Je rattrape rapidement Ziyad et me met à côté de lui.
Moi : Faut aider Karim il est en sang là Ziyad on peut pas le laisser la il risque de mourir.
Il ne m'écoute pas, il m'ignore. Il continue d'avancer. Hors de la villa se trouve plusieurs voiture garer et plusieurs hommes sont dans la rue. Ils sont tous cagouler, armer et habillés en noir.
Ziyad : ON Y VAS ! BRÛLER MOI CET ENDROIT !
Je regarde directement Ziyad.
Moi : Quoi ?! Comment ça ?! Ziyad y'a Karim a l'intérieur ! Fais le sortir après brûle cet endroit mais le brûle pas lui je t'en supplie !
Il me regarde et fronce des sourcils. Il m'attrape par la gorge sans serrer et il me plaque contre la voiture.
Ziyad : T'es tomber amoureuse de lui ou quoi ?! Il va crever et alors y'a quoi ?! J't'ai laisser plus de 2 semaines et ça y est tu t'es fait un mec ?! Si tu veux brûler avec lui vas-y parce que tu commence sérieusement à me les briser !
Il me regarde mal et entre dans la voiture. Qu'est ce que je dois faire ? Sauver un vie ou m'en aller comme si de rien était ?
Je sais pas. Je regarde la villa puis la voiture. Si j'y vais je risque de brûler vive mais il y a de fortes chance que Ziyad vienne me sauver.
Je me dirige vers la villa sans regarder derrière moi. Je cours à l'intérieur en entendant la voix de Ziyad m'appeler en criant.
Je monte rapidement dans la chambre où nous étions il y a quelques minutes. Je le vois assis sur le lit à regarder le vide.
Il me regarde choquer de ma présence.
Moi : Il faut qu'on sorte d'ici ! Vite !
Karim : Pourquoi ? Il se passe quoi ? En fronçant des sourcils
Moi : Ziyad va brûler la maison. Aller viens !
Il se lève avec difficulté. Je m'approche de lui et met son bras autour de mon épaule. On se dirige vers la sortie.
On sort rapidement de cet endroit. En sortant Ziyad me lance un regard noir en voyant la proximité de moi et Karim.
Il s'approche dangereusement de nous et pousse violemment Karim. Il tombe au sol.
Moi : Ziyad ! Arrête il est déjà dans un mauvaise états n'en rajoute pas ! J'te rappel que c'est à cause de toi !
J'aide Karim à se relever.
Ziyad : Le touche pas ! Je veux pas qu'il pose ses sales mains sur toi ! Sale crasseux ! J'ai pas oublié ce que tu m'as fait subir à moi et à ma famille !
Je suis dans l'incompréhension total la.
Moi : Mais de quoi tu parle Ziyad ?
Il me dévisage.
Ziyad : Ouvre encore ta bouche et tu va recevoir mon poing dans ta gueule.
Encore des menaces.
Karim : C'est du passé ! J'ai changé maintenant !
Ziyad serre les poings et contracte sa mâchoire.
Ziyad : Ferme ta gueule ! C'est pas parce que ta fait 2, 3 services que t'es quelqu'un de bien ! T'es un manipulateur ! T'es égoïste !
VOUS LISEZ
Femme battue
ActionVa t-il s'arrêter ? Je vis sous son emprise depuis trois ans et pendant deux ans il m'a battue. Un an de bonheur qui ne sont pas assez suffisant. Un an de bonheur qu'il m'a arracher pour me violenter. Mais ce jour, ou j'ai appris que mon mari a bel...