son bras, il détestait cette sensation. Enfin, pas plus que de savoir que son faux petit ami était tout seul dehors.


~~~~~
omg les problèmes
bref, juste pour dire qu'on est à plus de la moitié de l'histoire j'espère que la merde s'installe comme il faut

(votre auteur écrit avec une épaule luxée)

RUN AWAY | jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant